Pourquoi les Amish n’ont pas le cancer?

amish

La revue Cancer Causes and Control a récemment publié une étude qui a montré que les Amish ne connaissent pratiquement pas le cancer, et on pense qu’ils sont les gens les plus en santé aux États-Unis.

Une équipe de chercheurs de l’Ohio State University a initialement publié une étude sur cette population pour examiner si l’absence de médecine conventionnelle conduisait à des taux de cancer plus élevés, mais ils en sont arrivé à une découverte intéressante.

Les chercheurs ont constaté que les Amish ont des taux de cancer significativement plus faibles que les autres personnes. Par conséquent, ils ont décidé d’enquêter sur leur mode de vie et leurs habitudes alimentaires afin de trouver la raison.

Selon Naturalnews.com, ils ont découvert que les Amish ne boivent pas, ne fument pas et n’ont pas les moeurs légères, ils ont donc supposé que ces facteurs de style de vie sont cruciaux pour des cas de cancer réduits.

Ils ont également examiné leur dur travail, comme la plupart des Amish ont des emplois qui exigent un travail physique dur, comme la construction, l’agriculture et d’autres emplois de production, de sorte qu’ils passent leurs journées à fabriquer des meubles, ou à produire des cultures ou d’autres produits utiles. De cette façon, ils sont toujours en forme et en parfaite santé.

Loading...

De plus, ces gens cultivent et élèvent leur propre nourriture par eux-mêmes, de sorte que leur aliments, fruits, légumes, viande sont obtenus de manière biologique, et contiennent des éléments nutritifs, enzymes, minéraux et vitamines essentiels.

De cette façon, ils consomment seulement des aliments naturels et sains, ce qui contribue à leur excellent état de santé.

Même si leur vie isolée peut être critiquée par beaucoup, les Amish mènent une vie simple et saine, consomment des aliments sains, biologiques, ce qui les rend en extrêmement bonne santé et non sensibles aux maladies modernes, telles que le cancer.

D’autre part, nous passons notre journée dans les bureaux, respirons de l’air pollué, consommons de la malbouffe OGM, des fast-foods et des aliments et boissons pleins de produits chimiques, et prenons de nombreux médicaments.

Il est plus que clair lequel de ces modes de vie est bénéfique, et lequel conduit rapidement à la détérioration de la santé.

Source: getholistichealth.com