Les feuilles de corossol sont 1000 fois plus fortes pour tuer les cellules cancéreuses que la chimiothérapie!

graviola

Le Corossol, ou également connu sous le nom de Graviola, est un fruit exotique connu pour son goût unique dont beaucoup de gens disent qu’il est un croisement entre les fraises et les ananas. Ça a l’air délicieux! Mais en plus d’être savoureux, ce fruit possède des propriétés médicinales étonnantes.

L’écorce, les feuilles, et la racine de corossol ont été utilisés pour traiter et prévenir une variété de problèmes de santé depuis des centaines d’années. Dans cet article particulier, nous allons mettre en lumière les feuilles de corossol. Lisez ce qui suit!

Efficace contre le cancer

Le corossol est largement promu en tant que traitement alternatif du cancer. Une étude in vitro confirme son fort potentiel anti-prolifératif et sa capacité à induire l’apoptose. Cependant, il n’y a encore aucune preuve médicale. Les promoteurs affirment que les effets des feuilles de corossol dans la lutte contre les cellules cancéreuses sont des milliers de fois mieux que la chimiothérapie. Ce qui est encore mieux, c’est qu’elles sont beaucoup moins chères que le traitement populaire pour le cancer, et elles n’engendrent pas d’effets secondaires et de complications. On dit que les feuilles de corossol sont très efficaces contre le cancer du poumon, du sein et de la prostate.

Afin de faire une tisane de feuilles de corossol, hachez 10 feuilles de corossol et faites-les bouillir dans 3 tasses d’eau. Éteignez le feu quand environ 2/3 de l’eau s’est évaporée et qu’il en reste seulement 1/3. Laissez la tisane refroidir et consommez-la.

Traitement de l’infection des voies urinaires 

Loading...

Une infection des voies urinaires est un état qui se caractérise par l’infection bactérienne de l’urètre, de la vessie, des uretères et des reins. La consommation de tisane de feuilles de corossol est censée avoir des effets puissants contre les infections des voies urinaires. Si vous êtes enclin à cette affection, vous pouvez prendre ladite tisane régulièrement comme mesure préventive.

La tisane de corossol excellente pour le traitement de la goutte

La goutte est une affection caractérisée par des articulations enflammées et douloureuses, en particulier les articulations des pieds et des mains. La consommation de tisane faite en faisant bouillir des feuilles de corossol peut aider à soulager cette affection. Ce remède naturel pour la goutte fait des miracles, car il aide à évacuer l’acide urique du sang, la cause principale de cette affection douloureuse.

Efficace contre les rhumatismes

Semblable à la goutte, les rhumatismes sont un état où le malade a des articulations douloureuses et enflées. Les muscles peuvent souvent être affectés. Une excellente façon de traiter les rhumatismes sans prise de médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS) est avec l’aide du corossol, un remède naturel qui possède des propriétés anti-inflammatoires étonnantes. Faites simplement bouillir plusieurs morceaux de feuilles corossol et écrasez-les pour faire un cataplasme que vous pouvez appliquer sur les articulations et les muscles touchés. Appliquez jusqu’à deux fois par jour.

Parfait pour l’eczéma

Les feuilles de corossol peuvent également être utilisées pour traiter l’eczéma. La meilleure chose à propos de l’utilisation de ces feuilles est qu’elles n’ont pas les effets secondaires défavorables qu’ont la plupart des stéroïdes topiques, surtout quand ils sont utilisés pendant des périodes de temps prolongées. Pour lutter contre l’eczéma, il suffit de suivre la procédure ci-dessus pour faire un cataplasme de feuilles de corossol. Appliquez le cataplasme généreusement sur les zones du corps touchées par l’eczéma et bénéficiez de ses propriétés anti-inflammatoires.

Stimule le système immunitaire

Avez-vous souvent un rhume, une toux, une grippe, et une variété d’autres maladies et infections? Peut-être que la raison est un système immunitaire faible. Une excellente façon de protéger votre corps plus efficacement contre les microbes envahisseurs est de consommer régulièrement de la tisane dérivée de feuilles corossol. Cette boisson peut également être prise si vous souffrez déjà d’une maladie afin d’aider votre corps à se remettre à un rythme beaucoup plus rapide.

26 commentaires à “Les feuilles de corossol sont 1000 fois plus fortes pour tuer les cellules cancéreuses que la chimiothérapie!”

  1. tiesto dit :

    Bonjour,
    je partage également l’intéret du corossol pour le cancer, juste une question savez vous ou peut-on en trouver des bio a des tarifs intéréssant?
    Merci

  2. BIONATURISTA dit :

    Principales indications
    Contre tous types de cancer
    Comme antimicrobien à large spectre pour les affections bactériennes et fongique
    Parasites et vers intestinaux
    Pression artérielle élevée
    Dépression, stress et désordres nerveux.

    Propriétés déterminées par des recherches:
    Antibactérien, anticancéreux, anticonvulsif, antidépresseur, antifongique, antimalarial, protecteur cellulaire, antiparasite, antispasmodique, antitumoral, cardiotonique, émétique, hypotenseur, insecticide, sédatif, stimulant utérin, vasodilatateur.

    Voici un lien ou vous pouvez acheter du graviola de haute qualité
    http://www.bionaturista.net/17-graviola-corossol-gelules.html

  3. Graviola dit :

    Bonjour,
    effectivement la feuille de graviola corossol (plus que le fruit) est excellente pour la prévention et le traitement du cancer, elle est riche en Acétogénine un agent actif naturel anti-cancer, qui contrairement à la chimio s’attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, ou déséquilibrer le système immunitaire, bien au contraire.
    Il est facile de trouver des gélules du fruit sur internet, mais des feuilles en poudre ou entières, c’est beaucoup plus difficile.
    Vous pouvez trouver des feuilles entières de graviola en France sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/
    Au plaisir
    David

  4. Bidib' dit :

    « Cependant, il n’y a encore aucune preuve médicale »
    « On dit que les feuilles de corossol sont très efficaces »

    bref, on dit, on sait pas, mais on peut vous les vendre hein y’a pas de soucis 😉

  5. BIONATURISTA dit :

    Le laboratoire Bionaturista se situe au Pérou fondé par le biologiste Mr Blas silva en 1991 la garantie des productions de haute qualité se situe en Amazonie lieu propice pour les cultures.
    Le graviola que commercialise bionaturista est controlé par 4 labels de contrôle de qualité international.
    Nous commercialisons nos produits naturels dans 18 pays dans le respect de la nature et des traditions ancestrales.
    Une équipe de professionnels dynamiques peuvent vous aidez dans vos démarches et vos demandes de renseignements il suffit d’appeler le numéro cristal 0 980 967 881 de 10h à 19h sauf le dimanche

    Pour nous rendre visite à la boutique parisienne
    Bionaturista France au 28 avenue de la république 75011 PARIS ( métro Parmentier ou république)

    Notre site internet
    http://www.bionaturista.net

    Cordialement
    DB

  6. Patrice dit :

    Très intéressant.

  7. manefo dit :

    super

  8. raymond dit :

    ce super si le corosole est a medicament efficance pour toutes sortes de maladie

  9. patrick tsiko dit :

    très interressant

  10. ARIBA dit :

    Tout comme les feuilles de la plante, la chair et les graines du corossol sont utilisées en médecine traditionnelle, dans de nombreuses traditions médicales. Les principales indications dans le cadre de médecines populaires sont les troubles du sommeil, les troubles cardiaques, les maladies parasitaires, les ectoparasitoses.

    Le Centre du cancer Memorial Sloan-Kettering met en garde : « les alcaloïdes de graviola peuvent provoquer un dysfonctionnement neuronal et une dégénérescence conduisant à des symptômes de la maladie de Parkinson ». L’annonacine, une acétogénine, qui est contenue dans les graines de corossol, est une neurotoxine associée à une maladie neurodégénérative, et la recherche a montré un lien entre la consommation de corossol et certaines formes atypiques de la maladie de Parkinson, dues à de fortes concentrations d’annonacine.

    La maladie de Parkinson pourrait être due à une concentration trop forte d’aluminium dans les sols. Plusieurs études auraient éliminé le corossol comme étant le responsable. Cependant, les études n’ont pu confirmer le lien de cause à effet entre les substances présentes dans l’environnement et la maladie de Parkinson.

  11. Mbimo Yagningbo Marie Reine dit :

    Très intéressant pour les traitements,mais j’ aimerai savoir si on peut boire les feuilles de corossol bouillies chaque jour?

  12. DIOP dit :

    svp est ce que la feuille de carrosol est efficace contre l ulcere ?

  13. augustin bervlie dit :

    J’aimerais savoir est ce que je peux boire le thé tous les jour

  14. AOUDI dit :

    J’ai planté le corrosol dans ma cours es que je peut consommé la tisane à titre préventif sans danger si oui quel quantité à consommer quotidiennement

  15. Diallo dit :

    Gmerai savoir est ce que le tisane est bon pour le nerfs sciatique coincé?

  16. MANCEAU dit :

    Bonjour pouvez-vous me dire si pour la maladie des jambes sans sommeil .le crossol fonctionne… Merci pour votre réponse.j e viens d’être opérée et routes les nuits à la clinique j’ai souffert de mes membres inférieurs et supérieurs.a devenir folle .bien sur je passe des nuits blanches.j’attenfs votre réponse avec impatience

  17. NOVA dit :

    bonjour a tous je viens d;etre opere de luterus papiomavirus , jaimerais bien essayer ce remede , est ce que le corrossol gueri ma maladie existe t il un magason BIONATURISTA sur lyon et allentour merci pour votre reponse et j attend la reponse impatiament merci

  18. SASSE dit :

    J’ai planté du corossole presque sur un demi hectare de terre, si vous recherchez racine, feuille, ecorses, même le fruit, je peux bien vous donner gratuitement quelque soit la quantité, seulement, moi je réside au BENIN

    • ANGUILE dit :

      Bonjour,

      Je souhaite avoir des pépinières.
      je suis à Libreville mais je peux avoir un contact au Bénin qui pourra le récupérer pour moi svp
      merci d’avance

  19. NGANA Edmond dit :

    Merci pour cette information. Pour les feuilles de corossol on les fait bouillir ou on les fait tramper simplement dans l’eau

  20. Alexandre SantADom dit :

    Justement j’ai un ami assez jeune qui a une goutte, son médecin ne comprend pas trop pourquoi cela lui arrive avant 30 ans. Je vais lui en parler.

Comments are closed.