Oui, vous pouvez garder vos avocats bien-aimés mûrs pendant des mois – Voici comment

Si vous recherchez des produits robustes qui restent bons pendant de longues périodes, les avocats ne sont pas ce qu’il vous faut.

Une minute, ils sont sur votre comptoir, mûrs et prêts à être mangés, puis vous détournez le regard pendant une seconde et ils sont complètement pourris, destinés à la poubelle. Dire que c’est frustrant serait un euphémisme. Mais si je vous disais qu’il y a un moyen de les garder parfaitement verts pendant des mois ? Oui, vous avez bien lu. Des mois.

Bethany Ugarte de Lilsipper a récemment partagé une astuce sur Instagram qui a surpris tout le monde. Vous savez peut-être que vous pouvez congeler de la purée d’avocat dans un bac à glaçons pour un usage ultérieur, mais vous pouvez évidemment congeler des avocats entiers. Après avoir passé un avocat congelé pendant quatre mois sous l’eau chaude, puis l’avoir laissé reposer un peu sur le comptoir, elle l’a ouvert pour révéler un fruit parfaitement mûr qui avait l’air de venir de l’épicerie.

À l’heure actuelle, sa vidéo a été visionnée près de 450 000 fois et a eu plus de 1 200 commentaires – et ils ne font que croître, donc il est clair que je ne suis pas le seul à être complètement choqué par cette découverte. En fait, l’avocat congelé qu’elle a pelé des mois plus tard était d’un vert plus joli et plus appétissant que le dernier avocat frais que j’ai coupé. Il semble qu’il soit temps de faire un peu plus de place dans le congélateur.

Si vous voulez garder vos chers avocats mûrs pendant des mois, voici comment Bethany vous recommande de vous y prendre.

Comment conserver la fraîcheur de vos avocats pendant des mois

  1. Mettez vos avocats au congélateur lorsqu’ils ont atteint le degré de maturité souhaité.
  2. Lorsque vous êtes prêt à les utiliser, passez-les sous l’eau chaude et laissez-les reposer sur votre comptoir pendant environ 30 minutes.
  3. Une fois que vous pouvez y enfoncer vos doigts, coupez la peau en quatre à l’aide d’un couteau.
  4. Lorsque vous enlevez la peau, vous obtenez un avocat frais, mûr et crémeux que vous pouvez utiliser dans tous les plats que vous voulez.