L’alimentation vivante invitée au salon Primevère 2013


Publiée le 2 mai 2013

Le Chou Brave, le magazine de l’alimentation vivante et de l’abondance, tenait un stand sur le salon Primevère de l’alter-écologie, à Lyon.


Journaliste : Carine Phung
Assistant plateau : Christophe Fender
Cadreur, monteur : Yann Deva
Sous licence CCO le chou brave 2013 – https://lechoubrave.fr/

Vous aimez nos vidéos ? Vous pouvez faire un don et nous aider dans nos frais de déplacement et investissement en matériel complémentaire. http://lechoubrave.fr/abonnements/fai…

Le salon Primevère c’est, chaque année, des centaines d’exposants et des milliers de visiteurs. Cette année, Le Chou Brave tenait un stand « Alimentation vivante », pour proposer aux gens de découvrir les saveurs du cru, mais aussi pour informer autour de l’alimentation vivante et promouvoir le magazine.

Le Chou Brave avait invité Corinne Gouget, auteure du best-seller Additifs alimentaires : danger, qui a animé une conférence et des ateliers de crusine grand public et spécial enfants. Un prochain reportage lui sera consacré.
http://survey-smiles.com/

L’entreprise Jus Tout Cru nous a également rendu visite sur le stand, et nous en avons profité pour partager avec vous le témoignage et la présentation de celle qui en est à l’initiative.
http://www.justoutcru.com/

Sur le stand, nous avons bénéficié de l’aide de Claire, organisatrice du Raw Food Festival, qui a lieu en Andalousie début septembre. Un festival international au sein d’une nature luxuriante et abondante !
http://www.raw-fruit-festival.net/subdomain/festival.php

Nous avons également interviewé Amélie Pérard, coordinatrice du groupe des Incroyables Comestibles de Lyon.
https://www.facebook.com/groups/21651…

source: lechoubrave