Des fibres étranges ont été trouvées à l’intérieur des Chicken McNuggets

Cette vidéo parle d’elle-même, les Chicken McNuggets semblent contenir des ingrédients étranges et des substances qui restent toujours sans explication.

Mike Adams, le ranger de la santé, a acheté un sachet de 10 Chicken McNuggets chez McDonald et a décidé de les examiner dans des conditions soigneusement contrôlées à l’aide d’un microscope numérique haute puissance. Ce qu’il a trouvé était très intéressant comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous.

REMARQUE: Avant de commenter, non, ce n’est pas censé être une expérience scientifique en profondeur. Non, il ne fait pas ce test pour déterminer ce que sont les fibres. Son but était simplement de savoir ce qui était à l’intérieur des nuggets et de partager ce qu’il avait trouvé. C’est tout.

Grâce à ses observations, non seulement a-t-il trouvé des fibres étranges comme des objets, mais il y avait un certain nombre de couleurs bizarres, y compris un objet en forme d’œuf bleu qui ressemblait à une goutte visqueuse comme les antigels.

Quels sont ces ingrédients étranges? Nous ne le savons pas. Nous ne savons pas si c’est dangereux ou non de les consommer. Cependant, ces ingrédients mystérieux sont une autre bonne raison pour laquelle nous devrions éviter les aliments transformés et s’en tenir à des aliments frais et sains.

Photos des fibres étranges contenues dans les Chicken Mcnuggets publiées par le laboratoire de Natural News:

Ce fil noir semble être un « enchevêtrement » multi-fibres d’origine inconnue:

Loading...

C’est l’une des fibres la plus mystérieuse que les gens de Naturalnews ont trouvé. Notez que la fibre semi-transparente semble avoir une « gaine » entourant la partie centrale de la fibre. Cela semble indiquer la probabilité d’une origine biologique:

Voici une autre fibre noire « emmêlée ». Ils sont souvent tombé dessus alors qu’ils cherchaient dans plusieurs nuggets de poulet:

Voici encore un autre enchevêtrement qu’ils ont trouvé:

A titre de comparaison, ils ont ajouté une fibre de poil de chien à cette diapo afin que vous puissiez voir la différence de taille. Le grand poil brun qui fait un arc à travers toute la diapo est un poil de chien. La fibre beaucoup plus petite qui ressemble à un poil noir est ce qu’ils ont trouvé dans un nugget de poulet.

Voici un gros plan extrème d’une fibre noire qu’ils ont réussi à extraire d’un nugget de poulet. Remarquez comme elle semble fragmentée. Cela pourrait indiquer qu’elle pourrait être faite de cellules biologiques connectées bout à bout.

Voici quelques fibres supplémentaires et des structures ressemblant à des cheveux qu’ils ont trouvé dans les nuggets de poulet de McDonald. Toutes les images sont à 200X:

Cliquez ici pour voir plus d’images de la première série qu’ils ont publié quand ils ont sorti cette nouvelle.

Sources:
www.naturalnews.com
www.collective-evolution.com