Remède efficace pour nettoyer le colon avec seulement 2 ingrédients

kefir-colon

En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies.

Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme.

La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres.

Le lavement ou le clystère ne peut nettoyer qu’une petite partie du côlon (40 à 50 centimètres), et le traitement avec un équipement spécial est coûteux, long et il affecte la flore intestinale.

Consommer 1-3 cuillères à soupe de farine de graines de lin pendant trois semaines peut nettoyer complètement vos intestins et votre colon, le mucus et les dépôts de matières fécales ou des parasites, tout en préservant pleinement la flore intestinale!

Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. La farine de graines de lin peut absorber et éliminer les toxines du corps et réduire le niveau de cholestérol dans le sang.

Loading...

Indications :

affections inflammatoires des voies respiratoires supérieures, des voies gastro-intestinales

colite, ulcère gastrique et duodénum

maladies des voies urinaires, infections, cystite, pyélonéphrite

poids corporel excessif, troubles du métabolisme des lipides

Recette du remède pour nettoyer votre colon :

À la place du petit-déjeuner consommez ce mélange pendant 3 semaines :

Semaine 1 : 1 cuillère à soupe de farine de graines de lin et 100 ml de kéfir voir : kéfir

Semaine 2 : 2 cuillères à soupe de farine de graines de lin et 100 ml de kéfir

Semaine 3 : 3 cuillères à soupe de farine de graines de lin et 150 ml de kéfir

Si la farine de lin n’est pas disponible dans votre magasin local, achetez des graines de lin et broyez les finement. N’en préparez jamais plus pour les prochains jours, parce que les graines peuvent devenir rances. Chaque matin, préparez une nouvelle portion.

Consommer ce mélange à la place du petit déjeuner. Buvez au moins 2 litres d’eau par jour. Les meilleurs résultats sont obtenus si vous buvez de l’eau avec du miel.

Cette procédure du nettoyage de colon peut être renouvelée une fois par an.

Sources:
dailyhealthpost.com
espritsciencemetaphysiques.com

29 commentaires à “Remède efficace pour nettoyer le colon avec seulement 2 ingrédients”

  1. gondal dit :

    ou peut on trouver la farine de lin et le kéfir merci

  2. Frederic dit :

    Merci pour cet article intéressant.
    Par contre peut on acheter du kéfir tout fait et où ?

    Frédéric

  3. dinar dit :

    bonjour
    on peut faire du kefir chez soi grâce au champignon du kefir avec du lait frais microfiltré, pour les personnes intéressées je peux leu en donner si elles sont en région parisienne

  4. Chris dit :

    Bonjour,
    Je suis intéressée par cette cure, mais je supporte très mal les produits laitiers (intolérance) est-ce qu’on peut remplacer le Kefir par autre chose ?
    Merci et heureuse nouvelle année à tous 🙂

  5. EPAMINONDAS dit :

    Peut on remplacer le kéfir par du kombucha pour ce nettoyage?

  6. Karine dit :

    Vous écrivez: « Cette procédure du nettoyage de colon peut être renouvelée une fois par an. » Et si je décide de prolonger ce petit déj, c’est grave ? Le Kéfir et le lin ont l’air de deux super aliment alors pourquoi seulement 3 semaines par an.

    • admin dit :

      La detox est une chose, mais il ne faut pas faire que ça non plus, il faut aussi penser à nourrir son corps avec de bons nutriments. Les graines de lin tous les jours pourquoi pas, mais le kéfir ne se prend qu’en cure.

      • Karine dit :

        OK, tant mieux parce que le Kéfir a un gout très spécial ! :S 🙂 J’ai lu dans d’autres articles qu’il faut laisser gonfler la farine avant de la consommer, c’est vraiment le cas ? Merci

  7. Elisa dit :

    Bonjour,

    J’aimerais effectuer ce nettoyage du colon, mais malheureusement je ne peux pas prendre de Kéfir vu que j’ai une candidose (prolifération de candidas albicans).
    Pourriez-vous me dire par quoi je peux remplacer le kéfir ?
    Merci.

  8. Mily dit :

    Bonjour et merci pour cet article.

    La photo montre des graines de lin, alors que l’article suggère de la farine, est ce obligatoire car j’ai beaucoup de mal à trouver de la farine ? (Sinon je ferais la farine moi-même suivant vos indications mais je voulais savoir pourquoi la farine plutôt que les graines).

    Et quel type de lin faut-il prendre ? du doré ou du brun ?

    Merci pour votre réponse.

    • admin dit :

      Vous pouvez tremper les graines de lins une nuit, avec la farine c’est plus rapide (peut-être plus efficace aussi je ne sais pas).

  9. Moi,je prend des pilules pour contre les ulcères d estomac et des pilules pour le cholestérol es-ce que je peu prendre du kéfir? mais j ai plus de cholestérol le médecin me fais prendre pareille mes pilules.

  10. DA SILVA dit :

    peut on utiliser du kéfir de fruit plutot que du kéfir de lait ?

  11. lumière dit :

    bonjour,
    peut on faire ce nettoyage si on allaite?
    merci!

  12. lafee97 dit :

    bonjour,

    je ne peux manger des graines de lin, à son contact je fais un œdème de quincke, y a t-il autre chose à la place?

    Merci pour votre réponse

  13. MALINOWSKI dit :

    svp peut on remplacer le keffir par du fromage frais?

  14. Cymone dit :

    Bonjour
    En cas de Syndrome de l’Intestin Irritable, ou colopathie, on constate différents disfonctionnements du colon :
    – celui qui s’évacue trop vite, le type D comme Diarrhéique
    – celui qui s’évacue trop lentement, le type C comme Constipation
    – Celui qui s’évacue de façon très irrégulière, le C/D comme une alternance des 2 dysfonctionnements.
    Si l’on veut ironiser un peu, on peut dire que : le type D, semble tout balayer sur son passage ! Il emporte aussi avec lui les nutriments essentiels à notre bonne santé. Le type C semble très fainéant ! Le ménage est mal fait ! Il y a certainement des déchets qui restent bloqués. Le type C/D ne ferait pas le ménage correctement tous les jours ! Ce qui crée des gènes et des douleurs à cadence irrégulière.
    Un ménage important, genre irrigation du colon à l’eau douce, n’est pas forcément la solution. Mais effectivement, une alimentation appropriée, pourrait être la solution au quotidien. Cependant les colopathes(*) ne pourront pas régulièrement manger des pommes, ou consommer des graines de lin. Boire beaucoup d’eau et consommer du sel de Guérande ou de l’Himalaya semblerait mieux approprié à leur régime alimentaire si démuni en légumes et en fruits.
    Qu’en pensent les colopathes en règle générale ? Ceux de type C et ceux de type C/D ?
    Cordialement
    Cymone
    (*) Guérie depuis fin 2009, je dois préciser que je suis restée 20 ans avec une colopathie dont aucun médecin n’avait découvert la cause. En réalité j’ai été empoisonnée (sournoisement) par le polymétallisme en bouche (ou prothèses dentaires). Dans ces conditions, je ne consommais généralement, plus que du riz, de la viande et du poisson sans sauce. D’où cette impossibilité d’utiliser (comme vous le conseillez) des méthodes naturelles pour le nettoyage du côlon !

  15. Marc dit :

    Personnellement, j’eprouve des problèmes de diarrhées fréquentes depuis une operation au nez en 2009. Maintenant intolérant au lactose je semble avoir des problèmes avec des epices et l’ail cru. Je trouve tout ceci tres desagreable. Je vais essayer le lin avec de l’eau peut etre que ca pourrait aider mon intestins.

Comments are closed.