Les médecins sont choqués – Un homme atteint d’un cancer a complètement guéri avec ce remède naturel exceptionnel

Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins. Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine? Ce n’est pas ce que nous pensons. La chimiothérapie était censée être votre seule amie, une « amie » qui vous qui vous fait subir une agonie interminable, et celui qui survit doit partager son expérience.

On ne sait toujours pas pourquoi de plus en plus de gens du monde entier font confiance à la nature et à ses cadeaux. La médecine conventionnelle n’approuvera jamais ces remèdes naturels, car la nature ne dégage aucun bénéfice.

Les gens partagent des histoires étonnantes en expliquant comment ils ont soigné leur cancer. Certains utilisent des carottes, d’autres du chanvre, du curcuma, du bicarbonate de soude, et aujourd’hui, nous avons entendu l’histoire d’un homme qui a guéri son cancer avec du miel.

Il y a 13 ans, on a diagnostiqué l’un des cancers les plus dangereux à Ante Kresich, le cancer du poumon, et les médecins lui ont dit qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre.

Mais Kresich a complètement guéri en utilisant du miel et des plantes médicinales, et il a de nombreux documents qui le prouvent.

« J’ai quitté l’hôpital en avril, et en été j’étais déjà un homme complètement différent. Quand je suis allé consulter mes médecins, ils ont eu du mal à croire que j’étais encore en vie, et quand ils ont vu les résultats des examens ils n’en revenaient pas », explique Kresich.

Loading...

Les médecins lui ont conseillé de poursuivre le traitement. Grâce au miel et aux plantes, le cancer du poumon a complètement disparu, et les résultats n’ont montré aucune trace de la maladie.

Aujourd’hui, en bonne santé et plein d’énergie, Ante a un nouveau passe-temps : les abeilles. Les gens viennent du monde entier pour lui demander des conseils, et il ouvre sont cœur à tous ceux qui désirent vivre et avoir une vie saine.

« Les gens qui ont un destin semblable au mien viennent me voir et je leur raconte mon histoire, l’agonie que j’ai dû subir et le remède qui m’a aidé. Mes recettes les aident, elles leur donnent de l’espoir, » déclare Kresich, et il estime qu’à partir de maintenant il est de son devoir d’aider les autres.

Depuis les temps anciens le miel est connu pour avoir des propriétés curatives. Dans la médecine traditionnelle ce produit des abeilles est utilisé depuis des centaines d’années. Grâce à ses propriétés curatives, on le considère comme la nourriture des dieux, et c’est l’un des remèdes les plus puissants pour de nombreuses maladies et de nombreux troubles.

Dans la tombe de Toutankhamon on a trouvé du miel qui avait probablement plus de 3 000 ans. Pendant les guerres, les Romains et les Grecs utilisaient le miel pour renforcer l’organisme, et aussi pour soigner les blessures. On utilisait également le miel dans les cultes religieux, les rituels d’embaumement, et pendant longtemps, il était réservé à l’élite car il coûtait relativement cher.

Les abeilles produisent ce liquide doré et épais de différentes couleurs, différentes saveurs, en transformant le nectar sucré de la fleur. Kresich et de nombreuses autres personnes sont témoins que lorsqu’on le mélange à des épices comme le pin, le gingembre et d’autres plantes, le miel peut guérir le cancer, même si la médecine conventionnelle n’approuve pas ce remède.

Un femme de Bosnie a envoyé sa recette de miel et de gingembre en espérant qu’elle aiderait d’autres personnes à soigner leur cancer.

On lui avait diagnostiqué un cancer du système endocrinien et elle a passé 20 jours en soins intensifs. Personne ne croyait qu’elle allait rester en vie. Cependant, elle a commencé à utiliser un remède composé de gingembre et de miel, et elle est revenue à la vie en quelques jours.

Elle a réussi à guérir sans chimiothérapie, et comme elle le dit maintenant, elle est en meilleure santé que jamais, parce que le cancer a complètement disparu.

Voici la recette qu’elle a utilisé :

Vous avez besoin de quelques belles racines de gingembre. Broyez finement le gingembre et mélangez avec ½ kilo de miel. N’oubliez pas que le miel doit être bio et propre, achetez-en à un producteur de confiance.

Conservez ce remède dans des bocaux, et consommez une cuillère à soupe 3-4 fois par jour. Il est également important d’éviter tout contact avec des objets métalliques, utilisez plutôt une cuillère en bois.

Vous devriez voir les premiers résultats en seulement 4 jours.

Il est également important de rester positif, peu importe ce que vous dit votre médecin. Vous devez éviter la dépression, vous devez gagner cette bataille avec toute l’aide dont vous pouvez bénéficier.

Maintenant, vous avez le miel de votre côté, et comme vous pouvez le voir, il peut même guérir tous les types de cancer les plus dangereux, même si on vous dit qu’il ne vous reste pas longtemps à vivre.

Sources:
www.healthyfoodhouse.com
www.espritsciencemetaphysiques.com
www.naturalnews.com
www.ncbi.nlm.nih.gov
beyondphys1cal.wordpress.com
news.bbc.co.uk
www.cancertutor.com
www.cancertutor.com

81 commentaires à “Les médecins sont choqués – Un homme atteint d’un cancer a complètement guéri avec ce remède naturel exceptionnel”

  1. Mme MICHEL dit :

    Et si on a Le diabète peut-on toujours utiser Le miel?

    • admin dit :

      Oui, c’est le montant total de glucides qui importe quand il s’agit de diabète, y compris les féculents. Vous pouvez mesurer votre glycémie avant et après la consommation de miel pour déterminer quelle quantité est la bonne pour vous.

    • samir baida dit :

      Non, la plud grande partie ds le miel sont les glucides et la glucose.Comme medecin je peux Vous dire monsieur que vs pouvez utiliser le miel au lieu du sucre en tenant garde du  » level » de la glucose. La plus bonne diete pour le daibete et pour toute autre maladie est la diete : » trop de lipides , peu de glucides! en anglais : high fat low carb diet « . C’est la seule diete ds le monde qui est d’accord avec les lois de la physique qui st beaucoup plus precis et plus corrects que les lois de la biologie.

  2. Chez nous au Maroc pas mal des gens sont guéris par ces sortes de plantes  » Gingembre et miel ou autres … », aussi la volonté et confiance en sois; donnent 8O/1OO de guérisons

  3. Alban-Ali dit :

    [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)

  4. louise vachon dit :

    Je suis atteinte d un cancer de poumon stade 4 avec envellope de la pleve atteinte,,depuis mai 2014 ,les médecins me dise ce n est q une question de mois ,on ne parle pas de 1 an ,,alors j ai eu des trait chimio ,ect mais je me suis aussi soigné avec du miel et plantes aloes,ainsi que produits naturels vitamine ect ,,je continue ,,je garde espoir ,je suis positive et ca va assez bien alors oui je crois en la médecine douce ,Merci

  5. jason M dit :

    melange juste le miel et gingembre ? pas autre chose comme de l’eau ? tout simplement du miel et gingembre ?

  6. Johanne Bouchard dit :

    C bien intéressant bravo je vais suivre vos conseils

  7. Patrick wongsowikromo dit :

    A essayer. Pourquoi pas .

  8. Ahmed59000 dit :

    Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles : « Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres et les treillages que [les hommes] font. Puis mangez de toute espèce de fruits, et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. » De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. (Coran, 16 : 68-69)

    • royee dit :

      Soubhan Allah al hamdoulillah Allah ou akbar !!!
      Pas difficile a croire pour un musulman .
      Il y as tellement de preuve dans le coran, tellement de signe pour des gens qui savent. Et il n est pas impossible a chacuns de rechercher cette vérité . Oublier les préjugés et ne vous priver pas de cultiver votre intelligence et au minimum la culture général ca ne fait pas de mal

    • Malika dit :

      Le miel aussi est cité dans le coran. Sobhanallah

  9. gonidec dit :

    Merci pour tout ces conseils

  10. Fleurette dit :

    Moi c’est un cancer de la peau, j’ai eu un mélanome. Le miel serait t’il bon pour moi??

  11. Dahan danielle dit :

    Est ce que ça peut guérir le cancer du rein monpere en est atteint apres un cancer de l estomac dont il à guerri

    • Sol Delaforêt dit :

      Il existe plusieurs traitements qui ont fonctionné mais il est nécessaire de prendre conscience de l’ensemble du mode de vie, d’alimentation, d’état émotionnel…. le miel n’est sans doute pas indiqué, à mon humble avis, dans ce cas précis. Si un rein est atteint, les grandes surrénales doivent être affaiblies, avec trop grande production de cortisol (colères, etc) ce qui empêche la fonction anti-inflammatoire de fonctionner correctement. S’il s’agissait de moi, je prendrais autant soin de mes émotions, (massages, yoga, plantes apaisantes : reishi, etc, éventuellement cure ayurvédique, sauna, pensées positives et joyeuses, soleil), que de mon alimentation : la plus alcaline possible : des jus de légumes verts (voir la Cure Gerson)…(Eliminer tout ce qui est acidifiant : gluten, produits laitiers, diminuer la viande)….
      Vous pourriez voir les différents articles publiés ici, puis d’autres sites comme celui de Thierry Casasnovas, par exemple. Bon chemin ! Le principe est de détoxiner les cellules qui « étouffent » littéralement… et d’arrêter le blocage de la fonction immunitaire normale (stress)…..

      • Sol Delaforêt dit :

        Se renseigner aussi sur la vitamine B 17 et le glutathion….

        • nelly dit :

          Oui c’est issus du noyau d’abricot et aussi la vitamine c sous perfusion. C’est ce dr. Dont je ne me souviens plus le nom malheureusement. Il a écrit un livre il y a quelques années et est sorti de son cancer. Ça rejoint casasnovas: l’alimentation cru bio et vegan

      • fifi dit :

        Tout à fait d’accord avec vous connaissant thierry casasnovas et ayant suivi tous ses conseils diététiques. J’en ai d’ailleurs tirer de grands bénéfices sur ma santé globale et sur mon énergie. Absorber du miel sans assainir le corps ce serait comme si l’on apportait des soins à une plante malade sans penser qu’une mauvais qualité de terre serait peut être en cause.
        Je pense qu’il s’agit bien d’une révision globale de son mode de vie, tant environnemental, qu’alimentaire, ou encore social.

        Il est à noter d’ailleurs que le célèbre médecin « hypocrate disait : que ton aliment soit ton médicament!! » ce n’est pas pour rien. En tout cas pour moi c’est devenu la base de mon hygiène de vie, sachant que tout part du ventre.

  12. Sonia Girard dit :

    Pour une fois, une bonne nouvelle. J’aimerais recevoir toutes les informations possibles et des recettes naturelles que l’ont peu t u utiliser pour tout genre de maladies…..

    Merci
    Sonia. Girard

  13. fernande dit :

    très intéressant,des sujets que j’ai a coeur,merci à vs.

  14. Bonjour,
    Je suis très heureuse et confiante que la nature aide et parfaitement en accord avec l’article ci-dessus. Je travaille depuis plus de 3 ans avec une plante médicinale qui fait beaucoup de bien aux gens qui le consomme et qui est très documenté sur internet et j’en suis fière de partager cette plante à travers nos produits consommés au quotidien. Le Reishi est très reconnu pour être un bon remontant du système immunitaire, il gagne à être connu tout comme chaque don de la nature. Prendre soin de sa santé au quotidien, avec des produits bons pour sa santé fait beaucoup plus partie de la vie des gens d’aujourd’hui. Métro, Boulot, Dodo, le stress du quotidien et la vie, vivre à la troisième vitesse amène parfois des problèmes de santé qui font réfléchir. C’est pourquoi un équilibre est aussi important dans nos vie, exercices, bien manger, nourrir son intellectuel tout autant que son physique est très important. Je consomme mes produits depuis plus de trois ans et ma santé c’est améliorer du tout au tout. Je recommande à tous de faire ses propres recherches sur le Reishi ou Ganoderma Lucidum et si vous avez des questions n’hésitez pas à m’écrire via courriel [email protected], il me fera plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.

  15. laurette briand dit :

    quelle quantité de gingembre que l on met dans un demi kl de miel

  16. Hassan dit :

    Bonjour,
    Merci pour toute ces informations utiles , qui peut aider l’humanité et surtout les gens qui sont un peux malade.
    Je vous demande de continuer à nous informer de vous nouvelles techniques utiles pour remédier certains maladie ou de faire plaisir a certaines personnes qui sont en difficulté de santé ..

  17. Brousseau Suzanne dit :

    J’aimerais savoir la recette au complet avec ses herbages merci

  18. Jérémie P dit :

    Quelle quantité de gingembre?

    • Sol Delaforêt dit :

      Ce n’est pas précisé exactement dans la recette, mais le gingembre a un goût très fort, alors, ça dépend de ce que vous pouvez accepter. Personnellement, je commencerais par une racine (ça fait déjà beaucoup), puis on peut augmenter progressivement en l’ajoutant à la préparation. De toute façon, dans le miel, ça se conserve.

  19. il le dit plus haut …de quelques belles racines de gingembre!!!!

  20. charefi dit :

    un grand bravos pouur cet article

  21. benaissa dit :

    ma maman a aussi eu deux cancers et elle s’est soignée avec e l’huile de nigelle ails écraser et miel pur faut predre une cuillére a soupe de ce mélange a jeun

    • Souad dit :

      Bonjour Benaissa peux tu me préciser les quantités du mélange qu’à fait ta mère et l’huile de nigelle tu l’achète où?. Merci pour ton aide.

  22. karmi dit :

    oui, le miel peut guérir des centaines de maladies. faut connaitre de quoi s’est nourrie l’abeille pour savoir le tupe de maladie à guerrir. (je ne suis pas médecin)

  23. miel dit :

    Allah confirme clairement les bienfaits du miel dans le coran 🙂
    Le prophète (bénédiction et paix sur lui) dit: 

    « Le miel est un remède pour chaque maladie et le Coran est un remède pour toutes les maladies d’esprit, c’est pourquoi je vous recommande les deux remèdes: le Coran et le miel. » (Rapporté par l’Imam Bukhari).

    Allah l’Exalté dit dans le Coran: 

    « [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla auxabeilles: 
    ‹Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font. 
    Puis mangez de toute espèce de fruits, 
    et suivez les sentiers de votre Seigneur, rendus faciles pour vous. 
    De leur ventre, sort une liqueur, aux couleurs variées, dans laquelle il y a une guérison pour les gens. 
    Il y a vraiment là une preuve pour des gens qui réfléchissent. » (16:68-69)

  24. Liban dit :

    En coupant l’ongle de mon orteil, je me suis blessé .Etant diabétique, la blessure s’est infectée et les antibiotiques que mon médecin m’avait prescrit n’ont pas résorbé le mal. Au bout de trois mois de soins intensifs on m’a diagnostiqué l’amputation. L’infirmier du médecin m’a alors conseille des compresses au miel pur…… Miracle ! Au bout de deux semaines j’étais complètement guéri . Les médecins n’en revenaient pas…..

  25. Khadija Benzina dit :

    Svp aidez mon grand frère sui est atteint d un cancer de poumon, après qlqs mois dr chimio ,sa santé s est dégradé, il est déprimé ilmange plus , il dort plus iil vomit bcp, est ce que cette recette (miel+gingembre) sera util encore pour lui ,sachant que le medecin lui aannoncé que le cancer a atteint le foie aussi, SVPS si qlqun peut nous guider ou nous donner des recttes efficaces, MERCI

  26. Kti97419 dit :

    Merci pour ces « petits » trucs qui ont un grand pouvoir….
    Une réflexion me vient : si ces remèdes fonctionnent pourquoi ne pas les prendre en préventif pour éviter la maladie !!! On se porterait peut être tous mieux…

  27. kiwiwi dit :

    le Soursop est un fruit qui combat un nombre de cancer semble t-il.Il y a plusieurs publications à son sujet de recherches faites 🙂

    http://nature-razib.blogspot.ca/2013/03/gift-of-nature-cancer-eliminating-fruit.html

  28. Souad dit :

    Bonjour, je suis intéressée et je souhaite connaitre les mesures exactes de gingembre. Merci beaucoup pour votre réponse.

  29. belkhodja dit :

    je suis leucemique :ya t-il un remede

  30. Francois Verlynde dit :

    Tres interessant ! ceci combiner au citron dois être possible.

  31. Fay dit :

    probablement une des raisons pour que les compagnies font tout pour tuer les abeilles – c’est pas payant pour eux si les gens peuvent se gérir naturellement du cancer au lieu de leur rapporter des millions en chimio qui a plus de chance de vous tuer que le cancer lui-même… -_-

  32. christian dit :

    Miel pur non-pasteurisé bien sur!

  33. Simon dit :

    Le miel mélangé au gel Aloe Vera est aussi très bon, mais n’attendez pas d’être malade pour le consommer, pour ma part j’en consomme depuis 3 ans, et on se sent beaucoup mieux

  34. ghania kernou dit :

    comment peut-on reconaitre le vrais miel?

  35. Terry dit :

    On m’a diagnostiqué un cancer du cerveau avec métastases en décembre ( +/-) 2014 et m’ont donné 4 à 6 mois à vivre. Je suis présentement en temps empruntée de 3 semaines. J’attends mon « temps » pour les soins palliatifs. Est-ce que ce remède « miel et gingembre » se rendrait au cerveau?

    Merci de m’éclairer sur ce sujet.

    Terry

  36. sebastien marie-ange dit :

    j ai mon mari qui se bat pour un cancer dont le nom est myelome depuis 2010

  37. sebastien marie-ange dit :

    qu elle conseil me donnez vous

  38. samir baida dit :

    Des recettes pareilles ns avons une centaine, mais quand on vient a verifier leurs utilitees il parait qu’ils ne le st pas du tout utiles. Qu’es ce que ca veut dire deux voix qui declarent l’utilite du miel quand ns avons des centaines de mille de malades qui cherchent des cures paramedicaux pour guerir leur cancer? ds ce temps il aurait du etre des centaines, meme des miliers des gens ou plus qui ont gueri leur cancer avec le miel mais drole que ns n’entendons pas ces voix.
    J’ai connu un tricheur malheureusement de mon pays le Liban qui fonctionnait a New York, il a meme edite un bouquin comment guerir le cancer( 20 $ l’exemple). Il pretendait qu’il a gueri soi meme d’un cancer du pancreas. Il utilisait la methode des bedouins qui etait basee sur un grain de poix chiche( houmos) qu’on pausait sur la peau sous un bandage et avec le temps une demengaison se faisait sur la peau d’ou la lymphe commencait a s’ ecouler d’elle. Cet ecoulement ce monsieur l’appelait une detoxication du corps qui devait guerir le cancer. Il avait meme fabrique toute une legende comment il a decouvert cette methode extraordinaire ds sa jeunesse. Aussi il a ete des naives qui l’on cru et ont cesse de prendre leur therapie officielle pour suivre la methode bedouine et pour mourir bientot. alors je l’ai appele a New York et je l’ ai conseille de ne plus continuer ses fables pour des gens qui st reellement malades.Comment son histoire s’ est terminee je ne sais pas: il ya 2 ans que j’ai quitte les US.
    Ce que je veux dire: s’il y a une methode reellement efficace pour guerir le cancer elle n’aura pas besoin de lui faire une reclame, Ds une semaine tout le monde la connaitra et on aura des centaines et des milliers de gens gueris de leus maladies.
    Le miel, utilise interieurement ne parait pas etre un bon medicament ds le cancer parce qu’ on sait tres bien que les cellules cancereuses se nourries avant tout de glucose qui est presente ds le miel avec une grande quantite. Ce qui fait qu’elles se multipient tres rapidement et la maladie s’aggrave. Et bien faut-il utiliser le miel ds cette maladie meme melange a des herbes? Je pense que non.
    Ce que je peux conseille aux malades du cancer du sein, nos cheres mesdames surtout c’est de venir tout directement sur une diete  » Beaucoup de lipides surtout animaux et peu de glucides ». Leur survies s’augmentera plusieurs fois. En continuant en meme temps leur traitement officiel.
    C’est pour certain!

  39. Sol delaforêt dit :

    C’est tout un ensemble de vie : plantes anti-cancer, jus, compléments comme glutathion, vit D, vit C, arrêter tout ce qui est acidifiant ; voir tous les conseils de cette page – puis aussi hydrothérapies – ET soigner le mental, l’esprit : relaxation, massages, travailler les pensées positives (avec de l’aide), et les thérapies au niveau énergétique (magnétisme, méditation)…. c’est un tout….

    • Souad dit :

      Bonsoir, Je souhaite savoir comment faire pour prendre contact avec ce monsieur ? Merci si vous pouvez me répondre rapidement je vous en suis très reconnaissante c’est très urgent. Merci beaucoup.

  40. admin dit :

    Traduction auto du point n°6 de http://www.cancertutor.com/dirtcheapprotocol/ :

    # 6) (***) (+) (k) Trois protocoles miel

    Comme déjà mentionné, le microbe cancer est à l’intérieur de toutes les cellules cancéreuses. Le miel est un autre produit, avec MSM, qui peut obtenir les nutriments de tuer les microbes à l’intérieur des cellules cancéreuses.

    Tandis que le miel par lui-même a guéri le cancer, le miel combiné avec d’autres substances de microbes mise à mort doit être encore plus efficace.

    Dans cette partie du protocole sont trois protocoles qui incluent le miel (jusqu’à 1 cuillère à café par jour de l’épice, et une quantité égale de miel ou un peu plus de miel, mais pas plus de deux cuillères à soupe par jour de miel. Chacun de ces devrait commencer à un 1:. rapport 1 Il a beaucoup de place pour l’ajustement du goût).:
    1) Le miel et le curcuma (tous les jours, en alternance avec le gingembre) (anti-tumorale),
    2) Le miel et le gingembre (tous les jours, en alternance avec le curcuma) (anti-tumorale),
    3) Le miel et la cannelle (tous les jours).

    « Honey et le curcuma » et « le miel et le gingembre » sont prises un jour sur deux.

    Ces trois éléments peuvent tuer les microbes qui causent le cancer qui existent à l’intérieur des cellules cancéreuses.

    En ce qui concerne le miel, plus la meilleure.

    Espérons que la cannelle viendra du Viet Nam, où ils ont le plus haut pourcentage d’huile de cannelle.

    Écorce de cannelle, une huile essentielle de la salle de jeune entreprise, est également recommandé (utiliser Google pour trouver un vendeur). Ce produit est mesurée en gouttes, car il est concentré.

    Enfin, parce que le curcuma est mal absorbée par le corps, je recommande fortement une marque appelée: Meriva, qui est beaucoup mieux absorbé que la plupart des marques. Utilisez Google pour trouver un fournisseur.

    Une autre marque recommandée de curcuma / curcumine est appelé: « super Bio-curcumine, » en dose de 400 mg, de prolongation de la vie. Prenez deux de ces pilules tous les jours – 800 mg est la dose quotidienne recommandée !! Voici un lien:
    Life Extension (Super Bio curcumine)

    Comment cela fonctionne traitement

    Obviousely miel est le cheval de Troie pour obtenir ces herbes et d’épices à l’intérieur des cellules cancéreuses pour tuer les microbes.

    Miel et le curcuma a guéri le cancer en lui-même.

    Miel et le gingembre a guéri le cancer en lui-même.

    Miel et la cannelle a guéri le cancer en lui-même, mais il ne est pas aussi puissant que les deux autres combinaisons.

  41. garcia maryse dit :

    le miel=gingembre=curcuma=corossol.

  42. monique cloutier dit :

    j ai un ami qui souffre du cancer du pancréasce et les mds lui donnes 2 mois a vivres es qu il est trop tard pour le traitement au miel et gingembre merci de me répondre

  43. cathy dit :

    pour un cancer généralisé ma meilleurs amie va s’en sortir avec votre miel ? son cancer a été déclaré le 7 janvier au cerveau 19 janvier au poumon généralisé 10 février … le gros souci c’est qu’elle ne s’alimente plus depuis 10 jours !!

  44. Sol Delaforêt dit :

    En plus des multiples infos ci-dessus, je voudrais citer un nombre de plantes figurant dans l’ouvrage de Jacques Fleurentin (Dr ès sciences pharmaceutiques, maitre de conférence, Pt de la sté d’ethnopharmacologie, etc et rédacteur de la revue scientifique « Ethnopharmacologia » :

    Plantes anticancéreuses et cytotoxiques : Pervenche de Madagascar – If – Podophylle d’Amérique – Colchique – Camptotheca – Ochrosia – Gui – Ricin – et plantes adjuvantes : Curcuma – Thé vert – Chardon Marie –

    J’ajouterais qu’il convient de laisser le système immunitaire jouer son rôle en apaisant le système sympathique : lorsqu’il envoie du cortisol, c’est le système « lutte ou fuite » qui est activé et le système immunitaire est « mis de côté », entravé. La peur, la colère, le stress bloquent le système immunitaire s’ils se prolongent.
    Un autre bon atout serait d’utiliser du chlorure de magnésium. N’oublions pas non plus l’oxygène, le cancer déteste l’oxygène.

  45. catherine dit :

    Bonjour, vous dites que des gens du monde entier vont vous voir… Est il possible de connaître la région et le pays dans lesquels vous habitez ? Merci. 🙂

  46. Dominique Lapointe dit :

    Il y a 50 ans, on perdait 9 enfants sur 10 atteints de cancer. Aujourd’hui on en sauve 9 sur 10, et ce n’est pas avec du miel…

    • Sol Delaforêt dit :

      Le Grand Changement qui est en train de se produire, en tout cas, c’est que les « personnes lambda », non officiellement dépositaires d’un diplôme dit « scientifique », choisissent de plus en plus de s’occuper elles-mêmes de leur santé, savent lire, chercher, réfléchir, discerner, écouter les réactions de leur corps, et être responsables de leurs choix. Elles comprennent également que des molécules chimiques seront beaucoup moins « en accord » avec leur physiologie que des nutriments fournis par la nature. Nous sommes de la nature.
      J’ai personnellement côtoyé un enfant de 10 ans pendant un an, qui a souffert terriblement de ces chimio! Il est mort!
      La médecine est une « science humaine », et ne tiendra de ce fait, jamais compte de tous les paramètres impliqués. Il me paraît donc opportun dès maintenant de revoir notre langage, et de considérer chaque personne comme un être responsable, pas un « patient » passif, mais une merveilleuse « machine » douée de facultés dont on sait encore si peu, même les spécialistes. (Quant aux « sciences », lesquelles ? car nous fonctionnons encore beaucoup sur les sciences du 19e siècle).

      • Van Paemel Béatrice dit :

        Bonjour, je m’appelles Béatrice,
        Voici ma petite histoire :
        1) J’ai les mêmes symptômes qu’il y a tout juste 30 ANS lorsque j’ai eu un CANCER du colon.
        Comme par « hasard » (je ne crois pas au hasard) j’ai recçu quasi en même temps un message comme quoi boire tout simplement de l’eau, de préférence de l’eau contenant TOUS LES sels minéraux dont nous avont besoin : mais le lien suiivant sera encore plus précis :
        http://bien-etre_par_esoterisme.eklablog.com/les-bienfaits-de-la-cure-d-eau-a5474183
        Je peux d’ors et déjà vous dire que après 3 jours et 4 verres d’eau par jour, CONTENANT TOUS LES SELS MINéRAUX DONT NOUS AVONT BESOINS, je n’ai plus du tout de symptôme (ils étaient au nombre de 2 il y a 3 jours). Je dois dire aussi que j’avais le moral en dessous de tout car je croyais avoir perdu un être très très cher. Aussi j’ai fini par excepter ce départ, AVEC LE COEUR, et je crois que cela aide énormément aussi.
        C’EST MON MÉDECIN qui m’a conseillée cette eau ainsi que le filtre EVE (qui s’achète en magasin de diététique : chez Séquoïa par exemple – pour Bruxelles – au prix de 180,-€ filtre qui contient 7f filtres, càd 7 couches de sels minéraux). Ce filtre se remplsse tous les 9 mois.
        Je précise aussi qu’il faut boire l’eau par petites gorgée et non « goulument » sans quoi elle ne fait que passer et vous fait plutôt courir aux toilettes. De toute façon, étant déshydratée, mon Médecin m’a dit qu’il faudrait 6 à 8 mois (POUR MOI) avant que je boive AVEC SOIF. MAIS je n’ai plus de symptôme. WAW.
        2) Aussi, faire du trampoline aide à guérir pas mal de maladie (35,- € chez DECATLON). Mon scaner étant en panne je ne peux malheureusement pas joindre ici le papier qui indique les bienfaits de cet instrument de sport. en tout cas c’est très amusant de sauter à SON rythme, avec la force que l’on peut donner (pas question de performence, et cela dévelope le muscle cardiaque et tous les autres (plus de risque d’AVC » meilleurs équilibre, meilleurs irrigation sanguine dans tout le corps, si vous buvez bien de la bonne eau en plus, ne pas oublier que le cerveau à grandement besoin de ce « conduit élèctrique et donc plus de perte de mémoire. disques intervertébraux bien irrigués et nourrit meilleure digestion, plus de constipation ou de diarhée, etc etc.
        Je précise que je suis kiné de formation d’où j’ai bien retenu tous ces bienfaits.
        Je vais donc tout simplement recopie les bienfait du trampoline : augmentation de l’équilibre, guérison du diabèthe de type 1 et 2, cle CANCER, arthrite, arthrose, sclérose en plaque et je ne sais plus. Mais ce n’est déjà pas mal n’est ce pas.
        Il est tout aussi évident (ce qu’ils disent aussi dans l’article) que la médecine ne va pas faire grand bruit de tout ceci !!! MAIS, si on a peur, SUROUT NE PAS ARRÊTER UN TRAITEMENT MÉDICAL EN COURS, MAIS lorsque vous serez guéri(e), devant son l’éventuel étonnement de votre médecin, vous pourrez toujours lui dire ce vous avez fait en plus de son traitement. s’il est ouvert, il pourra faire des essais avec d’autres patients, qui donc profiteront de ces bienfaits. Il parait que même en cas de chimiothérapies les supportent nettement mieux le teaitement en buvant de l’eau et en soutant sur un trampoline.
        Pour l’eau je peux vous indiquer un filtre qui coute 180,-€ qui filtre votre eau du robinet, celle-ci passe au travers de 7 couches (je dis bien 7 filtres de cristaux de sels minéraux. et le filtre ne doit être remplacé que tous les 9 mois.
        Notez que NIKKEN produit le même genre de filtre qui lui dure UN ANS. Tappez NIKKEN dans votre navigateur.
        C’est mon MÉDECIN qui m’a conseillée ce filtre.
        COMME QUOI, il y a des exceptions. Heureusement 😉
        Bonne chance à tout ceux qui veulent essayer.

  47. Ronald dit :

    Bonjour,
    Jai un oncle qui a le cancer de la prostate, ca peut tu aider ou meme geurir?
    Merci
    Ronald

  48. sylviep dit :

    a ma belle soeur pour un cancer du poumon je lui ai fait une recette :
    1 livre de miel pur
    1 cuillère a soupe d’alcool
    3 branche d’aloes
    passer dans le mélangeur jusqu a consistance homogène
    Réfrigérer
    Prendre 1 cuillère a soupe 15 minutes avant les repas ne pas manger entre les repas
    p.s. bien mélanger chaque fois que l on s’en sert
    A prendre pendant 10 jours et si vous voulez refaire le traitement attendre au moins 3 semaines

  49. martin g dit :

    bon y’était temp ostie les pire docteur de se monde sont ceux aqui on laisse la décision sur notre vie et

    notre mort les meilleur sont ceux qui n’ont pas étudier selon leur convention erroné
    arreter des croire le meilleur medecin qu’on puisse avoir c’est nous meme eux c’est des fou qui ne le savent pas c sa que sa fait étudier une grosse crisse de tete vide d’intelligence,c’est eux les rat de laboratoire apres sa y chiaille contre le systeme arreter de jouer a DIEU callise vous etes que des mort vivants inconscient la pire imbécilité de la terre se sont eux c’est toute des ostie de bull shitter il réussisse meme a faire croire a certain leur menterie moi j’y crois pas a leur systeme de marde y’on asser peur qu’un plus jeune passe en avant vous payer rien pour attendre …………………………………………………………………………………….. me souviens JE crois en moi la seul voit possible c’est de croire en vous that’s it that’s al signer d’un grand frere

  50. patou dit :

    HALLELUYIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  51. Nathalie dit :

    Merci pour cet article ! Je crois beaucoup à tout cela mais j’ai cependant un doute sur le miel avec tout le glucose qu’il contient. On sait que les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre, le miel malgré son glucose échappe à la règle ? Quelqu’un pourrait il me répondre s’il vous plait ?
    J’hésite à en donner à ma mère qui a un cancer du poumon et du foie….
    Merci beaucoup !

    • admin dit :

      Oui pas de problème car on ne consomme pas le miel en grosses quantités. Par contre ce serait une très bonne idée qu’elle arrête de consommer des féculents car ce sont sont surtout eux qui fournissent des glucides, ainsi que les sucres raffinés. Et qu’elle consomme plus de fruits et légumes en favorisant ceux qui ont les meilleures propriétés anti-cancer. Et aussi, les plantes médicinales, beaucoup ont des propriétés anti-cancer, elle peut ajouter du gingembre, du curcuma, du thym, du romarin, etc, dans son alimentation et se faire des infusions aussi. Dans l’idéal, quelqu’un qui a le cancer ne devrait consommer QUE des aliments présentant des propriétés anti-cancer. Je lui souhaite de retrouver la santé.

  52. Pape Cissé dit :

    Bonjour , je vends du pur miel à 5 €/L en quantité suffisante contact : [email protected]

  53. KitabwaSunna dit :

    Mashallah le miel tres benefique.

  54. Mathieu L dit :

    Je me demande en quoi « les médecins sont choqués ». À ma connaissance, les médecins ne vendent pas de chimiothérapie et leur salaire n’est pas influencé par le fait ou non que leurs patients aient le cancer et que ceux-ci le guérisse avec des produits miraculeux. Je pense au contraire qu’ils seraient des plus entousiastes devant un traitement aussi simple et efficace et d’enfin pouvoir se débarrasser de ce fléaux qu’est le cancer…

    • Sol Delaforet dit :

      Les médecins ne vendent pas de chimiothérapie, mais s’ils se contentaient de prescrire des ingrédients naturels, ils se feraient vite rayer de l’ordre…. malheureusement (en tout cas, ils ne vont pas l’inscrire sur l’ordonnance, n’est-ce pas ?). D’ailleurs, je me demande même s’ils ont le droit de recommander des régimes ou des types d’aliments… La nature n’est pas un « miracle », elle fait juste partie de nous – eux n’ont le « droit » de prescrire que ce qui ne fait plus intrinsèquement partie de la nature (jamais vu de prescription de vinaigre de cidre ou d’argile, par exemple).

  55. Malika dit :

    le gingembre aussi est cité dans le coran, ainsi que l’olivier, le figuier,…. sobhanallah

Comments are closed.