Savez-vous ce qui se passe quand vous mélangez du miel et des noix? Regardez pourquoi vous devriez manger régulièrement du miel avec des noix

miel noix

Les noix en combinaison avec du miel sont un excellent remède naturel qui peut remplacer de nombreux types de médicaments. Cette combinaison fournit à l’organisme toutes les vitamines, minéraux, protéines, lipides et glucides nécessaires.

Pourquoi avez-vous besoin de consommer cette combinaison tous les jours

Elle est idéale pour renforcer le sang. Faites un mélange constitué d’un demi-kilogramme de miel et d’un demi kilogramme de noix broyées. Ajoutez un peu de jus de citron. Mélangez-les. Stockez le mélange dans un bocal, et consommez une cuillère à café, trois fois par jour. C’est une excellente solution pour les personnes anémiques.

Si vous souffrez d’hypertension artérielle, mangez 100g de miel et de noix pendant l’hiver.

Cette combinaison permet aussi de soigner les maux de tête. Au lieu de prendre des pilules, faites un mélange de miel et de noix concassées et consommez 1-2 cuillères à soupe par jour. Cela peut aussi vous aider avec l’insomnie.

Cette combinaison peut aussi guérir les ulcères d’estomac. Prenez 20 g de noix concassées et mélangez-les avec de l’eau bouillante. Filtrez le mélange. Vous obtiendrez un liquide de type lait. Ajoutez deux cuillères à soupe de miel au mélange et consommez 2-3 cuillères à soupe, une demi-heure avant un repas.

Loading...

Un commentaire

  1. Niane dit :

    Bravo pour l’article qui est très intuitif. Seulement quels types de noix consommer ?

Comments are closed.