Une femme a perdu 12 kilos et a résolu ses problèmes de peau quand elle a arrêté de manger seulement quelques aliments!

12-kilos

Kirsty Huntley, 32 ans, est une mère de quatre enfants qui a eu des problèmes de peau, comme une adolescente, et avait quelques kilos en trop avec lesquels elle était aux prises depuis un certain temps.

Loading...

Début 2008, elle a été diagnostiquée avec la maladie de Behçet, une pathologie qui affecte presque tous les organes du corps, et est ‘incurable’. Une des raisons pour lesquelles l’acné n’était que le symptôme.

Juste à cause de cela tout son corps était couvert d’acné, le visage, les bras, les jambes et la poitrine, ce qui n’est pas courant pour une personne de son âge et qui a quatre enfants. Ces problèmes l’ont affecté et elle a eu de gros problèmes de confiance en soi.

Elle manquait le travail et ne sortait pas beaucoup de la maison. Parce qu’elle travaillait dans le maquillage, elle a estimé que si les gens voulaient l’éviter parce qu’elle ne peut pas prendre soin de son visage, comment va-t-elle prendre soin d’eux.

Elle allait chez les médecins, mais sans succès. Parfois, l’acné s’en allait pendant un certain temps, mais revenait toujours. Vu que rien n’y fit, en 2013, elle a vu une publicité pour des tests d’allergie et a décidé d’essayer, et cela lui a montré qu’elle était intolérante au gluten de blé, à la levure, aux œufs et au café.

kirsty

Bien sûr, sans réfléchir, elle a décidé d’essayer de ne pas manger ces aliments. Dans les 3 mois suivants elle a perdu 12 kilos, et son acné a complètement disparu. Elle n’a jamais pensé que les allergies pouvaient provoquer de tels problèmes.

Loading...

Lorsque son acné a disparu, sa confiance est revenue, et en janvier de cette année, elle a été remarquée et invitée à travailler comme mannequin grande taille.

Nous pensons que beaucoup d’autres personnes ont des problèmes similaires simplement par le fait qu’ils sont allergiques à un aliment spécifique, et ce ne serait pas un mal de faire des vérifications. Cette jeune maman est le meilleur exemple de cela.

Loading...