Un homme de 70 ans a vaincu le cancer de stade IV grâce à ces 4 plantes

the-essiac-cancer-stade-4

John Tanzi a été diagnostiqué d’un cancer du côlon de stade IV en Juillet 2013, et c’était quelques jours avant son 70e anniversaire. Les médecins ont dit qu’il vivrait deux à six mois au cas où il refuserait la chimio.

John avait déjà vu certains de ses amis et membres de sa famille subir la chimio, et mourir tout de même, dans la misère et la douleur. Ceci l’a motivé à chercher un moyen de se guérir et d’améliorer sa santé dans le même temps.

D’abord, il a introduit quelques changements alimentaires. John a éliminé la viande, le sucre raffiné et les produits laitiers de son régime alimentaire. Il a également suivi les recommandations de CancerTutor.com et leur « alimentation cancer », et a continué à prier et à chercher des alternatives naturelles.

Sa recherche l’a conduit au thé Essiac composé de 4 plantes sous la forme de gélules de 250 mg. Vous pouvez vous le procurer sur le site officiel des produits Essiac. John a également pris une gélule de bêta-glucane pour chaque 22,5 kg de son poids.

Le magazine Life Extension a écrit, « Les bêta-glucanes ont été utilisés comme thérapie immunoadjuvante (un stimulant du système immunitaire) pour le cancer depuis 1980, principalement au Japon. » Le lentinane est un bêta-glucane contenu dans les champignons shiitake, reconnus comme très bon super-aliment anti-cancer. Ces champignons réduisent les tumeurs et arrêtent leur développement.

John a conseillé à d’autres patients diagnostiqués de cancer de chercher ce qui est bon pour eux, de choisir le meilleur traitement alternatif naturel disponible et de changer leur mode de vie.

Sources:
www.lef.org
www.facebook.com
renecaissetea.com
www.naturalnews.com
naturalsociety.com

Loading...
Loading...

2 commentaires à “Un homme de 70 ans a vaincu le cancer de stade IV grâce à ces 4 plantes”

  1. cervantes dit :

    je trouve votre site super interressant

  2. Maryline Morneau dit :

    je trouve ca interessent

Comments are closed.