Remède naturel pour éliminer définitivement la douleur dans la colonne vertébrale, les jambes et le dos

mal-de-dos

La douleur dans la colonne vertébrale, le dos et les jambes est habituellement causée par une position assise prolongée ou un effort physique intense.

Si vous souffrez de ce type de douleur, il est temps de lui dire adieu et ce parce que nous avons trouvé un remède naturel pour résoudre ce problème. Dans quelques jours, vous sentirez une évolution positive, et en moins de deux mois, le rétablissement complet.

Chaque soir avant de vous coucher, pendant une période d’un à deux mois, vous devriez manger:

1 abricot sec
Une figue séchée
5 pruneaux

Chaque fruit est particulièrement riche en certains éléments, mais, en mélangeant ces baies, vous allez créer un remède qui fonctionne efficacement et autant chez les hommes que chez les femmes.

Grâce à ces fruits, les vertèbres commenceront à revenir à leur place naturelle et vous allez régénérer les tissus qui relient les disques intervertébraux qui les rendent plus forts.

Loading...

Mangez cette cure sucrée et vous serez étonné des résultats.

10 commentaires à “Remède naturel pour éliminer définitivement la douleur dans la colonne vertébrale, les jambes et le dos”

  1. Ziane dit :

    Bonjour,
    Tout abord un grand bravo a vos articles qui font de vrais miracles!
    Suite à un accident je me suis retrouver avec des douleurs atroce au niveau des lombaires qui me bloque dans la vie de tous les jours,mon médecin m as prescrit des antalgique niveau 2 depuis 4 ans ( takadol) aujourd’hui je suis devenu une vrais droguée incapable de diminuer (300 mg/jour)! Fidèle à vos articles j aimerais savoir si il existe une mixture qui me permettrais de dimunier ou au moins de ne plus prendre ses médicament car a long termes je crains des effets indésirables
    Je vous remercie par avance de votre réponse 🙂

    • Sol Delaforêt dit :

      Vous pourriez essayer l’huile de ricin (bio de préférence) : mettre une compresse (ou un tissu) bien imbibé d’huile de ricin sur la partie douloureuse, et mettre par-dessus une bouillotte bien chaude (pendant au moins 20 minutes). C’est à répéter, et plutôt efficace.
      On peut ajouter le sérum de Quinton.
      Bon courage

    • claire7844 dit :

      Bonsoir ziane, pour ma part, j’utilise le tapis champs de fleurs et je prends des traitements uniquement à base de plantes.
      En crème soulageante,elles sont à base de camphre et/ou d’aloévera

  2. samanta pierre louis dit :

    Merci pr les remèdes naturelle s

  3. francois dit :

    Bonjour
    Merci pour toutes ces précieuses info. .
    Dont j’ai essayé la plupart. J’avais un mal au dos depuis des mois .. rien n’y faisait..medicaments, osteo rien.. et puis j’ai essayé votre méthode avec les fruits secs.. au bout de trois semaines la douleur avait disparu. .!!
    A tous ceux qui on un doute qu’ils essaye il n’y a pas de risque..

    • claire7844 dit :

      Bonsoir François, vous qui avez testé ce remède, où en êtes vous ? Continuez vous et avez vous eus des effets secondaires expliquants l’efficacité (je viens de déposer mon témoignage plus bas!) ?
      Merci d avance pour votre réponse

  4. alain damour dit :

    j ai deux hernies discal qui me reviens toujours dans le bas du dos ,j’aimerais avoir des conseille sur comment me débarrassé de cette souffrance car je suis rendus au point de vouloir allé me faire soudé la bas du dos

  5. si une personne fais du diabète,esque c bon…c quand même du sucre

  6. claire7844 dit :

    Bonsoir, souffrant d’une hernie discale et de l’usure d’un disque, je ne prends aucun médicament lourd et me soigne avec le tapis champs de fleurs et des remèdes à base de plantes.
    Après lecture de votre article,j’ai commencé le remède conseillé et le fait depuis au moins 3 semaines.
    Cette semaine, j’ai eu mal dans le bas du dos (au niveau du disque usé) et dans toute la longueur des jambes comme si j’avais une poussée de croissance (alors que je n’en ai plus l’âge,lol) et j’ai même crû être enrhumée car j’ai fait un peu de fièvre !
    Aujourd’hui,çà va beaucoup mieux au niveau douleurs mais je ne sais qu’en penser car je ne trouve pas beaucoup de témoignages de ceux qui ont testé.
    Pouvez vous m’apporter réponse ?
    Merci par avance

Comments are closed.