Buvez cela et vous allez perdre 4 kilos de graisse abdominale en seulement 3 jours

looseweight8

Personne ne veut cette graisse tenace autour de la zone du ventre. Nous voulons tous se débarrasser d’elle et avoir un ventre musclé et maigre. Mais, nous savons tous que brûler la graisse autour de votre ventre est un processus extrêmement dur et difficile et il faut passer de longues heures à la salle de gym.

Et la chose la plus importante est: ce que vous mangez. Les experts disent que votre régime alimentaire représente 90% de ce à quoi vos abdominaux ressemblent. Eh bien, cela signifie que vous devez prêter attention à la nourriture que vous mangez si vous voulez perdre cette graisse abdominale et avoir un ventre plat et maigre.

Mais, vous ne devriez pas être inquiet, parce que dans cet article, nous allons vous montrer la boisson la plus efficace pour brûler les graisses. Cette boisson super saine va accélérer le processus de perte de poids et vous aider à brûler cette graisse tenace autour de votre région abdominale. Cette recette est efficace, peu coûteuse et très simple et facile à faire. Il suffit de suivre les instructions simples.

Instructions:

Voici ce que vous devez faire – il suffit de prendre un bouquet de persil frais et le mixer dans un robot culinaire. Après cela, vous devez presser le jus d’un citron et l’ajouter au persil. Et ajoutez ½ tasse d’eau dans le mélange et mixez pendant quelques secondes de plus.

Ce mélange super sain est extrêmement puissant et il fonctionne extrêmement rapidement. Vous remarquerez les premiers résultats en seulement 2-3 jours. Le principal ingrédient de ce mélange, le persil, est chargé de vitamines et d’autres nutriments sains, qui sont extrêmement importants pour une bonne digestion. Et nous savons tous que les citrons sont très bénéfiques et efficaces, quand il s’agit de perdre du poids. En plus de remodeler votre ventre, ce mélange permettra également d’améliorer votre métabolisme. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats avec cette boisson, vous devriez la boire sur un estomac vide pendant 5 jours, chaque matin – immédiatement après que vous vous réveillez. Après cela, vous avez besoin de prendre une pause de 10 jours et de répéter le processus.

D’autres boissons que vous pouvez envisager

Nous allons vous montrer 3 boissons efficaces et super saines, qui vous aideront à accélérer le processus de perte de poids et perdre du poids beaucoup plus vite. Vous devriez boire ces boissons tous les jours et vous serez surpris par les résultats.

Eau aromatisée – voici ce que vous devez faire: il suffit de couper différents fruits et légumes et de les mettre dans une tasse puis remplir la tasse avec de l’eau froide. Cela permettra non seulement d’améliorer le goût de l’eau, mais aussi de l’enrichir avec de nombreuses vitamines dont votre corps a besoin.

Thé vert – vous devriez boire du thé vert froid fraîchement préparé chaque jour. Le thé vert permettra d’améliorer votre digestion de manière significative et de réduire votre graisse abdominale. Vous pouvez ajouter du miel pour sucrer.

Smoothie à la pastèque – vous devriez savoir que la pastèque est l’un des meilleurs ingrédients de smoothie, car elle est chargée d’eau. Il vous suffit de combiner ce fruit rafraîchissant avec des glaçons et du lait de coco pour faire le smoothie parfait.

Et n’oubliez pas – le travail acharné et la patience sont les choses les plus importantes pour réussir. Mangez sainement, buvez beaucoup d’eau, exercez-vous régulièrement et ajoutez cette boisson super saine dans votre alimentation. Votre graisse abdominale va disparaître en seulement 1 mois. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et n’oubliez pas de le partager avec vos amis et votre famille. Je vous remercie.

25 commentaires à “Buvez cela et vous allez perdre 4 kilos de graisse abdominale en seulement 3 jours”

  1. DIDELOT dit :

    Bonjour, les quantité exact SVP ? taille du bouquet de persil ? quelle quantité boire chaque matin ? et peut-on préparer la veille au soir pour le lendemain matin ?
    Cordialement.

  2. PAQ dit :

    Merci pour vos merveilleux articles

  3. Battistella Hélène dit :

    Bonjour,
    Consernant la boisson à base de jus de citron, d’eau et persil : Faut-il boire le persil mixé dans la boisson ou le filtrer et une botte de persil n’est-elle pas trop en quantité?
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse! Bonne journée
    Hélène

  4. husson corinne dit :

    je voudrais savoir , c’est le bouquet de persil entier , avec un citron ? juste dans un demi verre d’eau ?

  5. Paing dit :

    je vais essayer

  6. HERVOUET Lydia dit :

    Quelle est la quantité de persil à utiliser, il n’est pas mentionné si l’on doit consommer ce jus en entier chaque matin, doit-il être filtré.

  7. Jennifer dit :

    Petite question pour l’auteur de l’article:
    1- qu’appelez-vous un « bouquet de persil »? Combien de têtes de persil comptez-vous là-dedans? Car un bouquet comme on l’achète au marché me semble quand même beaucoup trop par rapport à la quantité de boisson…
    2- est-ce qu’il faut filtrer le persil (enfin, la totalité de la boisson) avant de la boire ou on la boit comme ça? (j’avoue que la purée de persil me déplaît)
    On est plusieurs à se poser ces questions, ce serait possible s’il-vous-plaît d’avoir les réponses avant de faire n’importe quoi?
    En vous remerciant.

    • admin dit :

      Vous pouvez mettre une demi botte de persil si une botte entière est trop pour vous. Il ne faut pas filtrer parce qu’il ne resterait plus assez de persil. Par contre vous pouvez faire un jus de persil à la place mais il faut un extracteur de jus.

      • Jennifer dit :

        Ok super merci! C’est parti pour la décoction!

        • admin dit :

          En décoction ça n’est plus cru et ça aura moins d’effets diurétiques et détoxifiants. C’est mieux de mixer, faire un jus, ou consommer tel quel. L’infusion est possible avec les feuilles mais la décoction est plutôt pour les racines.

  8. Prunelle dit :

    Bonjour moi je mis 3 citron pressé avec un demi de botte de persil

  9. Martine dit :

    Bonjour,
    j’ai des doutes sur le résultat de ce mixage d’ingrédients par rapport à la photo de haut de page …
    je pense essayer avec 100 gr de persil, le jus d’un citron et mettre 1/2 verre d’eau.
    Néanmoins 1 QUESTION IMPORTANTE SVP :
    «  » » » » » » » » » » » » »Cette préparation peut-elle être réalisée la veille pour le lendemain matin. » » » » » » » » » » » » » » » » » »
    Merci

  10. Nathalie Hellec dit :

    J’attend des commentaire sur les résultats ! Merci

  11. josie dit :

    Bonsoir je ouais savoir s’il a eu des résultats avec cette recette Merci. En plus le persil est très Bon pour ce qui ont la tension.

  12. Costagliola dit :

    On peut mettre un peu de pesil hachée congelés merci

  13. Guillo aziza dit :

    Je vais essayer car je suis très intéressée

  14. Patrick Stockmans dit :

    Bonjour,

    – Beaucoup de questions et réponses sur la recette
    – Beaucoup de personnes intéressées
    Mais pas de constat de l’utilisation/résultat

    Qui a testé?

    Merci aux testeurs de laisser un post.

  15. Bonsoir,
    J’aimerais enfin savoir si une personne a essayé et surtout quels ont été les résultats ?

  16. Bah Mamadou dit :

    La santé avant tout

Comments are closed.