ELIMINEZ LES BALLONNEMENTS! Mes 7 secrets! FullyRawKristina

BATTEZ LES BALLONNEMENTS ! Voici mes sept façons de soulager l’inconfort de l’estomac , améliorer la digestion , et obtenir un ventre plat !

Voici mes 7 secrets sur la façon d’arrêter le ballonnement du ventre : 

1 . Éliminer les amidons , graisses , sels , édulcorants artificiels , la viande , les produits laitiers et les sodas / boissons gazeuses . Remplacez-les par des aliments / fruits juteux et crus tels que : les melons , les pommes, les poires , les oranges, les raisins , les concombres , les mangues , les tomates, les légumes-feuilles ou comme le chou frisé , la laitue romaine , les épinards , la roquette , les légumes de votre choix . Les «aliments» transformés sont tous artificiels ou hautement transformés et très difficiles pour le corps à digérer , ce qui crée du gaz dans le tube digestif et provoque ce ballonnement du ventre !

2 . Faites des mono repas de fruits : Les mono repas améliorent votre digestion car ils vous aident à identifier lorsque vous êtes rassasiés de sorte que vous ne mangez pas trop , c’est plus facile pour la digestion et l’élimination .

3 . Buvez beaucoup d’ eau pour rester hydraté , mais assurez-vous de toujours boire de l’eau 30 minutes avant les repas . Je recommande de boire au moins 1 litre d’eau quand vous vous réveillez. Si vous mangez pendant ou après les repas , cela dilue vos sucs digestifs et la digestion cevient moins efficace .

4 . Finir de manger tôt dans la journée: Ceux qui ont tendance à manger tard se réveillent avec le ventre gonflé parce qu’ils n’ont jamais donné à leur corps une chance de digérer leur dernier repas.

5 . Faites de l’exercice une priorité ! Lorsque vous vous déplacez, votre nourriture se déplace .

Loading...

6 . Remplacer un de vos repas de la journée par un jus frais de fruits et de légumes – c’est la chose la plus facile à digérer pour votre corps parce qu’il n’y a littéralement pas de travail. Le plus facile est de prendre un jus au petit déjeuner. Je recommande ces jus.

7 . Auto-massage . Un massage doux dans le sens des aiguilles d’une montre peut aider à faciliter la digestion . Vous pouvez même de l’huile de menthe poivrée de qualité, cela peut aider à soulager un ventre suspect. Commencez par le bas près de l’os pelvien , où votre estomac répond à vos gros intestin , et suivre la voie de vos aliments . Cela aidera à favoriser la selle.