Limonade au curcuma qui traite mieux la dépression que le Prozac

On a constaté que la limonade au curcuma recèle certaines des meilleures valeurs médicinales qui peuvent fournir une solution tout-en-un aux problèmes de santé.

Au cas où vous ne le saviez pas, cette racine présente des propriétés anti-inflammatoires très puissantes. En fait, elle aide à prévenir une croissance accrue des cellules cancéreuses. Le curcuma est également bien connu pour traiter la dépression, et sans parler de ses effets sur l’abaissement du cholestérol. La liste est longue, mais il convient de mentionner d’autres avantages, comme sa capacité à traiter le cancer de la peau, la maladie d’Alzheimer et d’autres affections comme l’arthrite, les brûlures d’estomac, la jaunisse, la diarrhée, la vésicule biliaire et les douleurs à l’estomac.

Le curcuma pour traiter la dépression

Il existe de nombreuses façons et médicaments différents que vous pouvez utiliser pour traiter la dépression, l’un d’entre eux qui est très fréquent étant le Prozac. Le problème avec l’utilisation de n’importe quel type de médicament pour la dépression est les effets secondaires horribles qui vont avec, comme avoir du mal à respirer, saigner dans l’estomac ou pire, des pensées suicidaires.

Cette grande découverte a prouvé que le curcuma peut aider une personne atteinte de dépression sans avoir à faire face à des effets secondaires. Le curcuma traite la dépression avec la propriété spéciale qu’elle contient appelée curcumine, qui est plus efficace que la fluoxétine contenue dans le Prozac.

Comment faire de la limonade au curcuma

Loading...

Il existe de nombreuses façons différentes de faire de la limonade au curcuma, mais nous avons choisi la manière la plus efficace et la plus simple.

Recette: 4 portions.

Ingrédients:

  • 4 tasses d’eau froide
  • 2 càc de curcuma fraîchement râpé ou en poudre
  • 4 càc de sirop d’érable, de miel ou de sucre de coco
  • 1 citron ou citron vert.
  • Jus d’1 orange sanguine (facultatif)
  • Petite pincée de poivre noir (Mélangez toujours la curcumine avec du poivre noir)

Instructions:

Ajoutez tous les ingrédients dans un bol. Mélangez bien et servez avec des tranches de citron.

Utilisation:

– Il contient des propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes et antivirales naturelles.

– C’est un stimulant de l’immunité puissant qui améliorera l’absorption des nutriments essentiels.

– Les jus sont utilisés dans de nombreuses détox pour mieux absorber les éléments nutritifs et réduire les calories.

Elle peut être consommée quotidiennement et se marie bien avec n’importe quel type d’aliments.

L’avantage de cette recette est le fait que vous ne devez pas dépenser beaucoup d’argent en médicaments et que vous pouvez la faire chez vous, toute personne qui utilise cette recette peut faire une concoction parfaite. Vous pouvez acheter les ingrédients à peu près n’importe où, mais assurez-vous de ne pas l’exposer à une chaleur extrême car les niveaux de nutriments peuvent être réduits ou affaiblis.

Remarque: Prendre du curcuma avec certains médicaments peut produire des effets indésirables. Par conséquent, nous vous conseillons de parler à votre médecin avant de décider d’essayer ce remède naturel maison.