10 avantages du Kale!

kale

Le kale est appelé « le nouveau boeuf », « le roi des verdures » et il est riche en éléments nutritifs hors pair. Voici les dix principaux avantages d’ajouter plus de kale à votre régime alimentaire:

1. Le kale est faible en calories, riche en fibres et a zéro graisse. Une tasse de kale a seulement 36 calories, 5 grammes de fibres et 0 grammes de gras. Il est idéal pour faciliter la digestion et l’élimination avec sa grande teneur en fibres. Il est également rempli de tant de nutriments, de vitamines, d’acide folique et de magnésium ainsi que ceux qui sont énumérés ci-dessous.

2. Le kale est riche en fer. Par calorie, le kale contient plus de fer que le bœuf. Le fer est essentiel à une bonne santé, tel que la formation de l’hémoglobine et des enzymes, le transport de l’oxygène aux différentes parties du corps, la croissance cellulaire, le bon fonctionnement du foie et d’autres.

3. Le kale est riche en vitamine K. Avoir une alimentation riche en vitamine K peut aider à vous protéger contre divers cancers. Il est également nécessaire pour une grande variété de fonctions de l’organisme, notamment une santé normale des os et la coagulation du sang. Aussi des niveaux de vitamine K plus élevés peuvent aider les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

4. Le kale est pourvu de puissants antioxydants. Les antioxydants, tels que les caroténoïdes et les flavonoïdes contribuent à la protection contre divers cancers.

5. Le kale est un excellent aliment anti-inflammatoire. Une tasse de kale est contient 10% des AJR d’acides gras oméga-3, qui aident à la lutte contre l’arthrite, l’asthme et les troubles auto-immuns.

Loading...

6. Le Kale est bon pour le soutien cardiovasculaire. Manger plus de kale peut aider à diminuer le cholestérol.

7. Le kale est riche en vitamine A. La vitamine A est idéale pour votre vision, votre peau et contribue à prévenir les cancers du poumon et de la cavité buccale.

8. Le kale est riche en vitamine C. C’est très utile pour votre système immunitaire, votre métabolisme et votre hydratation.

9. Le kale est riche en calcium. Par calories, le kale a plus de calcium que le lait, ce qui aide à prévenir la perte osseuse, à prévenir l’ostéoporose et à maintenir un métabolisme sain. La vitamine C est également utile pour entretenir le cartilage et conserver la souplesse des articulations.

10. Le kale est un aliment idéal de détoxification. Le kale est pourvu de fibres et de soufre, à la fois bon pour détoxifier votre corps et garder votre foie en bonne santé.