Un bureau de sieste est exactement ce dont vous avez besoin pour être productif au travail

La sieste est plus puissante que la caféine.

Les longues nuits et les matinées assoupies sont aussi proches que les nombres 5 et 6. Presque tous ceux qui restent debout la nuit et doivent se rendre au travail le matin peuvent comprendre cela. Les machines à expresso sont devenues un pilier puissant de presque tous les immeubles de bureaux à travers le monde. Il est préférable de prendre le café le matin, mais il vaut mieux l’abandonner l’après-midi et fermer un peu les yeux. Cela peut vous rendre tendu, agité, nerveux et perturber vos habitudes de sommeil.

Qu’est-ce qui peut donc remplacer le café? Les gens doivent rester éveillés et alertes

Si vous avez du mal à rester vigilant au bureau, une sieste est exactement ce dont vous avez besoin. De courtes siestes pendant la journée aident à améliorer la vigilance mentale, même mieux que de longues périodes de sommeil. Une étude de 2015 montre que les siestes peuvent aider à renforcer le système immunitaire en inversant les effets de la privation de sommeil. Les siestes sont rafraîchissantes et, heureusement, elles n’ont aucun effet secondaire. Malgré cela, il est toujours important d’essayer de dormir au moins 8 heures par nuit.

Malheureusement, contrairement à la consommation de café, le bureau n’est pas conçu pour convenir parfaitement à la sieste. Faire une sieste dans votre fauteuil avec votre tête sur le bureau est carrément inconfortable. De plus, vous ne verrez pas beaucoup de gens apporter des matelas, des oreillers ou des draps dans leur bureau.

La designer grecque Nancy Leivaditou de Studio NL a récemment proposé un design de mobilier ingénieux pour résoudre ce problème. En travaillant et en étudiant à New York, elle a connu ce problème de vigilance et a donc décidé de faire quelque chose. Elle a conçu un bureau multifonction qui peut se transformer en lit lors de l’activation. Il a même une TV intégrée si vous voulez une pause sans sommeil. Le bureau n’est pas uniquement destiné au bureau, il est également parfait pour l’espace domestique.

Loading...

Ce magnifique meuble fait 2 mètres de long et 0,8 mètre de large, ce qui lui a valu son nom, 1,6 S.M. de Life Desk. Il n’est pas encore disponible pour la vente au détail, mais ils y travaillent.

Comment est-il converti?

La couche supérieure est un solide morceau de bois laqué et il y a un matelas rabatable sur un côté. Les deux côtés pouvant accueillir la tête et les pieds sont recouverts de contreplaqué, qui peuvent être inclinés à volonté.

C’est facile à convertir. Tout ce que vous avez à faire est de faire glisser la planche du haut en arrière de votre position assise. Cela vous permet de faire reculer le matelas à charnière et le tour est joué! Vous avez un beau lit spacieux pour faire une sieste.

Petit conseil: Assurez-vous de toujours régler votre réveil avant de vous coucher. Ce lit sera probablement trop confortable à certains moments. Vous ne voudriez pas dormir 8 heures d’affilée sur votre lieu de travail.

Source: theheartysoul.com