Vidéo horrible: Voila à quoi ressemblent vos poumons après seulement 60 cigarettes fumées!

video-poumons-60-cigarettes

Si vous vous consolez en pensant que vous ne fumez pas tant que ça et que quelques cigarettes ne vont pas vous faire de mal, arrêtez de lire cet article, parce que la réalité va vous frapper en plein visage. Nous vous avertissons que cette vidéo contient du contenu dérangeant.

Ryan Ay, professeur à l’École Ying Tung Chi à Hong Kong a fait une vidéo pour montrer à ses élèves à quel point le tabagisme est dangereux. La raison de faire cela était sa préoccupation devant le grand nombre d’étudiants qui ont décidé de commencer à fumer.

Cette vidéo montre deux poumons de porc, et l’un d’eux est endommagé – après seulement 60 cigarettes fumées. Le poumon qui inhale de la fumée de cigarette est visiblement endommagé et sombre, et la trachée est également bloquée à cause de toutes les toxines, rapporte le Daily Mail.

Ay a fait cette expérience en reliant les deux poumons à une pompe à air pour simuler la respiration. Les poumons étaient en bonne santé au début de l’expérience. L’un des poumons inhalait de l’air normal et l’autre un mélange d’air et fumée de cigarette, en utilisant 60 cigarettes.

Vous pouvez clairement voir les résultats ci-dessous dans la vidéo qui, nous le répétons, contient du contenu dérangeant.

Loading...

Source: Daily Mail