L’huile de coco peut vous faire paraître 10 ans plus jeune si vous l’utilisez pendant 2 semaines de cette façon

coconut

Lorsque nous parlons de santé et de beauté, l’huile de coco est l’un des ingrédients les plus bénéfiques. Dans cet article, nous présenterons quelques raisons d’utiliser l’huile de coco:

  • Soin de nuit pour la peau

Utilisez la noix de coco régulièrement avant le coucher et votre peau sera pure, complètement propre et rafraîchie à coup sûr. L’huile de coco pénètre profondément la peau, la rendant douce, souple et nourrie.

  • Crème d’huile de coco fouettée pour la cellulite

Beaucoup de femmes ont de la cellulite actuellement et elles ont du mal à trouver la meilleure solution pour y faire face. Afin de remédier à ce problème, vous aurez besoin de préparer une recette simple qui va sûrement vous aider. Mélangez simplement de l’huile de coco et du miel. Appliquez le mélange sur votre peau avant d’aller au lit et après plusieurs semaines, la cellulite aura disparu.

  • Adoucit les cuticules

Faites pénétrer de l’huile de coco sur les cuticules de vos ongles lorsqu’elles ont tendance à être trop sèches, massez bien et vos ongles vous en remercieront plus tard.

  • Varices

Appliquez de l’huile de coco sur les varices chaque jour et massez bien. Des rapports montrent que c’est une excellente méthode pour traiter les varices naturellement.

  • Crème pour les mains à l’huile de coco

Nos mains deviennent souvent sèches, parfois rugueuses, quand le temps est froid. Pour y remédier, vous aurez besoin d’y apporter des soins supplémentaires. Utilisez de l’huile de coco comme crème pour les mains pour nourrir la peau. Elles deviendront plus douces et plus lisses.

  • Crème de rasage sans produits chimiques

La crème de rasage que vous utilisez en ce moment contient de nombreux produits chimiques et elle est assez chère. Vous devriez éviter d’utiliser ce type de crème de rasage pour vos aisselles et vos jambes et commencer à utiliser de l’huile de coco. L’huile de coco est bon marché, naturelle et elle sent bon. L’huile de coco a également des propriétés antimicrobiennes. Elle est efficace car elle apaise la peau après le rasage et la maintiendra bien hydratée.

  • Traitement des cils pour de beaux cils longs et volumineux

Appliquez de l’huile de coco sur vos cils avant de vous coucher. Ceci est particulièrement utile si vous vous maquillez les yeux car cela peut éclaircir la pousse des cils et les casser au fil du temps.

10 commentaires à “L’huile de coco peut vous faire paraître 10 ans plus jeune si vous l’utilisez pendant 2 semaines de cette façon”

  1. Fab dit :

    Articles intéressants

  2. CAMELIMELO dit :

    Bonjour,

    J’utilise l’huile de noix de coco en contour des yeux matin et soir.
    Résultat ; Rides et cernes fortement atténuées.

    En masque pour cheveux 1 fois/semaine
    Résultat : mes cheuveux sont beaucoup moins sec et plus souple. Plus efficace si on utilise un shampoing sans paraben, sans silocone et avec de l’huile de ricin.

    Très efficace sur pied sec aussi, etc….

    Mon fils l’utilise pour sestatouages.

  3. toluafe dit :

    excusez moi j aimerais en savoir plus sur l utilisaton de l huile de coco ,en fait c est l hile de coco pur ou l huile de coco melange par exemple le monoi dont on parle en ce moment merci

  4. Amy dit :

    Je pense qu’il s’agit de l’huile de coco pure. Elle est très utilisée et possède bcp de bienfaits. J’en applique chaque soir sur mon visage. Elle nourrit et assèche les boutons, atténué les rides. Je fabrique également mon démaquillant avec. Et s’il ne me reste plus je l’utilise pur pour démaquiller et je me lave le visage après. C’est également bon en après rasage, pour le corps. Pour les cheveux également
    C’est également utilisé dans l’alimentation, etc. Enfin c’est vraiment un produit naturel très intéressant.

  5. Manul dit :

    J’ignore si ont peu utiliser la même, mais moi j’utile l’huile de coco pour les pâtisseries et dans mes plats, c’est mauvais ?

  6. Szubert dit :

    Bjr vous pouvez l acheter où l huile de coco?merci

  7. berthelot dit :

    bonsoir j’aimerais savoir ou l’acheter merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *