Recette de smoothie pour le diabète, prenez-en pendant 25 jours et perdez 11 kg de graisse abdominale

smoothie-diabete

Remède maison pour le diabète

La recette ci-dessous est l’une des recettes les moins connues des personnes qui souffrent du diabète et qui peut faire perdre jusqu’à 11 kilos en 25 jours.

Ce programme a été créé par un malade du diabète qui, après avoir effectué plusieurs recherches sur cette maladie et sur les fruits et légumes, a réussi à créer une combinaison d’aliments pour réduire les niveaux de sucre dans le sang.

Le jeune homme a commencé à boire des jus de fruits et légumes et a minci de 11 kilos en un mois en même temps qu’il a nettement amélioré son état en diminuant les niveaux de sucre dans le sang.

Ce jeune homme diabétique a obtenu plusieurs résultats positifs après avoir appliqué ce régime avec un jus qui contient les ingrédients suivants:

  • 2 bananes
  • 2 pommes
  • 1 poignée de chou rouge
  • 5 kiwis
  • Un peu de miel
  • 1/2 litre d’eau

Préparation

Dans un blender, mixez tous les ingrédients pendant une minute pour obtenir un mélange homogène.

Loading...

Consommez ce smoothie 2 fois par jour, le matin sur un estomac vide avant le petit déjeuner et le soir au dîner, comme cela nous allons remplacer le dîner avec le smoothie. La banane a une forte teneur en potassium, c’est pourquoi il n’est pas recommandé de suivre ce traitement plus de 25 jours consécutifs.

Source : Healthy Food Vision

Loading...

4 commentaires à “Recette de smoothie pour le diabète, prenez-en pendant 25 jours et perdez 11 kg de graisse abdominale”

  1. Jocelyne dit :

    Bonjour,

    Les quantités sont-elles données pour un smoothie à faire au petit déjeuner et un autre au dîner, ou à diviser en 2 (petit déjeuner et dîner) ?

    Merci.

  2. nathalie dit :

    bonjour

    de quel diabète parlez vous Type 1 ou 2?

    L’aaport de sucre par les fruits est important dans votre recette plus du miel ??

    Si vous ne mangez que ce smoothie pour le diner ou sont les sucres lents? le traitement à l’insuline n’est pas compatible avec votre recette Attention !!!

    • admin dit :

      Je ne suis pas sur que les sucres lents soient bons pour le diabète. Mieux vaut préférer un régime crudivore, avec des repas composés soient de fruits soit de lipides, mais surtout ne pas mélanger lipides et glucides en cas de diabète parce que c’est ça qui fait trop travailler le pancréas. D’autres infos sur le diabète: https://www.sante-nutrition.org/?s=diab%C3%A8te&post_type=post
      Changer son alimentation est bénéfique dans les 2 types de diabète.

      • nathalie dit :

        changer d’alimentation : De où partez vous ??

        Lorsque l’on se traite par injection d’insuline le pancréas ne fonctionne plus donc c’est la nature de l’insuline qui me dit comment manger. Si dans l’insuline vous avez une insuline retard qui a une action longue il faut bien des sucres lents.

        Merci de vos réponses

Comments are closed.