Améliorez votre posture et vous perdrez du poids sans mourir de faim: allongez-vous seulement 3X par jour pendant 5 minutes, mais de cette manière!

posture

Beaucoup d’entre nous rêvons de manières faciles et rapides pour perdre du poids et nous nous disons constamment que c’est impossible. En effet, cela semble trop beau pour être vrai.

Et pourtant, durant ces dix dernières années, un médecin Japonais, le Dr Fukutsudzi a aidé des femmes à perdre du poids le plus vite possible. Ces méthodes ne comportaient aucun régime alimentaire, ni exercices épuisants ni dépenses.

Ce traitement miraculeux est expliqué par ce Docteur Japonais dans son livre qui a été publié à près de 6 millions d’exemplaires à travers l’Asie.

Ce docteur y affirme qu’il n’y a pas besoin d’instruments particuliers pour la perte de poids rapide. Tout ce qui est nécessaire est une grande serviette, une ficelle ou un ruban pour fixer la serviette roulée et une surface plane, et 3 fois cinq minutes chaque jour.

Le Dr Fukutsydzi est un expert des problèmes concernant le bassin et il a découvert que la principale cause de la graisse dans la zone abdominale réside dans l’intervalle entre les os pelviens (bassin) et les côtes flottantes.

Quand il a révélé le lien entre ces deux problèmes, il a conçu cette méthode de telle sorte qu’elle soit une façon rapide et facile pour se débarrasser de la graisse en excès autour de la taille.

Loading...

La méthode est très efficace et facile à mettre en oeuvre, car tout ce que vous devez faire est suivre la procédure suivante pour 5 minutes chaque jour et vous allonger dans la position correcte.

La procédure est la suivante:

– Roulez la serviette et fixez-la avec du ruban adhésif. Puis asseyez-vous sur le sol et appliquez la serviette sous votre dos à la hauteur du nombril. Assurez-vous que la serviette est un peu plus large que votre dos.

– Maintenant, allongez-vous en gardant les jambes écartées à la largeur des épaules et penchez vos jambes vers l’intérieur pour que vos gros orteils se touchent. Allongez vos bras au-dessus de votre tête en tournant les paumes des mains vers le sol pour que les petits doigts des deux mains se touchent.

Si vous ne pouvez joindre les mains, maintenez votre position aussi loin que vous pouvez au début, mais assurez-vous que vos pieds se touchent. Restez allongé dans cette position pendant 5 minutes trois fois par jour pour atteindre votre objectif.

Cet exercice peut paraître simple, mais cette position n’est pas si confortable qu’elle paraisse. En particulier au début, ce sera inconfortable et douloureux car vos os vont commencer à reprendre leur position naturelle.

Si vous ne supportez pas la douleur pendant 5 minutes, vous devriez maintenir la posture aussi longtemps que vous le pouvez, ou bien commencez avec des séances d’une minute ou deux puis augmenter progressivement pour atteindre les 5 minutes nécessaires. Cette méthode est une sorte d’étirement, c’est pourquoi, pour obtenir des résultats positifs,  il est recommandé de ne pas sauter un seul jour.

Faites attention car même après 5 minutes allongé dans cette position, les os et les chevilles seront un peu engourdis. Vous devriez donc éviter des mouvements soudains après le traitement et vous devriez vous relever très lentement. Tout d’abord, tournez-vous sur le côté, puis restez assis quelques secondes puis vous pouvez vous relever. Notez bien, ne faites pas de mouvements brusques.

Cette méthode peut susciter une certaine incrédulité, mais vous n’avez rien à perdre, alors, n’attendez pas, essayez-la. Elle améliorera également votre posture, ce qui vous fera sentir en meilleure santé. Votre mal de dos sera vaincu.

N’oubliez pas de prendre vos mesures avant la mise en oeuvre de ce traitement.

Ce traitement peut donner des résultats dans différentes parties du corps, de sorte que le changement de position de la serviette peut modifier l’objectif principal de l’exercice. Si vous placez la serviette sous la poitrine, cela va développer votre thorax, ou bien si vous l’appliquez sur la zone en dessous des côtes, cela va élargir la taille.

Cette méthode offre des résultats fantastiques et toutes les expériences ont été positives. J’ai personnellement perdu 2 cm de tour de taille après le 5e jour. De plus, j’ai perdu 2 cm sous les seins et 2 cm du ventre, et j’ai même grandi de 0,8 cm. Cela peut paraître incroyable, mais essayez-le et testez-le!

Gardez à l’esprit que vous devriez consulter un médecin avant de mettre en oeuvre cette méthode au cas où vous souffrez de problèmes de colonne vertébrale ou autre problème osseux.

Sources:
youtube.com
foodsandhealthylife.com