Protégez vos télomères grâce aux oméga-3

Les oméga-3 protègeraient l’ADN du vieillissement en préservant les télomères, selon une nouvelle étude.

omega-3-2

Pourquoi les oméga-3 sont-ils aussi importants pour la santé ? Parce qu’ils protègent du vieillissement en préservant les télomères, ces structures qui protègent les chromosomes de la dégradation.

Les chercheurs de l’université de Californie ont fait cette découverte en mesurant les taux sanguins d’oméga-3 chez des patients qui avaient subi une attaque cardiaque. […]
Lire la suite sur Lanutrition.fr

Loading...

Un commentaire

  1. ANTIOCHIA Christine dit :

    Bonjour,
    Je suis abonnée à votre revue (papier) depuis bientôt un an, ainsi qu’au courrier de votre part, que je reçois par mail, et j’en suis enchantée!
    N’étant pas très douée en informatique, je ne sais comment stocker tous ces dossiers, aussi importants les uns que les autres… C’est comme ça que j’ai « perdu » la trace de l’article qui parlait des télomères, mais surtout du produit quasi miraculeux, le Télomérase!
    Bien entendu, j’ai trouvé plusieurs sites, sur Internet, qui en vendaient, mais je ne voudrais pas me tromper, et bien commander celui du laboratoire que vous recommandiez… Auriez-vous l’amabilité de me le redonner?
    Je vous en remercie par avance, et vous remercie encore plus chaleureusement pour tous ces articles qui nous ouvrent les yeux, et nous permettent de vivre mieux!
    Une lectrice ravie!
    Christine ANTIOCHIA

Comments are closed.