L’édulcorant le plus sain


Transcription en français:

Maintenant, il ya des édulcorants qui ont une certaine nutrition. Ce nouvel article dans le Journal de l’American Dietetic Association a mesuré la teneur en antioxydants de toute une liste . Ce qui est sain? Dans l’ordre alphabétique : nectar d’agave , la mélasse , le sirop de riz brun , le sirop de maïs, sucre de datte, sucre brun foncé , le sucre brun clair , sirop d’érable , le miel , le sucre de canne brut , vieux sucre de sucre brut ou de sucre turbiné .
Voici le graphe. Deux ont fait quelque nutrition importante , mais le reste sont à peu près un lavage. Commençons remplissant ce po Devrions-nous commencer avec une question facile à nous lancer off ? Le sucre de table par rapport brut, pur nectar d’agave biologique . Ce qui est pire ? Le sucre ont moins de nutrition? Ou est-ce nectar d’agave ont moins de nutrition? Ou ils ont tous deux la même chose? Rappelez-vous comment j’ai demandé si nous devrions commencer avec une tâche facile ? Eh bien, je suppose que la réponse est non. Ils ont exactement la même nutrition, c’est-à- dire fondamentalement rien .
Le sucre est ici , l’agave est ici. Chacun avec un deux complètement pitoyables micromoles d’acide ferrique plasma réduire la capacité, qui est un pouvoir antioxydant essentiellement zéro. Il ya un édulcorant avec encore moins bien . Maintenant, tous ces bas à cette fin sont essentiellement calories vides de sens , mais par curiosité, ce qui a encore moins de nutrition que le sucre ?
Dix laissé au choix. Lequel est tout en bas à la fin ? Pensez-vous que la mélasse est moins bonne santé? Sirop de riz brun ? Le sirop de maïs ? Le sucre de datte  ? Brun foncé ? Brun clair ? Maple? Chérie? Cas Raw ? Turbinado ?
Maintenant, nous savions que le sirop de maïs était ici – même que le sucre, tu te souviens?
Ce sont tous des calories vides , mais le sirop de riz brun mesurés comme le plus vide .
Ce qui est pire ? Chérie? ? Le sirop d’érable ? ? Ou la même ? ?
Eh bien, ils ne peuvent pas être les mêmes , non? Il n’y a pas deux barres de gauche de la même taille . Tant que le sucre encore , mais le miel vaut mieux que le sirop d’érable .
En fait, tous ces ici-bas sont tout simplement de sucre, si sombre , la lumière , crue, ou turbinado . Il ya seulement deux édulcorants promotion de la santé , seulement deux édulcorants qui sont réellement bon pour vous, la mélasse et le sucre de datte. Ils sont à la fois bon , mais par curiosité qui on tombe à la deuxième place . Pensez-vous que la mélasse est en moins bonne santé que le sucre de date ? Ou est-ce la date de sucre chute à la deuxième place ?
La saine édulcorant sur ??la planète est , sucre de datte. Date de sucre n’est pas du sucre , c’est juste dattes séchées entières pulvérisées en poudre. Comme le seul aliment entier là-haut , pas étonnant qu’il est le numéro un . C’est la seule chose que j’ai jamais utiliser dans la cuisson. Parce que c’est une nourriture de la plante entière , il a la fibre , cependant, il ya donc un effet d’épaississement , ce qui est idéal pour les smoothies ou chocolat chaud , mais si vous voulez adoucir votre thé ou café ? Vous ne voulez pas exactement thé épais . Maintenant, vous pouvez ajouter du sucre , mais ensuite vous ajoutez des calories vides , et si vous buvez autant de thé que vous devriez vraiment , qui peuvent s’additionner.

source: nutritionfacts

 

Loading...