« Nous ne faisons pas vacciner nos enfants »: un nouveau documentaire à venir

    « NOUS NE FAISONS PAS VACCINER NOS ENFANTS »
(Bande annonce du film « Wir Impfen Nicht! »)

Un bébé a-t-il besoin de 30 vaccins au cours de sa première année de vie pour rester en bonne santé?

Un nombre de plus en plus important de personnes se montrent sceptiques par rapport au nombre croissant de vaccins qui sont proposés à leur enfant.

Depuis 1976, en Allemagne, le nombre de vaccins recommandés pour la première année de vie est passé de 6 à 33.
La plupart des parents ignorent complètement ce qu’on injecte à leur enfant.
Qu’en pensent certains médecins?
Loading...
Dr Friedrich P. Graf, M.D.

« Certains ingrédients des vaccins sont très toxiques, comme le phénol, le formaldéhyde et spécialement l’aluminium. Ces produits n’ont pas leur place dans un organisme humain. Ces produits à base d’aluminium qui sont ajoutés aux vaccins pour provoquer une forte réponse immunitaire, ont un effet irritant sur ce système immunitaire. »

Dr Klaus Hartmann, M.D.

« L’effet que l’aluminium peut avoir sur le système nerveux n’est pas tout à fait clair, mais on constate que des inflammations comparables à celles de la sclérose en plaques peuvent apparaître après des vaccinations.

Des adjuvants du type aluminique peuvent aussi provoquer des encéphalites auto-immunes comme on peut l’observer chez des animaux de laboratoire.

Comme les fonctions immunitaires des bébés sont encore très faibles, les réponses immunitaires doivent donc être provoquées de force au moyen d’agents chimiques.

Certains vaccins contiennent, proportionnellement au poids du corps, jusqu’à 23 fois la quantité d’aluminium que contiennent certains vaccins pour adultes. Certains enfants en subissent évidemment de graves dommages et de plus en plus d’enfants souffrent de maladies chroniques ».

Le Dr Friedrich P. Graf, M.D. :

« Les maladies chroniques sont devenues tellement communes chez les enfants que l’on finit par les considérer normales. Nous avons maintenant des allergies, de l’asthme, de l’eczéma. Un enfant sur trois souffre d’eczéma et un enfant sur dix souffre d’asthme. »

« C’est la raison pour laquelle de plus en plus de parents prennent la décision de ne plus faire vacciner leurs enfants. »

Monika Ruedisuehli, maman de 4 enfants non vaccinés

« Mes enfants n’ont pas du tout été vaccinés. Je me suis parfaitement documentée, j’ai lu pas mal de livres, j’ai assisté à de nombreuses conférences. Pour moi, les vaccins ne présentent aucun bénéfice; ils rendent les enfants malades. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas autorisé que l’on vaccine mes enfants. »

Madame Kotucka Sutter a deux enfants non vaccinés

« J’ai remarqué que les enfants vaccinés que je connais sont plus souvent malades que mes propres enfants. »

Franziska et Adrian (Suisse) : pas de vaccins!

« Au cours de ma première grossesse, nous avons pris la décision de ne pas faire vacciner nos enfants parce que nous voulions nous assurer qu’ils aient le meilleur départ naturel dans la vie. »

Le documentaire « Nous ne nous faisons pas vacciner » pas est un projet communautaire initié par plusieurs groupes européens pour donner de l’information sur les vaccins.
Les officiels allemands de la Santé tels que les membres du « Paul Ehrlich Institute » n’ont pas accepté d’être interviewés face à la caméra.

« Nous ne nous faisons pas vacciner » est un document d’une durée de 100 minutes qui traite de la face cachée et sombre des vaccinations

Ce documentaire sera disponible gratuitement sur YouTube 6 mois après sa parution, et sera disponible sous forme de DVD

Nous sommes à la recherche de personnes qui pourraient donner un coup de main pour les traductions, pour effectuer des sous-titrages dans d’autres langues.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

https://www.youtube.com/watch?v=LjSJ1Gygx-U
https://vimeo.com/92087162

Source: Initiatice Citoyenne

4 commentaires à “« Nous ne faisons pas vacciner nos enfants »: un nouveau documentaire à venir”

  1. sabrina dit :

    je suis vraiment intéressée par ce documentaire mais ne parle pas l’allemand… Quand croyez-vous que la traduction sera disponible avec sous-titre? Suis présentement enceinte de 28 semaines et suis en grande réflexions sur les vaccins à venir pour note bébé.

    merci

  2. murara dit :

    Bonjour,il y a un couple vers chez moi qui ont refuser de faire les vacins a leur bebe,resultat,plaintes et proces contre les parents.

  3. Johanna dit :

    Bonjour,
    Est ce que depuis vous avez eu la traduction de se reportage ?
    Cela m’intéresse beaucoup.
    J’ai un bébé de 2 mois c’est vrai que la pediatre veut me faire culpabiliser sur le faite que je suis pas trop pour vacciné mon bébé. ..

Comments are closed.