Le génocide alimentaire – Corinne Gouget

tomato

Révélations sur ce qui pourrait être le plus grand scandale alimentaire depuis la conceptualisation de l’agriculture productiviste, chimique et industrielle.

Corinne Gouget (auteur du best seller sur les addtifs alimentaires) le professeur Marc Henry (spécialiste en chimie moléculaire) et Marcella (victimes de l’aspartame), nous mettent en garde contre les dangers de l’aspartame, du glutamate et autres additifs alimentaires. Pour la première fois en France le débat est ouvert sur une chaîne de télévision en direct sur ce sujet brûlant du génocide alimentaire que commettent les industriels de l’agro alimentaire.
Emission MetaTV

Loading...

Un commentaire

  1. Dupré dit :

    J’ai bien connu Corinne il y a 10 ans .C’ était l’époque ou l’on venais de lui retirer ses deux enfants .
    À l’époque elle avait déjà peur pour sa vie .Nous avons été ensemble à Londres en voiture pour essayer de récupérer les deux filles , en vains .Elle n’avait pas de permis de conduire .J’ai fais une exposition de loisirs créatifs à Londres et Corinne était mon interprète sur mon stand ;Je ne parle pas l’Anglais .Nous avions fais un accord ensemble ,deal . pour essayer de rapporter en France ses deux filles.
    Je peu certifier que cette femme ne pouvait pas se suicider ; Cette femme était trop occupée dans son combat contre l’aspartame et autres additifs alimentaires pour essayer de mettre fin à ses jours .

Comments are closed.