Des faits effrayants de McDonald qui vous retourneront l’estomac

mcdonald

Dimanche matin.. Vous vous réveillez en vous sentant comme la mort. Votre tête tourne, votre bouche est sèche et la première chose à laquelle vous pensez est à McDonald. Eh bien, une fois que vous aurez lu cet article, votre choix de nourriture à gueule à bois pourrait changer complètement.

Nous savons tous que McDonald est malsain, engraissant et plein de sel, mais c’est pourquoi nous l’aimons. Personne ne choisit McDonald en tant qu’option saine donc ce n’est pas surprenant quand quelqu’un vous dit que c’est plein de graisse et riche en calories. Mais, voici quelques faits intéressants, mais dégoûtants concernant la nourriture de McDonald que vous ne saviez probablement pas..

1. McDonald utilise du sulfate d’ammonium pour les aider à produire leur pain en masse. Ca semble bien pour quiqonque qui ignore son utilisation, mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’il est également utilisé pour fertiliser le sol et tuer les insectes. Donc vous pouvez imaginer ce que cela fait à votre corps.

2. Les nuggets de poulet de McDonald sont savoureux et sont le premier choix de l’enfant pour son Happy Meal. Mais, ils sont pleins de diméthylpolysiloxane, une huile de silicone qui est utilisée pour fabriquer des lentilles de contact et autres articles médicaux. Cela devrait certainement vous faire réflechir avant de reprendre quelques nuggets supplémentaires avec votre repas de gueule de bois.

3. Ce fait suivant est suffisant pour arrêter les envies de Big Mac. McDonald utilise de la L-cystéine, un acide aminé synthétisé à partir de cheveux humains ou de plumes de canard, pour aromatiser leur viande et adoucir leur pain. La liste ne fait qu’empirer …

4. Le BHQT est un additif que l’on retrouve dans la plupart des repas de McDonald. C’est potentiellement mortel, mais ne vous inquiétez pas, les clients ne servent à rien à McDonald s’ils ne respirent pas. Ainsi, la FDA permet que le produit chimique soit à seulement 0,02 pour cent de l’huile et de la graisse d’un aliment. Quelle chance.

Loading...

5. Incroyablement, McDonald utilise également du Propylène Glycol. C’est un produit chimique que l’on trouve dans les antigels et les cigarettes électroniques.

6. Des antidépresseurs sont également utilisés en les ajoutant à l’alimentation de la volaille (celle que les poulets de leur usine mangent). Alors, la prochaine fois que vous mangerez du poulet de McDonald, vous pourrez vous sentir un peu plus heureux après.

Maintenant que vous êtes conscients de la quantité des traces de produits chimiques dans la nourriture de McDonald, je suis sûr que les envies de Big Mac seront rares. Peut-être que votre nouveau choix de nourriture à gueule de bois devrait provenir de la cuisine à la place. Mais probablement pas.

4 commentaires à “Des faits effrayants de McDonald qui vous retourneront l’estomac”

  1. Turenne dit :

    Il est clair que de nos jours, nous ne savons pas toujours ce que nous mangeons. Nous nous laissons emporter par les vagues de ce qui est populaire et par les attraits de la publicité. Les maladies modernes qui sévissent ont du mal à faire l’objet de prévention…

  2. Grondin dit :

    Bon, ok pour le tout sauf pur le PG !
    Faut arreter de le diaboliser, on en trouve aussi beaucoup dans les produits surgelés,
    Il n’est donc pas dédié qu’aux anti-gels et aux e-cigarettes, ce n’est pas un fait nouveau pour l’alimentaire.
    Depuis le temps qu’on le consomme il n’y a eu aucune causalités néfastes pour notre santé.(sauf cas ingestion massives souvent chez les enfants)
    Cela n’ à rien d’incroyable d’en trouver chez MC DO!
    Mais en tout cas il est evident que MC Donald est à eviter !

  3. Brigitte R. dit :

    Ca donne froid dans le dos tout ça !! Et surtout plusdu tout envie de manger Mac do ! Beurk !!
    Mreci pour ces infos.

Comments are closed.