Que va-t-il se passer si vous mangez des pistaches tous les jours?

pistaches

Elles ont l’air exotiques et délicieuses, et on peut les trouver dans presque tous les magasins. La pistache est une des collations les plus saines, qui accélère le métabolisme, abaisse le cholestérol et ralentit le vieillissement.

Elles méritent une place particulière dans notre alimentation en raison des avantages que nous allons obtenir si nous consommons des pistaches tous les jours.

1. La consommation de pistaches pendant seulement quelques jours réduit le cholestérol de 20 pour cent, qui résulte de la grande quantité de lutéine, un antioxydant, qu’elles contiennent.
Les antioxydants empêchent l’infiltration du cholestérol dans les vaisseaux sanguins et préviennent l’inflammation.

2. Les pistaches sont une excellente source de fibres qui sont cruciales pour accélérer le métabolisme et faciliter la digestion.

3. Elles régulent la glycémie. Une tasse de pistache contient autant que 60 pour cent de la dose recommandée de phosphore. En plus du fait que ce minéral décompose les protéines et les acides aminés, le phosphore favorise aussi la tolérance au glucose.

4. Les pistaches augmentent la puissance sexuelle des hommes d’autant que 51 pour cent si consommées quotidiennement, et les acides gras essentiels sont responsables de cela. Ils favorise la production d’hormones sexuelles et augmentent le flux sanguin vers les organes génitaux.

5. Les pistaches sont les championnes des fruits à coque en ce qui concerne la grande quantité d’antioxydants qu’elles contiennent, qui sont la clé de la revitalisation du corps et qui est la raison pour laquelle elles sont déclarées être du botox naturel. Cinq à dix pistaches par jour sont recommandées dans la lutte contre les rides.

Loading...

6. Lorsque vous achetez des pistaches, recherchez celles qui sont non pelées, de cette façon vous serez en mesure de compter chaque ouverture de coque et vous saurez combien vous en avez mangé, afin d’éviter de trop en manger.

Loading...