Si vous ne voulez jamais faire face à un cancer, vous devez essayer ceci!

jus-cancer

Ingrédients nécessaires:

– Un demi-kilogramme de carottes

– Un demi-kilogramme de betteraves

– Une poignée d’abricots secs

– Une poignée de raisins secs

– Une cuillère à café de miel

Loading...

Méthode de préparation:

Coupez les betteraves et les carottes en lanières et mettez-les dans une casserole émaillée intacte. Versez de l’eau bouillante de sorte que l’eau soit à deux doigts au-dessus des betteraves et les carottes.

Après cela, ajoutez les abricots et les raisins secs hachés. Placez la casserole sur le feu jusqu’à ce que l’eau bout. Une fois que l’eau commence à bouillir, retirez immédiatement la casserole du feu. Quand elle se refroidit un peu, ajoutez le miel et laissez reposer le mélange à couvert pendant 12 heures dans un endroit frais et sec. Filtrez ensuite le liquide. Buvez le liquide, et utilisez le reste du mélange à des fins culinaires.

Ce montant est pour 2 jours d’utilisation.

Buvez un demi-verre trois fois par jour avant un repas.

Cette recette aidera à nettoyer les intestins en un mois.

Gardez le reste de la préparation dans le réfrigérateur.

Ce liquide est idéal pour lutter contre le cancer ainsi qu’en prévention.

2 commentaires à “Si vous ne voulez jamais faire face à un cancer, vous devez essayer ceci!”

  1. Aldido dit :

    Parfait

  2. wuilleme dit :

    Pourquoi cuire votre nourriture, le cru est facteur de santé. Vous savez bien que à partir de 42°C, la plus part des nutriments et minéraux sont plus ou moins détruits, donc vous ne mangez pour ainsi dire un très grandes majorité de fibres, sûr il nous faut des fibres, mais pour une bonne détox les nutriments et les minéraux sont essentiels. Mangez crus ou sous forme de jus soit avec une centrifugeuse ou un extracteur. Il est évident qu’il faille manger des aliments, des fruits et légumes vivants, Pour mon expérience personnel, je ne mange plus souvent de viande, il y a assez de protéines dans les végétaux, et quand je mange de la viande,c’est d’un animal élevé dans la tradition, nourri de façon biologique. Vous voulez être en bonne santé, et bien mangez sain. Que ta nourriture soit ton médicament, et que ton médicament soit ta nourriture.

Comments are closed.