Séance d’entraînement de 15 minutes qui vous sculptera des fesses rondes

De nombreuses femmes ont eu des problèmes avec leurs fesses, mais vous ne devez pas vous inquiéter car vous pouvez vous faire les fesses de vos rêves. Préparez-vous donc à avoir des fesses rondes et élastiques, et même si vous ne pouvez pas aller à la salle de sport pour une raison ou une autre, vous pouvez facilement faire tous ces exercices à la maison.

Vous pouvez littéralement trouver en ligne de nombreux exercices différents pour gonfler vos fesses. Mais tous ne sont pas aussi efficaces et bons les uns que les autres. C’est pourquoi nous avons préparé une série d’exercices qui peuvent réduire l’excès de graisse dans les fesses, éliminer la cellulite, rendre les fesses plus élastiques et augmenter légèrement leur volume.

Il suffit de faire cet entraînement tous les jours. Vous n’y consacrerez pas plus de 15 minutes, mais les résultats seront excellents. Vous devez effectuer chaque exercice pendant 40 secondes, puis faire une pause de 5 secondes. Et si vous voulez obtenir des résultats encore plus importants, augmentez le temps d’exécution de chaque exercice.

1. Squats sautés

Tout d’abord, vous devez vous tenir debout, les pieds écartés à la largeur des épaules. Commencez par faire un squat normal, puis engagez votre tronc et sautez de façon explosive.

Lorsque vous atterrissez, vous redescendez votre corps en position de squat pour effectuer une répétition. Vous devez atterrir aussi silencieusement que possible, ce qui demande du contrôle.

2. Extension de la hanche au sol

Vous devez vous agenouiller sur le sol ou sur un tapis d’exercice et vous pencher à la taille avec les bras étendus devant vous (perpendiculairement au torse) afin de vous mettre en position de pompes à genoux.

Les bras doivent être écartés à la largeur des épaules et la tête doit être tournée vers l’avant. La flexion des genoux doit créer un angle de 90 degrés entre les ischio-jambiers et les mollets, ce qui constituera votre position de départ.

En expirant, levez la jambe droite jusqu’à ce que les ischio-jambiers soient alignés avec le dos, tout en maintenant l’angle de 90 degrés. Ensuite, vous devez contracter les fessiers tout au long du mouvement et maintenir la contraction au sommet pendant une seconde.

Conseil : À la fin du mouvement, la jambe supérieure doit être parallèle au sol tandis que le mollet doit lui être perpendiculaire.
Revenez ensuite à la position initiale en inspirant. Répétez l’exercice avec la jambe gauche.

3. Pompes sur les genoux

Commencez cet exercice dans la même position que les pompes, et gardez vos genoux en contact avec le sol pendant que vous vous élevez, en soulevant le haut de votre corps.

Le fait de garder les genoux en contact avec le sol réduit le poids total que vous devez soulever pour réaliser le mouvement, tout en conservant les nombreux avantages des pompes.

4. Burpee

Vous devez commencer en position accroupie, les mains posées sur le sol devant vous, puis repousser vos pieds en position de pompes.

Ensuite, vous retournez immédiatement vos pieds en position accroupie et sautez aussi haut que possible à partir de la position accroupie.

5. Saut de grenouille

Tout d’abord, tenez-vous debout, les mains derrière la tête, et accroupissez-vous en gardant le torse droit et la tête haute, ce qui sera votre position de départ.

Ensuite, sautez vers l’avant de plusieurs pieds, en évitant de sauter inutilement haut. Lorsque vos pieds touchent le sol, absorbez l’impact avec vos jambes et sautez à nouveau.

6. Planche montée en pompe

Commencez par une planche complète et abaissez votre coude droit sur le tapis, puis votre coude gauche, pour arriver à une planche sur le coude.

Ensuite, vous devez poser votre main droite sur le tapis et redresser votre coude droit.

Faites ensuite de même avec le coude gauche pour revenir à une position de planche complète.

7. Swimming Pilates

Allongez-vous sur le ventre, les jambes droites et jointes, puis, en gardant les omoplates dans le dos et les épaules loin des oreilles, tendez les bras au-dessus de la tête.

Ensuite, vous devez rentrer vos abdominaux de façon à soulever votre nombril du sol.

Puis, en partant du centre, étendez vos bras et vos jambes si loin dans des directions opposées qu’ils se soulèvent naturellement du sol et, en même temps, allongez tellement votre colonne vertébrale que votre tête se soulève du tapis dans le prolongement de l’extension de votre colonne vertébrale.

Source : Train Hard Team