Voici comment transformer l’eau en glace en 1 seule seconde… Impressionnant !!

eau-en-glace

L’alchimie n’a jamais été l’apanage des magiciens et des chamanes mais plutôt de scientifiques ayant une large connaissance des procédés chimiques et physiques qui influence la matière et contribue à la transformer plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer.

Transformer en glace est une procédure qui peut prendre des fois énormément d’heures, voire toute une journée pour réaliser cette opération.

Aujourd’hui, nous vous proposons comment faire de la glace en un clin d’œil juste avec de l’eau pure et distillée et une astuce géniale pour avoir de la glace rapidement.

Cela n’est pas de la magie mais plutôt une réaction physique plus que simple de l’eau se transformant en glace le plus rapidement possible.

Pour se faire, il faudra juste que vous trouviez de l’eau distillée et pure, en petites bouteilles qu’il faudra mettre dans un congélateur sur les cotés et de veiller à les fermer solidement.

Il va falloir attendre par la suite exactement deux heures et quarante cinq minutes pour obtenir des bouteilles solides avec des flacons de glace à l’intérieur de chacune.

Loading...

Il est clair que cela parait évident mais nombreuses sont aujourd’hui les personnes qui galèrent pour obtenir un tel résultat car le passage de l’état liquide à un état solide de l’eau n’est pas une chose aisée et nécessite quelques astuces pour y arriver rapidement.

Après les avoir sorties du congélateur, donnez juste des petits coup de pouce à ces bouteilles d’eau glacée comme ce qui vous est présenté dans cette vidéo ci-dessous qui explique en détails ce procédé de transformation de l’eau en glace rapidement:

Vidéo:

Source : Astuces Naturelles

5 commentaires à “Voici comment transformer l’eau en glace en 1 seule seconde… Impressionnant !!”

  1. Lucie Audet dit :

    Comment se fait-il que vous publicisiez cet article: Voici comment transformer l’eau en glace en 1 seule seconde… Impressionnant !! 17 juillet 2015. Voilà quelques années nous apprenions de ne pas congeler l’eau dans des bouteilles de plastique car le pétrole contenu dans celui-ci se transférait dans l’eau qui devenait cancérigène??? Cela me fait douter de la validité des informations diffusées par santé nutrition…

    • admin dit :

      Ce que vous dites m’étonne. C’est plutôt lorsque la bouteille d’eau est chaude que le plastique se diffuse dans l’eau.
      Ici ce n’est que pour faire une expérience de toutes façons…

  2. lol dit :

    Alors l’astuce c’est de mettre l’eau au congélateur pendant 2h ? tiens j’y aurai pas cru.

  3. marie dit :

    Ain’t instant ice takes 2:45 hrs to do AND you have to control it so its very situational

  4. Toubal dit :

    De l’eau déminéralisée pure , ok , mais qu’en est t il des phtalates ? Avec les bouteilles plastique sinon c’est bluffant

Comments are closed.