C’est OFFICIEL : La NASA admet asperger les Américains avec des chemtrails TOXIQUES (Vidéo)

chemtrails-nasa

La NASA a admis qu’elle épandait des chemtrails mortels dans notre atmosphère, en disant que du lithium est aspergé partout dans la ionosphère de la Terre pour aider les gens dépressifs ou qui ont des désordres mentaux telle que la bipolarité.

Un porte parole de la NASA a révélé que du lithium, ainsi que d’autres produits chimiques potentiellement dangereux, sont intentionnellement aspergés dans notre environnement et cela régulièrement.(…)

Lire l’article en entier (en anglais) sur Your News Wire.

Event is Coming Soon, 16 avril 2016

Source: www.nouvelordremondial.cc

Loading...

12 commentaires à “C’est OFFICIEL : La NASA admet asperger les Américains avec des chemtrails TOXIQUES (Vidéo)”

  1. M’oui… C’est ça…
    Sauf que, si je me rappelle bien, l’ionosphère de notre planète commence à une soixantaine de kilomètres d’altitude…
    Si la NASA assaisonne l’ionosphère avec des produits chimiques, il va falloir qu’elle promène quelques milliers de fusées chaque jour au-dessus de nos têtes (ce qui, évidemment, ne se remarquerait pas du tout)… Parce que « partout dans l’ionosphère », ça veut dire sur une surface d’environ un demi milliard de kilomètres carrés (pour peu qu’on n’en saupoudre que dans la partie la plus basse de l’ionosphère). Et si on ne déverse « que » un gramme par kilomètre carré (autrement dit, rien du tout), ça ne ferait « que » cinq cents tonnes à propulser à soixante kilomètres d’altitude : une paille… Surtout au prix du kilo envoyé à cette altitude…
    Mais je puis me tromper, hein…

    • Djoul75 dit :

      C’est par avion Einstein

      • Papyjean dit :

        T’en connais beaucoup des avions de transport volant à 60 km d’altitude ?

      • einstein dit :

        tu en connais beaucoup des avions qui volent à 60 km d’altitude ? un avion c’est 10 000 m
        et le record absolu d’altitude pour un avion à réaction classique (le Ye-266M) est de 37 650 m

        allez salut Einstein

  2. Sol Delaforêt dit :

    Bon, en tout cas, j’en ai entendu parler en 2010 ! avant ça, je ne les « voyais » pas – mais c’est vrai qu’ensuite, je les ai remarqués, et de plus en plus : des quadrillages, parfois très serrés..et parfois, en plus des carrés, il y a aussi des diagonales dans tous les sens – . puis, quelque temps plus tard, le ciel s’assombrit, devient couvert : le plafond. Mais ce qui me laisse sans voix, c’est quand j’en parle à quelqu’un et qu’on les VOIT, et que la personne dit « mais non, ce n’est que de la vapeur d’eau » !!!! sic ! Il existe des tonnes de vidéos à ce sujet : des analyses du sol ont été pratiquées (avec comme résultat une acidité nettement accrue)….. et puis ces filaments blancs….. Ces avions-là volent très haut : on ne les entend pas, contrairement aux autres, mais on les voit laisser leurs traces….

  3. micheline maffren dit :

    J’adore tous vos articles , et vous encourage a continuer dans cette voie c’est formidable.

  4. james dit :

    En tout cas si chemtrail il y a , ils vont pas utiliser 200 bidons, c’est pas logique, mais plutot des avions style canadaire ! Avoir choisi cette image est une erreur

    • Herry dit :

      Pas du tout. Avec ces bidons ils peuvent lâcher les produits chimiques sur de grandes distances puisqu’ensuite ces traces s’élargissent et s’étalent. Canada ça tombe en vrac et là on en aurait sur nos têtes et on s’en rendrait compte tout de suite. De plus il leur faut étaler de façon à ce que si tests y a que les produits disparaissent assez rapidement pour qu’on ne puisse pas analyser cr qu’il y a dedans. Parfois c’est la grippe qu’ils balancent, la plupart du temps c’est autre chose, un Cocktail qui sert à nous tuer à pâtit feu. Voir le message qu’à laisser un chimiste français qui a balancé toute l’histoire avant de mourir d’un cancer à 50 ans alors qu’il manipulait et fabriquait pendant 17 ans cette saloperie.

      • Candide dit :

        Quel est le nom de ce chimiste français ? Qu’a t’il publié ?…
        Je n’ai pas encore d’avis arrêté sur les chemtrails, mais s’il vous plait citez vos sources !!! Sinon comment s’y retrouver entre info et intox ? Le « je connais un gars qui a vu un gars qui a vu… » ça suffit… Si on veut un débat constructif il faut citer nos sources quand on affirme quelque chose, sinon le débat c’est niveau maternel c-à-d bisounours naïf qui répand des rumeurs sans rien vérifier… Je ne dis pas que les chemtrails n’existe pas, je suis même presque persuadé que les US font bien des expériences sur le climat. Mais encore une fois si on veut avancer : CITONS NOS SOURCES !!!…
        Merci

  5. claude38 dit :

    Bonjour,
    Je comprends d’autant plus votre désarroi que je vis périodiquement des situations comparables. Quand bien même des épandages massifs sont effectués sous les yeux des gens jusqu’à en voiler tout le ciel la plupart des gens (les « moutruches », soit 80% de la population) n’y prêtent aucune attention et, si vous leur expliquez ce dont il s’agit réellement haussent les épaules ou bien, s’ils sont « instruits » et polis, vous répondent que ça a toujours existé et que c’est de la vapeur d’eau issue de la combustion du kérosène. Reste les 20%, dans l’ensemble des personnes jeunes, instruites ou d’un certain niveau social. Ils m’écoutent, me disent qu’ils vont se renseigner et je leur dis toujours « ne prenez pas pour argent comptant les discours officiels, secouez les leaders écologistes et surtout: faite suivre! »
    9a commence à bouger du côté de la Suisse, qui ont cette particularité d’être moins moutons que les autres. N’est-ce pas dans ce pays que les médecines naturelles ont droit de cité (et sont remboursées) et que l’on ne se laisse pas endormir par les discours angéliques sur le « vivre ensemble « , l’immigration massive et la montée des communautarismes.

  6. Terry dit :

    Mon Dieu ! Mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !
    C’est comme le complot de ces Corses qui commandent à la franc-maçonnerie qui commandent aux juifs qui détiennent le Maroc, etc.

  7. jc dit :

    Lithium et sole plus acide mdr n’importe quoi le lithium est une base

Comments are closed.