Un remède naturel pour guérir la toux des enfants: la bronchite disparaît immédiatement!

????????

L’efficacité de la crème de banane a été prouvée dans le traitement de la toux persistante et la bronchite. Elle est particulièrement efficace sur les enfants, mais également sur les adultes. La banane est savoureuse, saine et très nutritive mais est également bénéfique pour l’estomac.

Pelez 2 bananes mûres. Ecrasez-les avec une fourchette ou une cuillère (de préférence en bois, de sorte que la banane ne soit pas assombrie). Ajoutez 2 cuillères à soupe de sirop d’érable ou de sucre de coco et mélangez bien. Versez 400 ml d’eau bouillante, couvrez le récipient et laissez reposer pendant 30 minutes. Filtrez le mélange avec une passoire.

Le mélange doit être consommé 4 fois par jour à raison de 100 ml toutes les 2 heures. En quelques jours, la toux disparaît.

Sources:
Eddenya
Cuisine & Health

Loading...

7 commentaires à “Un remède naturel pour guérir la toux des enfants: la bronchite disparaît immédiatement!”

  1. cecile dit :

    donc on jette quoi apres avoir filtré ? le liquide ?

  2. NORA dit :

    merci pour la formule du remede de la toux chez les enfants mais ma quetion est celle de savoir ou trouver le sucre du coco

  3. Lompo dit :

    Merci pour ce remède. Je veux savoir si l’on peut fabriquer en grande quantité. Avec 4 litres et 20 bananes (équilibrer le sucre)?
    Merci!

  4. Ano dit :

    Bonjour. J’aimerais bien savoir de quelle sorte de banane il s’agit ? Douce ou plantain ? Merci

Comments are closed.