Les cellules cancéreuses meurent en quelques semaines, en utilisant cette plante

racines-de-pissenlit

Une étude menée à l’Université de Windsor, au Canada, au département de chimie et biochimie a donné des résultats étonnants qui signifieraient un nouvel espoir aux patients atteints de cancer.

A savoir, comme ”Natural News” l’a rapporté, cette étude a découvert que la racine de pissenlit ”tue” efficacement les cellules infectées par le cancer, sans autres effets néfastes sur d’autres cellules dans le corps.

Les scientifiques ont constaté que la racine de pissenlit a même de meilleurs effets que la chimiothérapie car elle ”tue” complètement les cellules infectées par le cancer. En outre, cette plante offre d’autres avantages très importants pour la santé, elle agit comme un diurétique, qui stimule la sécrétion de bile, réduit le cholestérol, nettoie le foie et est utile pour les allergies.

Le pissenlit est riche en vitamines et minéraux importants, y compris vitamine C, fer, calcium, potassium, vitamine B6, thiamine, riboflavine, acide folique et magnésium.

En outre, on sais depuis des années que 30 g de feuilles de pissenlit contiennent jusqu’à 195% de la dose nécessaire de vitamine K et 102% de la dose quotidienne recommandée de vitamine A.

John DiCarlo, un homme de 72 ans était personnellement convaincu des propriétés curatives du pissenlit. Il a été soumis à une chimiothérapie intense et ”agressive” pour se battre pour sa santé, et après trois ans d’absence de succès, il a été renvoyé chez lui pour passer ses derniers jours avec ses proches. Ensuite, John a commencé à boire des décoctions de racine de pissenlit comme un ultime effort pour lutter contre le cancer, comme il n’y avait pas d’effet après la procédure de chimiothérapie et les médecins ne proposaient pas d’alternatives pour traiter le cancer.

Selon Natural News, en seulement quatre mois, cet homme a survécu et a eu une rémission de la maladie.

Cela vaut la peine d’essayer, non?

Source: www.finelivingadvice.com

5 commentaires à “Les cellules cancéreuses meurent en quelques semaines, en utilisant cette plante”

  1. lebororo dit :

    Le pissenlit, j’en ai pris aussi longtemps pour faire un corps propre…
    7 ans sans un seul médicament et du citron vert aussi le matin (pur)

  2. derelus dit :

    « Pissenlit »
    Quel est le nom equivalent que nous utilisons en Haiti pour cette plante?

  3. Bonjour,
    pour vous répondre, en Haïti le Pissenlit est appelé le Dandelion, c’est un anti-cancer facile à se procurer un peu comme artemisia annua, trouvez plus d’info sur http://www.artemisia.biologique.bio/
    au plaisir
    David

  4. justin dit :

    Quel est le nom de cette plante wolof si sa existe au Sénégal?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *