La vidéo qui peut changer le monde

Qu’arriverait-il si cette vidéo était diffusée à la télévision, à la place des publicités? Regardez-la vous-même et partagez-la, si vous pensez qu’elle peut vraiment avoir un impact:

(Activer les sous-titres FR si nécessaire)

Source: anonhq.com

4 commentaires à “La vidéo qui peut changer le monde”

  1. Santiago dit :

    Tellement vrai.. Mais , c est trop tard , nous sommes tous des moutons au bord de la falaise ..

  2. Bellot dit :

    C’est une vidéo qui fait prendre conscience, c’est bien, mais elle n’apporte pas de réponses..

  3. sandra proulx dit :

    Wow quel vidéo touchante,bouleversante et tellement réaliste ! merci de m’avoir fais prendre 10 minute pour écouter cette vidéo 🙂

  4. PLAISIR dit :

    Bonsoir,
    cette vidéo est très intéressante, nous dans notre religion Dieu nous interpelle dans ce sens la

    « Dieu ne modifie pas un bienfait dont Il a gratifié un peuple avant que celui ci ne change ce qui est en lui-même. »
    (S Al Anfâl verset 53)
    « En vérité, Dieu ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes »
    (S le Tonnerre verset 11)
    donc c ‘est vrai si chacun commençait a se changer soi même, les choses pourraient changer, donc faut ps perdre espoir tant qu il y a de la vie y a de l espoir et justement cette vidéo montre qu il y a des gens qui ont prit conscience.

    sourate 30 les romains 41.
    La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin que Dieu leur fasse goûter une partie de ce qu’ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu).
    Donc oui la nature est un don de Dieu qu il a mit a notre disposition pour y vivre en parfaite harmonie, nous avons pas su la préserver donc nous récoltons ce que nous avons semés.
    J espère que chacun essayera de changer son quotidien ne serait-ce que profiter de cette nature, de voir un coucher de soleil, d apprécier un temps de pluie, etc…et d y mediter.

Comments are closed.