Voici comment vous pouvez vous débarrasser des mauvaises herbes

mauvaise_herbe

Une méthode bio simple et bon marché à utiliser dans les endroits où on rien ne doit pousser (le bord du trottoir et les interstices des dalles de béton sur un chemin ou une terrasse par exemple) Prendre 1 kg de sel (20 cents), faites le dissoudre dans 2 litres d’eau, dès que le sel est presque dissous, ajouter 3 litres de vinaigre (soit 2 bouteilles à 40 cents). 

desherbant-mauvaise-herbe

Cela fait 5 litres d’anti-herbes pour seulement 1€00.

La formule est testée, en plus elle dure longtemps, elle est efficace sur la mousse aussi, pour autant qu’il ne pleuve pas dans les jours qui suivent… elle tue « toutes » les plantes sauf les arbres et arbustes.

Source: savoir.eddenya-up.com

Loading...

5 commentaires à “Voici comment vous pouvez vous débarrasser des mauvaises herbes”

  1. M dit :

    Bonsoir, Vinaigre Blanc ou rouge ? Merci !

  2. Sol Delaforêt dit :

    Vinaigre blanc :))

  3. Omer dit :

    1 tasse de sel pour 2 litres de vinaigre d’alcool ( blanc ), laissez dissoudre, ajouter 1 cuillère à soupe de liquide vaisselle, et mélangez…radical, résultat visible après 24 heures, j’ai testé et suis resté à cela, je ne gratte plus, arrache plus et pulvérise à titre de prévention tout les mois de avril à octobre tout en étant écologique…aucun danger pour les animaux. 🙂

  4. Maupu dit :

    Je ne crois pas que rendre le sol complètement stérile, même avec des produits naturels, soit écologique !! On ne met pas de produits chimiques mais c’est tout comme ! À part l’huile de coude, gratuite et intarissable, je ne vois rien d’autre…

  5. Gendron dit :

    Bonsoir,
    J’ai essayé avec 1kg de sel, 2l d’eau et 4 de vinaigre et franchement c’est foudroyant ! Efficacité incroyable. Pour 7,70 euros, plus l’eau, j’ai fait plus de 30 litres !

Comments are closed.