Attention révolution ! Cet objet rend n’importe quelle eau potable !

Cet objet pourrait peut être faire le tour du monde d’ici peu de temps, et son créateur très vite sortir de l’anonymat.

En effet, le jeune homme Jeremy Nussbamber a mis au point un objet permettant de filtrer les bactéries et qui se place à l’embout de la bouteille d’eau et donc de la rendre potable, quelle que soit la nature ou la provenance de l’eau !

Cet objet, nommé Drink Pure, pourrait être la réponse à tous les problèmes de l’eau non potable tuant des millions de personnes, notamment en Afrique. Il est compatible avec n’importe quelle bouteille d’eau dans le monde, ce qui permettra peut être à Jeremy de vendre son produit dans le monde entier, lui qui espère pouvoir le commercialiser en Afrique d’ici janvier 2015. Bravo à lui pour cet objet révolutionnaire !


Loading...

Le tribunal du net

7 commentaires à “Attention révolution ! Cet objet rend n’importe quelle eau potable !”

  1. Vincent dit :

    Bravo

  2. Fayola dit :

    Bravo

  3. Richard dit :

    Bravo pour cette goutte d’eau qui va permettre de remplir un océan!

  4. couissinier dit :

    Continu, mais fais attention aux industrie qui ne pense cas diviser et avoir le pouvoir, sois juste et surtout honnete

  5. Henry Cornil dit :

    Nice job! Just remember that Nestlé headquarters are only two hours away by car from Zurich. They won’t like this idea. Try to go commercialize it in a country in which you can’t be threatened by Peter Brabek and in which your project won’t be buried.

  6. Henry Cornil dit :

  7. Yeino dit :

    Il y a un problème : son filtre ne concerne que les bactéries. Et pour ce qui est des métaux lourds ?

    Cet objet peut être utile, mais il ne me semble pas avoir vu de spécifications sur les caractéristiques particulières d’une eau non potable sortant d’un bec de fontaine dernièrement. Comment peut-on être certain qu’il s’agit d’une eau non potable à cause de bactéries et pas à cause d’autres facteurs environnementaux ?

    Et moi qui pensais qu’un tel objet, sensé sauver potentiellement la vie de millions de personnes, aurait été inventé pour la beauté de la science plutôt que pour engranger du pognon…

Comments are closed.