Faites cette seule chose tous les matins pour stimuler la perte de poids!

perte-de-poids

Notre monde est extrêmement toxique.

Des gaz d’échappement sur le chemin de notre travail à la daube raffinée que nous consommons. Les produits de beauté qui perturbent nos hormones. Aux pesticides sur nos produits.

En réaction à ces contaminants, notre corps crée du mucus ou de la graisse pour éviter qu’une rétroaction immunitaire ne se produise. La graisse stocke les toxines.

Ca semble plutôt grave non?

Notre corps a certaines caractéristiques plutôt étonnantes. Il a une capacité toute naturelle de se préserver. Nos systèmes peuvent se détoxifier et aussi se réparer eux-mêmes. S’ils sont incroyablement obstrués vous pourriez faire l’expérience de maladies graves.

  • Cela pourrait être ces 8 kilos en trop avec lesquels vous vous battez?
  • Cela peut également être la cause de votre fatigue généralisée, mauvaise digestion, système immunitaire affaibli et intolérance alimentaire.
  • Cela pourrait être l’une des causes les plus essentielles de vos difficultés. Les facteurs à partir desquels vous ne parvenez pas à perdre ce ventre.

Le but de cet article est de vous fournir une méthode simple pour commencer le processus de combustion des graisses. Quelque chose que vous pouvez faire dans votre propre maison avec des bons produits.

On l’appelle l’élixir citron du matin.

Faites cette première chose le matin juste avant de le consommer. Essayez d’utiliser de vrais ingrédients si possible à la place de leurs homologues transformés.

Ingrédients:

  • 1 tasse d’eau à température ambiante
  • Le jus d’1 citron
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre
  • 1 cuillère à café de miel brut ou quelques gouttes de stevia.
  • 1 cm de racine de gingembre frais ou 1/4 cuillère à café de gingembre moulu.
  • (Utilisez de la stevia si vous suivez un régime anti-candida ou faible en sucre).

NOTE:

Si vous vous sentez mal ou avez une rigidité de la cage thoracique après avoir consommé la potion citronée du matin, éliminez le vinaigre de cidre. Cette réaction pourrait se produire à cause de la sortie par le corps physique des germes et des toxines indésirables. Consommez l’élixir citron, en omettant le vinaigre, pendant au moins 3 jours, et après cela tentez de le réintroduire ou utilisez seulement 1/2 cuillère à café de vinaigre de cidre. Si les réactions continuent lors de la réintroduction, buvez seulement de l’eau citronnée.

Avantages incroyables de l’élixir citron du matin!!!

Si vous commencez votre journée avec l’élixir citron du matin votre corps physique va certainement réagir en augmentant vos enzymes digestives et favoriser la digestion.

Votre foie va faire sortir des toxines. Il va évacuer la graisse du corps. (Génial!!).

  • Et vous allez acquérir une dose saine et équilibrée de vitamine C, de potassium ainsi que de minéraux.
  • Il gère également votre poids.
  • Vous glycémie va commencer à se réguler.
  • Votre corps physique va assurément changer de pH et devenir plus alcalin.
  • L’acidité est habituellement liée à l’inflammation.
  • Après avoir fait cela pendant quelques jours, vous allez commencer à remarquer une augmentation massive de la quantité de mucus sorti.
  • Si les ballonnements était un symptôme, cela devrait diminuer et permettre à votre estomac de décomposer votre nourriture.

Il y a tellement de façons impressionnantes dont vous pouvez utiliser la nourriture pour soutenir les fonctions naturelles de votre organisme. Je sais que la « detox » semble être un mot à la mode ces derniers temps cependant, nous vous informons que vous le devez, si vous envisagez d’améliorer votre santé et votre bien-être! Vous pouvez ajouter des produits naturels étonnants qui intensifient et renforcent les bienfaits de la détoxication. J’utilise les enzymes digestives d’USANA et des probiotiques tous les jours!

Wow, quelle différence!

Vous allez sentir que vos aliments sont correctement absorbés dans votre corps. Est-ce que cet article ne vous rend pas enthousiaste au sujet de faire des ajustements beaucoup plus sains ainsi que d’utiliser les aliments au lieu des médicaments? Il peut être très facile de détoxifier votre corps lorsque vous avez le coach approprié pour vous aider. C’est là où nous sommes arrivé!

Nous souhaitons rendre facile pour vous d’être en bonne santé et équilibré! Ensemble nous allons trouver des solutions à ce que vous avez effectué dans le passé et aussi mettre en œuvre de nouveaux changements.

S’il vous plaît commentez ci-dessous dans la section des commentaires! Quels symptômes éprouvez-vous qui  vous font vraiment sentir que vous pourriez avoir besoin de vous détoxifier?

Source: www.curejoy.com

14 commentaires à “Faites cette seule chose tous les matins pour stimuler la perte de poids!”

  1. Darquise Bouillon dit :

    Oui c’est très bon pour tout ce que je fais depuis longtemps pour ma santé et je prend des Probiotiques et Prébiotiques avec Enzime digestive de la compagnie Shaklee depuis longtemps déjà … La qualité y es !
    Es ce que votre site d’information a un lien avec Usana 😉 sûrement bon aussi

  2. swida dit :

    puis je utiliser du jus de citron en flacon? merci

    • admin dit :

      Non car d’une part il est pasteurisé donc inefficace, et de plus si la bouteille est en plastique, vous allez consommer du plastique qui est un perturbateur des hormones.
      Du citron bio fraîchement pressé sinon rien.

  3. LineC dit :

    Moi j’ai quelques aliments qui vous aiderons à perdre du poids sans même vous en rendre compte, je les ai rassemblées dans un article : http://jesuisbien.fr/tous/je-mange/les-8-aliments-essentiels-pour-perdre-du-poids/

  4. ct dit :

    Slt, pendant combien de temps il faut boire le mélange et peut on manger aussitôt.merci

  5. Stephanie dit :

    Bonjour moi ca fais une semaine que j’ai commencé l’eau tiède et le citron le matin mais c’est bizarre je ne vais pas à la selle, est ce que c’est normal? Aidez moi s’il vous plaît !!!

  6. yvette dit :

    Salut, ma gorge est toujours obstruee on dirait que les aliments en font un depot. J ai commence avec le detox citron mais sans les autres melanges. Merci de m aider. Vous etes une equipe superbe.

  7. Meliz dit :

    Bonjour,

    Voilà maintenant 4 mois et demi que j’ai accouché j’ai pris au total 22 kilos, il me reste 8kilos à perdre, mes kilos en trop sont là où il est plus difficile de perdre ventre poignet d’amour fesses cuisses 🙁 je ne veut pas tomber dans un régime, mais je fais attention, je ne mange plus de pain par exemple (sauf au Resto et quand je suis invité). Jai à mon grand regret des problèmes d’acné, l’acné est survenu pendant la grossesse et après cela à empirer 🙁 à 28 ans c’est très frustrant !
    Je vais faire cette recette mais sans le cidre 😉

  8. Noémie dit :

    Bonjour, j’aimerais en savoir un peu plus sur la recette. Ne faut -il pas faire bouillir tous les ingrédients pour le gingembre et le miel. Peut-on préparer cette boisson à l’avance ? Merci

    • admin dit :

      Tous les ingrédients doivent être crus. Le mieux est de consommer la boisson juste après l’avoir préparée car le jus de citron et le gingembre râpé vont perdre leurs propriétés si on attend trop.

  9. CathHM dit :

    Qui a essayé ? Quel est vôtre résultat ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *