Vidéo qui a fuité: Les choses horribles qui se font dans l’industrie de la viande!

L’association pour la protection des animaux Animal Equality a filmé secrètement des couvoirs afin de montrer au public ce qui se passe réellement dans l’industrie du poulet. La vidéo a plus de 3 millions de vues. C’est une usine américaine, bien qu’il existe des pratiques similaires en France.

Les couvoirs sont les endroits où les poulets sont nés. De plus, ces animaux sont piégés dans les filets de la cruelle industrie de la viande. Ces petites créatures passent le premier jour de leur vie dans des incubateurs industriels et sont traitées comme de simples machines. Malheureusement, ils sont séparés de leur mère, ce qui est contre tous les aspects de la nature, car les poussins devraient passer les premiers jours de leur vie protégés sous les ailes de leur mère. Il n’y a absolument aucune compassion, mais seulement du mépris concernant leur vie… Regardez la vidéo et voyez par vous-même quelles horreurs les poussins subissent.

5 commentaires à “Vidéo qui a fuité: Les choses horribles qui se font dans l’industrie de la viande!”

  1. Amir Rayan dit :

    Ces ricains n’épargnent ni les humains ni les animaux ,ce sont les plus grands terroristes du monde.

  2. Angelo dit :

    Horrible!!! L’homme est un animal bestial. STOP!!! Stop à toutes les horreurs de ce monde, guerres, violences, massacres, assassinats, aliments empoisonnés etc… etc. etc.
    Mais à quoi ça sert d’écrire tout cela….. Ça ne va RIEN changer….. À moins que…… Pitié de nous mon Dieu!

  3. Barthelemy dit :

    C’est ridicule, que l’homme soit aussi méchant, cruel.Que cherche t-il?l’argent? Ou bien le souci de punir l’humanité? Cette folie de l’homme est sans doute suicidaire

  4. Violette B. dit :

    C’est horrible pour les animaux et honteux pour nous les humains ; mais comment cela se passe t’il en France ? C’est peut-être pareil…?

  5. Mario dit :

    Bonjour la mention votre vidéo n’est pas disponible en mode restreint veut dire quoi ?

    Rien ne mentionne comment y remédier ???

    Merci si toutefois vous répondez.

    Mario

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *