Cure de Jus: Jour 12 à Jour 18

Par La Vitalité Verte

Des petites nouvelles de la cure qui se passe à merveille.

Nous en sommes au 18 ème jour et j’ai une très bonne énergie en particulier la semaine dernière où j’ai pleinement repris le sport avec séance de Hiit deux fois dans la semaine, courir deux fois, nager une fois  et squat tous les matins.

Pour une reprise j’ai été particulièrement contente de mes séances. Ma séance de reprise en natation une bonne séance bien hard dont je vous en avais déjà partagé des lignes  mais même si elle travaille durement je l’aime bien cette séance 

400 m Nage libre (échauffement )

200 m4 nages/ 200 dos /200 brasse  / 200 crawl

200m 4nages jambes / 200dos jambes / 200 jambes brasse/ 200 jambes crawl

200m 4 nages bras/ 200dos bras / 200 bras brasse / 200 bras crawl

Loading...

100 dos / 100 brasse /100 crawl

400 m bras  crawl pull boy + paddle

3,500km 1h20 de nage je suis sortie de là bien heureuse, sentant tout mon corps qui avait bien travaillé.

Le truc qui tue bien dans la séance c’est le 200m bras brasse, là cela travaille les bras, les épaules, le gainage de toute la sangle abdo  à max, les fessiers (en gainage )

La forme est donc belle et bien au RDV.

Le moral est également au RDV, j’ai beaucoup pensé aux personnes importantes dans ma vie la semaine passée. Et entre autre une personne est revenue très souvent dans mes pensées, mon petit frère . J’ai repensé à  de nombreux moments que nous avons partagés lui et moi.

J’ai aussi fait beaucoup de tri en moi, accueilli d’autres émotions. Sur les derniers jours j’ai pu aussi avoir des belles nouvelles de personnes qui me sont importantes que cela soit à travers ma famille ou à travers mes amis.

Au boulot je me sens aussi pleine d’énergie (enfin ça ce n’est pas nouveau).

Je sens en moi beaucoup de joie, même si il y a eu aussi des jours très dur  dans les derniers jours. J’observe plus de lumière dans mon visage. Mon sommeil est très bon je suis levée tôt le matin.

Ah oui fait important le besoin de détachement du net et du téléphone même si je ne suis pas spécialement téléphone je m’en suis beaucoup écartée et le net oui j’ai senti aussi un détachement se faire.

Voilà pour les quelques observations du moment.

Quelques idées de jus

J15 jus d’orange sanguine uniquement

J16 céleri branche / pommes 2litres

j7 Jus d’orange

J18  1l du jus  fait avec 2 fenouil /1 concombre/ 2 bouquet de menthe / 6 pommes      et 1.5 litres du jus suivant 150 g de roquette/ 1 pied de céleri/ 1 ananas  ci dessous pour mon repas ce soir.

<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>

Vous pouvez donc noter que je ne suis absolument pas à 4 litres de jus par jour mais plus sur du 2 à 3 litres et que ce rythme me convient.

J’en suis  àJ18 et grâce au psyllium j’ai toujours des émissions de selles.

Pour ce qui est de la perte de poids, j’ai eu une phase de perte, puis une reprise avec forte tension dans le ventre ( j’étais aussi tendues intérieurement)  et là c’est reparti à la baisse.

Loading...