Comment les lampes de sel améliorent la clarté mentale, la qualité de l’air et les cycles du sommeil

shutterstock_338360855-759x500

Le sel est une chose magnifique. Non seulement il donne du goût et de la saveur à la nourriture, mais il peut aussi faire des merveilles pour votre santé lorsqu’il est utilisé correctement.

Le sel rose de l’Himalaya est l’un des sels les plus purs que vous pouvez acheter. Non seulement il a un goût encore meilleur que le sel traditionnel, mais il fait tout d’équilibrer le pH à renforcer les os et abaisser la pression artérielle.

sel

Vous n’avez même pas besoin de manger du sel pour en récolter les fruits; en avoir tout simplement autour de vous peut être utile pour traiter des choses telles que les allergies, l’insomnie et les migraines.

Cela ne signifie pas que vous devez saupoudrer du sel autour de votre maison, en passant – il y a une solution beaucoup plus élégante, sous la forme d’une lampe.

lampe

G.S. Rahi, professeur agrégé de sciences physiques à l’Université de Fayetteville, avait ceci à dire en ce qui concerne les avantages du sel rose de l’Himalaya:

Loading...

« Comme tous les systèmes vivants (y compris les êtres humains) sont bio-électriques par nature, les particules chargées électriquement affectent la façon dont nous nous sentons et agissons. »

« Dans un cadre naturel, un équilibre d’ions positifs et négatifs contribue à nos sensations et nos perceptions. Les ions atmosphériques peuvent affecter la santé, le bien-être, l’efficacité, les émotions et l’attitude mentale des êtres humains. »

Rahi confirme que placer des lampes de sel dans votre maison peut faire des merveilles pour réduire la quantité d’ions positifs malsains dans votre maison.

D’autres sources se sont enthousiasmées à propos de ces lampes également, et déclarent qu’elles augmentent les niveaux d’énergie et de concentration, ce qui en fait des objets que vous pourriez vraiment vouloir mettre dans votre bureau ou votre chambre.

Mais, en plus des avantages qu’elles vous procurent, les lampes de sel de l’Himalaya ont la réputation d’être une source de lumière respectueuse de l’environnement.

Certaines lampes sont éclairées par des bougies, tandis que d’autres utilisent des ampoules de faible puissance. Les moyens par lesquels les lampes sont fabriquées sont tout à fait respectueuses également. Il est estimé que les réserves de sel de l’Himalaya vont durer encore 350 ans au rythme actuel de l’exploitation minière.

Ainsi, au lieu d’aller à votre magasin le plus proche pour acheter une lampe classique, pourquoi ne pas aller voir sur le web pour vous procurer une lampe de sel?

Loading...

Un commentaire

  1. Remond dit :

    je ne reçois plus les nouveaux articles par email

Comments are closed.