Une machine mortelle dans votre cuisine que vous devriez jeter immédiatement

micro-onde

Si vous êtes l’une des nombreuses personnes à avoir un four à micro-onde chez elles, vous devez savoir que vous devriez le jeter. Voici quelques-uns des derniers faits et découvertes scientifiques sur la nourriture chauffée au four à micro-ondes:

1. Les aliments transformés par le four à micro-ondes perdent 60-90 pour cent de leur domaine vital-énergétique et leur décomposition structurelle est accélérée.

2. Les fours à micro-ondes produisent des substances cancérigènes dans le lait et dans les céréales.

3. Les fours à micro-ondes modifient la chimie de la nourriture et causent des problèmes dans le système lymphatique ainsi que l’effondrement de la capacité du corps à se protéger contre les cancers et les tumeurs.

4. Les aliments transformés dans le four à micro-ondes peuvent provoquer une augmentation du nombre de cellules cancérigènes dans le sang.

5. Les fours à micro-ondes modifient la composition des ingrédients de base lorsqu’ils y sont exposés. Peu importe le temps d’exposition, même court, il y a création de radicaux libres.

6. La consommation d’aliments ayant été traités au four à micro-ondes peut réduire la capacité du corps à utiliser certaines vitamines, dont la vitamine C, E, vitamines du groupe B, des minéraux essentiels, etc.

Sources:
www.healthylifemaster.com
www.eddenya.com

4 commentaires à “Une machine mortelle dans votre cuisine que vous devriez jeter immédiatement”

  1. Ju dit :

    Et encore la fréquence utilisé est 2.4ghz l(a meme que le wifi!) ce n’est qu ‘a partir de ce seuil que les aliments se réchauffent… Il ne faut pas rester devant car les fuites viennent principalement de la porte! Un détecteur de fuite est meme utiliser par les technicien élétro-ménager! Il y un seuil maxi a ne pas dépasser qui de 9 mw/cm3! La plupart des micro-ondes sont entre 5 et 7 mW/cm3!

  2. Pokendre dit :

    C’est possible mais où sont les tests et résultats des tests scientifiques ? Où sont les études prouvant la nocivité des fours micro-ondes ?

    • Sol Delaforet dit :

      Il y en a plein….. d’études…. ça fait 20 ans que j’en lis…. je n’en ai jamais voulu ! et bien sûr, ça fait sourire : mais puisqu’on le vend, c’est que c’est contrôlé, en France, on a des NORMES !!! Technique utilisée par les radars pendant la guerre, qu’il fallait bien reconvertir…. après, on cherche si on veut…. ou on se fie aux NORMES… et on fait ses propres expériences !

  3. Vainui dit :

    Personnellement, j’utilise le micro-onde seulement pour fondre ma cire, et j’aimerais savoir s’il y on a des conséquences néfastes?

Comments are closed.