L’ail prévient l’inflammation, une cause des varices – comment faire de l’huile d’ail

varices

Il y a beaucoup de gens qui souffrent de varices, qui sont causées par l’obésité, les aliments transformés, le manque d’activité physique, les carences nutritionnelles et les positions assises ou debout prolongées.

Les varices sont des vaisseaux sanguins dilatés et irritables, elles sont liées à une mauvaise circulation sanguine et à l’inflammation chronique, et elles apparaissent généralement sur les jambes. Si vous voulez diminuer ou éliminer les varices, vous devez désenflammer votre organisme. La meilleure façon de le faire est d’utiliser l’ail, car il est le remède fantastique pour les varices. L’ail va dégrader la teneur en protéines et les distribuer de manière égale dans le corps, ce qui stimulera l’apport en protéines aux membres inférieurs.

Recette de l’huile d’ail faite maison:

Ingrédients:

  • 5 gousses d’ail
  • 3 oranges
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive

Tout ce que vous devez faire est de couper en tranche les 5 gousses d’ail et de les insérer dans un bocal. Après cela, ajoutez les deux cuillères à soupe d’huile d’olive et le jus des oranges et fermez le bocal avec un couvercle. Laissez le remède reposer pendant 12 heures. Gardez à l’esprit de le secouer avant de d’utiliser.

Utilisez-le dans la soirée. Mettez quelques gouttes de la combinaison sur les doigts et huilez les zones avec un mouvement arrondi. Une fois terminé, placez un sac en plastique et enveloppez vos jambes avec un tissu chaud. Répétez la méthode tous les soirs.

Loading...

Source: www.healthyfoodadvice.net