Comment faire pour dégager vos sinus avec votre langue et votre pouce en 20 secondes

sinus

Une infection des sinus est la sensation la plus agaçante et la plus inconfortable. Malheureusement, les infections des sinus sont très fréquentes; elles affectent environ 8 millions de français par an.

Les infections des sinus sont une inflammation de la muqueuse dans les cavités des sinus. La sinusite peut être causée par le rhume, la grippe, les bactéries ou les allergies. Heureusement, vous n’avez pas à vous surmédicamenter avec des médicaments conventionnels, il ya beaucoup de remèdes naturels et efficaces pour une infection des sinus.

Comment faire pour dégager vos sinus avec votre langue et votre pouce en 20 secondes

Poussez votre langue contre le haut de votre bouche et placez un doigt entre vos sourcils et appliquer une pression. Tenez pendant environ 20 secondes et vos sinus vont commencer à se vider.

Selon Lisa DeStefano, docteur en médecine ostéopathique et professeur adjointe à l’université de l’état de Michigan en médecine ostéopathique, cela fait en sorte que le sillon, qui va des voies nasales à la bouche, se balance d’avant en arrière, disons que le mouvement libère la congestion; après 20 secondes, vous sentirez que vos sinus commencent à se vider.

Un commentaire

  1. Alice Nature dit :

    Sniff marche pas, ça m’aurait bien aidé actuellement ;’-(
    J’ai peut-être raté quelque chose.

Comments are closed.