Le Dr Sebi, médecin holistique de renommée mondiale, meurt après son arrestation, en garde à vue

dr-sebi-696x388

« Quand un vieil homme meurt, une bibliothèque part en fumée. » – Proverbe africain

Dans le sillage de plus de 50 médecins holistiques morts dans des circonstances douteuses depuis un an, le Dr Sebi – connu comme l’homme qui a développé un remède naturel pour le sida, le cancer, le diabète et d’autres maladies – est mort alors qu’il était emprisonné au Honduras. Il était âgé de 82 ans.

Le Dr Sebi est mort peu de temps après avoir été arrêté pour (soi-disant) être en la possession illégale de 37 000 dollars à l’aéroport de Roatán, une île des Caraïbes à environ 60 kilomètres au large des côtes du Honduras. Bien qu’il soit prétendu que le Dr Sebi ait été arrêté pour suspicion de blanchiment d’argent, « il y a déjà des sceptiques, y compris ceux qui sont proches de lui, qui remettent en cause son arrestation et la manière dont il est mort en garde à vue (qui est entourée de mystère), » écrit Erin Elizabeth de Healthnut News.

À une autre occasion, le Dr Sebi aurait été détenu par les autorités pour avoir transporter 30 000 $ en espèces, mais a été libéré sans inculpation quand il a fourni la preuve de la source de l’argent.

Sebi aurait été malade d’une pneumonie alors qu’il était détenu en prison et son état s’est rapidement détérioré, et il a ensuite été transféré à un hôpital local, l’hôpital d’Antoni dans la ville La Cieba. « Nous ne savons pas quel type de traitement il a reçu au cours de ces derniers jours, à la fois avant et après avoir été hospitalisé », a déclaré une partisane du Dr Sebi sur sa chaîne YouTube. À l’heure actuelle, les informations entourant les circonstances de son arrestation et de sa mort subséquente sont rares le 6 Août 2016 à Barrio Ingles, La Cieba, Honduras.

Maître guérisseur et herboriste

Un pathologiste, biochimiste et herboriste qui a adopté l’approche « africaine » des soins de santé, le Dr Sebi est venu aux États-Unis en provenance du Honduras avec un objectif ambitieux: pour aider à guérir l’humanité de certaines des maladies les plus mortelles qui affligent l’humanité.

Selon son site Web, Sebi « a passé des décennies à étudier les plantes en Amérique du nord, du sud, et centrale, en Afrique et dans les Caraïbes » et créé une ligne de composés alimentaires qui combattent les maladies et utilisés pour le nettoyage inter-cellulaire et la revitalisation cellulaire. Depuis près de 30 ans, il a guéri une gamme de maladies « incurables » avec ce plan de traitement.

« [Le Dr. Sebi] est né à Alfredo Bowman au Honduras en 1933 et a appris le métier des soins par les plantes de sa grand-mère. Sebi a également étudié avec un herboriste mexicain et a commencé une ligne de produits homéopathiques surnommé « Cell Food. »

« L’une des revendications de Sebi est sa conviction que restituer le corps dans un « état alcalin » rend impossible aux maladies et aux affections d’exister. Sebi a également créé des composés de cellules végétales afin de fortifier le corps. Il a également affirmé avoir un remède contre le sida et le cancer avec une longue liste d’autres remèdes apparentés. » [Source]

Grâce à ses recherches, le Dr Sebi croyait que le sang et l’amidon dans l’alimentation sont les principales raisons de la mauvaise santé, en particulier parce que les deux provoquent l’acidité dans le corps. « Dans l’ensemble, un corps acide va créer des muqueuses toxiques et congestionner le système – conduisant à l’inflammation, tandis qu’un pH alcalin va faire exactement le contraire et soutenir la vitalité, » a-t-il dit.

S’en prenant à la Cour suprême

Les travaux du Dr Sebi ont été hautement respectés dans les cercles du divertissement, avec des clients incluant les regrettés Michael Jackson et Lisa « Left Eye » Lopez (du groupe TLC). Cependant le Dr Sebi est surtout connu pour s’en être pris au procureur général de New York dans un procès devant la Cour suprême par rapport à une annonce dans un journal que le Dr. Sebi avait placée, affirmant: « L’Institut de recherche de Usha a guéri le sida, et nous nous spécialisons dans les remèdes pour la drépanocytose, le lupus, la cécité, l’herpès, le cancer et d’autres maladies« . L’annonce a attiré l’œil de la Food and Drug administration américaine (FDA) et l’agence a ensuite poursuivi le Dr Sebi pour publicité mensongère et pratique sans permis.

Mais le Dr Sebi s’en est pris au procureur général, et a gagné. Le juge chargé de l’affaire a demandé qu’il fournisse un témoin pour chaque maladie qu’il a affirmé avoir guérie. Lorsque le Dr Sebi a présenté 70 témoins – qui avaient chacun été guéri par ses soins – à la cour, le juge l’a déclaré innocent de tous les chefs.

Malheureusement, même avec cette victoire – et de nombreux témoignages de célébrités et d’autres personnes qui ont été guéries par le protocole – son plan de traitement naturel continue d’être réprimé.

Vous pouvez en apprendre davantage sur le travail du Dr Sebi ici.

Une oeuvre bienfaisante

Un message sur la page Facebook officielle du Dr Sebi samedi (6 août) a confirmé son décès, et – compte tenu de la controverse entourant sa carrière et les circonstances mystérieuses de sa mort – a promis de fournir d’autres détails de ses derniers jours quand ils seront disponibles.

« [Un] grand guérisseur est partir pour un monde meilleur. Cependant, son héritage et sa vision vont vivre à travers nous tous. Ils ne vont pas nous arrêter. Ils ne vont pas nous faire taire! S’il vous plaît, tenez-vous à nos côtés dans ces moments de grande angoisse. N’acceptez pas la propagande d’autres personnes ou organes de presse. C’est le seul canal approuvé du Dr Sebi et a toujours été et sera toujours sa seule vraie voix. »

Funmilola, du centre de guérison du Dr Sebi au Honduras, présente ces pensées d’adieu:

« Dans un monde qui est en train de nous rendre fous, malades et déprimés et pauvres, comment pouvons-nous maintenir notre richesse, notre richesse intérieure, dans ce genre de monde? Le Dr Sebi nous aidait à comprendre comment faire cela. Donc, dans ce monde, qui est si fou, en ce moment en 2016, nous devons nous consacrer à poursuivre le travail…

« Sebi était homme magnifique et brillant, qui voulait aider les humains à vivre pleinement et sainement. Nous allons continuer à poursuivre son travail de tout une vie. Le Dr Sebi perdure… »

Le Dr Sebi à The Rock Newman Show (2015)

En 2015, le Dr Sebi a rejoint The Rock Newman Show pour parler de sa vie, sa victoire à la Cour suprême, de Michael Jackson, et de sa mission en tant que guérisseur.

Sources:
wakeup-world.com
www.sante-nutrition.org
www.healthnutnews.com
www.naturallifeenergy.com
www.rollingout.com

Un commentaire

Comments are closed.