30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins sont mis au grand jour

Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage vaccins3

Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux:

1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.
3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4. se sont entendus pour mentir au public
5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains.

Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme , de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) – sont un miracle de la médecine moderne.

Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Il voulait avoir accès à l’information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. Selon la loi, il devait recevoir réponse dans les 20 jours. Pratiquement 7 ans plus tard, le médecin s’adressa finalement à la justice, et c’est là que le CDC a fait valoir qu’il n’était pas obligé de remettre ces documents. Finalement, un juge a ordonné au CDC de remettre ces documents au médecin pour le 30 septembre 2011.

Loading...

Le 26 octobre 2011, l’éditorialiste du « Denver Post » s’est dit choqué que l’administration Obama, après avoir promis d’être particulièrement transparente, proposait des modifications au Freedom of Information Act , permettant d’entraver la révélation de documents secrets en autorisant les agences gouvernementales (comme le CDC) à déclarer certains documents « inexistants ». […]

Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. Mais la menace que présente le comportement du CDC sur la vie des Américains ne s’arrête malheureusement pas là. Il a participé à l’élaboration des lois concernant les pandémies qui permettent au gouvernement d’utiliser l’armée, en cas d’urgence pandémique déclarée, pour contraindre toutes les personnes du pays à subir des vaccins non testés, des médicaments, des produits chimiques et d’autres traitements « médicaux ».

En se basant sur le Freedom of Information Act, on peut dire que le CDC perdrait toute crédibilité s’il devait déclarer pareille urgence pandémique. Après avoir déclaré la pandémie du H1N1 en 2009, le CDC a refusé de répondre à la requête d’information de CBS qui s’en référait au « Freedom of Information Act ». A cette époque, le CDC a tenté de bloquer toute leur enquête. Ce que voulait cacher le CDC, c’était son propre rôle dans un des plus grands scandales médicaux de l’histoire, en s’en référant à des données follement exagérées sur les cas de grippe H1N1 en vue de créer une fausse impression de « pandémie » aux Etats-Unis.

Le CDC a aussi dissimulé un scandale financier concernant la fausse pandémie qui a coûté des milliards de dollars. Il y a pire, le CDC n’a pas hésité à mettre les femmes enceintes en première ligne pour un vaccin non testé qui comprenait un agent stérilisant, le polysorbate 80. Grâce au CDC, le nombre de rapports de morts fœtales a augmenté de 2.440% en 2009 comparativement aux années précédentes ; situation qui est encore plus choquante que les statistiques de fausses couches qui avaient augmenté de 700%. […]

En tentant de sauver les derniers vestiges du secret qui concerne les vaccins et en déclarant que les documents de l’Agence sont inexistants, l’Administration Obama a réduit à néant toutes ses prétentions à la transparence. Mais les lois prévues pour rendre obligatoires des vaccins pandémiques peu connus sont toujours en place et toute responsabilité a été dissoute. Il n’empêche qu’une étude canadienne vient de montrer que le vaccin contre la grippe qui contient le H1N1 et qui a tué des bébés in utero, contribue en fait à augmenter le risque de pandémie.

Les américains qui ont été dupés en soumettant leurs enfants aux vaccins meurtriers du CDC possèdent aujourd’hui des moyens de riposte. Les personnes de tous horizons, de chaque organisation doivent :

1. Prendre connaissance des textes révélés grâce au Freedom of Information Act du Royaume Uni et qui ont trait aux mensonges sur les vaccins. Ces personnes doivent prendre connaissance du refus du CDC de fournir quelque information que ce soit sur ce qu’ils savent au sujet de ces mensonges ; elles doivent aussi prendre connaissance des efforts déployés par l’administration Obama pour camoufler ce que sait le CDC au sujet de ces mensonges. Ces personnes doivent contacter leurs représentants et exiger l’annulation immédiate du calendrier vaccinal du CDC et des lois concernant les pandémies.

2. Informer chaque vétérinaire, personnel militaire, policiers, agents du DHS, ainsi que le personnel médical de toute la mystification vaccinale. Expliquer à ces personnes que leurs familles sont aussi gravement menacées. Ces personnes ne pouvaient probablement pas savoir qu’elles avaient été manipulées à l’intérieur même de leurs structures par l’industrie pharmaceutique qui les ont transformées en agents meurtriers grâce à la déclaration de « pandémie » ou « d’attaque bioterroriste ». Il est tout à fait clair aujourd’hui que les structures terroristes/bioterroristes ne sont que des escroqueries. Ainsi tous les projets qui sont envisagés pour « protéger » le pays sur la base de ces mêmes lois ne feraient que menacer l’existence et la liberté des américains.

Grâce au Freedom of Information Act (FOIA), nous savons que le calendrier des vaccinations relève du canular. Ce sont les vaccins qui constituent un danger pour la santé des enfants et des adultes Américains.

Ce sont aujourd’hui des vaccins obligatoires, mal testés avec des adjuvants dangereux qui menacent le pays et qui pourraient provoquer quantité de morts. A l’extérieur d’Atlanta, le CDC a stocké quelque 500.000 cercueils géants, construits pour être incinérés. Il commence à devenir clair que le CDC ne devrait en aucune façon être mêlé de quelque manière que ce soit aux problèmes de santé publique.

Grâce au Freedom of Information Act, nous savons aujourd’hui que les vaccins ne constituent nullement le miracle de la médecine moderne que l’on a voulu nous faire croire. Toute autorité médicale ou gouvernementale qui prétendrait que les vaccins préviennent les maladies, ignore les documents gouvernementaux comme les innombrables études qui révèlent l’exact opposé, mais ignore également les tentatives du CDC de cacher au public la vérité sur les vaccins.

Source originale en Anglais

via Les moutons enragés

14 commentaires à “30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins sont mis au grand jour”

  1. Oum Ama dit :

    fo pas exagérer aussi !!!! combien de maladies éradiquées grace aux vaccins, combien de vies sauvées grace qu vaccins (contre la rage par ex) et l’espérance de vie qui s’est allongée grace aux vaccins…
    fo pas nous prendre pour des crétins crédules

    • Sol delaforet dit :

      Je comprends votre indignation ! Car c’est bien la confusion qui est semée dans nos esprits par les soi-disant « informations officielles ». Ayant lu régulièrement des études alternatives sur les résultats des vaccinations, j’ai constaté (et compris) que les résultats soi-disant positifs des vaccinations étaient constatées dans les pays où l’hygiène s’était améliorée. Les mêmes campagnes de vaccinations dans d’autres pays n’avaient obtenu aucun résultat !

      J’ai rencontré, par exemple, plusieurs personnes s’étant fait vacciner contre l’hépatite B qui avaient contracté la sclérose en plaque ! On fait de la publicité en France pour le Gardasil, alors qu’il y avait déjà eu plusieurs jeunes filles mortes à cause de ce vaccin.

      ET CE QUI N’EST PAS ADMISSIBLE, C’EST 1 – QU’ON L’IMPOSE DE MANIERE OBLIGATOIRE (alors qu’ils contiennent tous du mercure qui affecte la santé de tous) ; 2 – QU’ON IMPOSE 5 VACCINS VENDUS ENSEMBLE, illégalement, (parce que l’industrie pharmaceutique ne veut plus fabriquer le pack des 3 obligatoires) 3 – QU’IL Y AIT DE LA P U B L I C I T E pour vendre ces produits : et ce fait devrait quand même inciter à se poser des questions. Mais le fait que vous ayez déjà répondu, indique que vous êtes prête à approfondir la question. Bon courage. Notre but à tous est plutôt de se soutenir que de se combattre. Sourire.

    • rodrigue dit :

      tu crois que se sont les vaccins qui ont eradiqués les maladies??? c’est juste l’HYGIENE!!!!! en afrique ils n’ont pas nos infrastructures dediés à l’hygiène ( tout à l’egout ,resau d’eau degout pluviales , station d’epuration , stations d’eau potable, collecte des dechets , eau potable dans chaque maison , et nutrition equilibré).
      VOILA se qui à eradiqué les maladies

    • hava dit :

      Oum Ama continue de vacciner tes gosses alors . Enfin je veux dire continue de tuer tes gosses.
      chien chien . Ouaffff ouaffff.

  2. Kabisma dit :

    Bjr. il ya beaucoup de declarations dans cet article contre les vaccins sans cependant fournir les preuves scientifiques de ces declarations. Est ce une desapprobation de l’industrie pharmaceutique? ou meme une desapprobation de l’acte medicale tout court en pensent que l’action sur l’hygiene et l’environnement peut palier ou meme suffir. Bref on a besoin d’argumentaires solides en preuves. Tous ces savants ne nous ont quand meme pas mentit depuis ces temps? comment la variole a ete eradiquee? Le vaccine antitetanique est’il un faut?
    Y’a aussi une insistence sur l’administration OBAMA alors les vaccins sont bien anterieures et concernent toutes l’humanite. pensez vous que la societe civile de toutes ces pays (France.Canada etc..) restent silencieuses et complices des gouvernements? Difficilement croyable. Bref! on a besoin d’etre convaincu davantage.

  3. Issam dit :

    @Oum Ama : il ne faut pas faire confiance au statistiques véhiculés par les loubies de la santé pour orienté les vaches à lait comme bon leur semble.

  4. Sol Delaforêt dit :

    Bonjour, Il y a un autre article, dans ce site, « Ne pas vacciner vos enfants tout en respectant la loi MODE D’EMPLOI » – Il y a en bas, une liste impressionnante de livres qui ont été écrits, avec toutes les analyses, etc
    Aux Etats-Unis, il y a des enfants morts à cause des vaccinations ; mais les parents ne parviennent pas à se faire entendre… Comment se fait-il que ces vaccins comportent des produits hautement toxiques : mercure, aluminium, et bien d’autres ? Ils comportent aussi des virus très virulents, que l’on distribue par groupes de 6 dans le corps de nos enfants. J’ai moi-même été paralysée du bras droit pendant 3 jours après le vaccin de la variole ! Après tous les autres vaccins, plus jeune, j’ai eu sans arrêt des otites et affections ORL qui m’ont poursuivie très longtemps. J’ai vu des enfants vaccinés pour l’hépatite B, avoir ensuite la sclérose en plaques….
    Bien sûr, il est difficile de croire que l’on veuille nous injecter des produits toxiques ; … il faut un peu de temps pour l’intégrer, car ce n’est pas ce que les grands médias nous disent… Cogitons ensemble…

  5. Stan dit :

    C’est pas compliquer donner une preuve qu’ils nous cache la vérité sur les vaccins. Juste a se poser la question combien ca rapporte au compagnie pharmaceutique ? des milliards de dollards, combien de personnes seraient pret a mentir pour empocher des milliards, une méchante gang….

  6. Marc dit :

    Hum… ok tout le monde on reste d’un coté neutre et on regarde juste les sources de l’article un site en anglais hum ok… on regarde ensuite les sources de l’article en anglais… un lien vers une page en espagnol qui est  »Nothing Found » et divers autre lien dans l’article qui reprend juste 1 phrase de temps en temps sortit de leur contexte.
    Tout sa pour dire que l’article na pas de crédibilité sa équivaux a se que un histoire du genre j’ai entendu dire par tels personne que tels personne a dit a tels personne.

    Alors les vaccins sont dangeureux ou pas? C’est pas cette article qui va nous le dire

  7. chr dit :

    Je ne suis pas pour la vaccination car les sociétés pharmaceutiques jouent avec notre santé pour se faire de l’argent. C’est malheureusement indéniable, il suffit de voir le ratio CA/Bénéfice pour s’en rendre compte. Toutefois, encore une fois cette article ne cite pas ses sources et ne peut être créditer d’avoir un caractère scientifique. Attention à la propagande.
    Mais pour celui qui est intéressé par des articles scientifiques, voici une liste d’article non exhaustive repris dans la plus grande source en termes d’articles scientifiques (Pubmed) :
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21058170
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21623535
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12145534
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/14745455
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16151044
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15527868
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16338635
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12933322
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/17454560
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18482737
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19357975
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3264864/?tool=pubmed

  8. faouzi dit :

    bonjour
    pouvez-vous me dire qu’elle sont les vaccins incriminés ? quel sont ceux qui sont prouvés ?
    merci
    bien à vous
    faouzi

  9. sancho dit :

    ah nous voici piéger . ici au Cameroun c »est toutes les semaines que des agents de vaccinations défilent dans les plus profond recoins des villes et villages pour forcer les gens a vacciner les enfants. des gens se sont même opposé surtout en voyant la generosité d’un gouvernement de truand a sortir de l’argent pour aider le peuple. bref beaucoup pensent qu’il ya du louche dans les vaccins et cherchons un peu a savoir

  10. jean claudeclaude dit :

    Bonjour.. J’ai quand même un gros doute … Sur cet article !!! Certe … Il y a eu évidemment des drames …mais dans la balance .. Combien de vie sauvé ?
    On ne parle presque plus de la tuberculose en France!!!
    La coqueluche.. Oreillons.. Rougeole ne sont plus mortelle pour nos jeunes enfants !!
    La variolle à disparu de la surface de la terre …
    Même si la grippe n’est pas vaincus.. Son vaccins à sauvé combien de personnes âgée ???
    La typhoïde et para typhoïde a et b n’intéressent plus personnes!!
    Donc c’est vrai …il y a eu des échecs… C’est la vraie vérité !!! Mais combien de gens ont été sauvés ?…
    ..
    Donc à qui profite vraiment ce genre d’article? Informations ?? Ou désinformations???
    Article sérieux ou propagande ??? .. Et je ne parle pas de la rage et du tétanos !!!

Comments are closed.