Débarrassez-vous de l’herpès en utilisant une astuce simple

HerpesL’herpès simplex est une cloque ou une plaie qui se produit habituellement dans la région autour des lèvres. Pour éviter l’utilisation constante de médicaments antiviraux, voici une recette maison simple qui peut solutionner l’herpès.

L’Herpes simplex est une infection virale relativement inoffensive mais ennuyeuse qui revient souvent au même endroit sous forme de cloque sur la lèvre. En raison du fait que ceux qui en souffrent sont très agacés, nous vous apportons un remède simple, que vous devez avoir dans la cuisine. Croyez-le ou non, il vous suffit d’une seule gousse d’ail.

Hachez une gousse d’ail finement et placez sur la cloque. Laissez reposer pendant dix minutes, puis retirez et rincez à l’eau tiède. Répétez cinq fois, et dans les 12 heures les herpès disparaîtront comme par magie. Pour les herpès plus grandes vous devez répéter le même processus le lendemain.

L’ail améliore la capacité du corps à se défendre. Il est riche en nombreux minéraux tels que le calcium, le soufre, le phosphore et le fer. Il contient des huiles essentielles telles que l’allicine et des vitamines, c’est pourquoi beaucoup se réfèrent à lui comme antibiotique de la nature.

En outre, l’ail est un excellent combattant contre l’hypertension artérielle, est utilisé pour la répartition des graisses dans le sang, empêche le développement du cancer, traite l’athérosclérose, le diabète, les maladies cardiaques, les rhumatismes, les maux de tête, soulage le stress, la fatigue, la bronchite, la toux chronique, l’asthme, éjecte les toxines du corps, aide à détoxifier l’intestin, améliore la circulation et prévient la thrombose.

24 commentaires à “Débarrassez-vous de l’herpès en utilisant une astuce simple”

  1. sokhna dit :

    Bonjour,
    J’aimerais bien qu’on parle de l’urticaire car depuis octobre 2013 je suis sous traitement des anti histamines et toujours rien. Pour apaiser les crises je prends bilaxten et celestene 2 mg. Merci de me proposer une solution plus efficace à travers les plantes. À bientôt

  2. LoulouAmuzan dit :

    Bonjour, J’aime énormément votre site Car il est vraiment très pratique et très instructif , excellent et merveilleux !!
    merci encore et pour plus encore ! alors à bientôt et cordialement à vous !!

  3. Formidable,votre page sur les remèdes naturels.J’aimerais bien être informée des nouveautés.Merci.

  4. raer dit :

    très intéressant

  5. rosablanca dit :

    peut on utiliser l huile essentielle d ail? et dans ce cas comment l utiliser? pure ou pas ….

  6. FRESNEAU dit :

    Merci pour vos informations…..

  7. dorival dit :

    comment se soignier de la goute?

  8. Jackie dit :

    j aime

  9. Atea FATUPUA dit :

    Bonjour je suis une personne qui a des Aphtes pleins la bouche ( sur et sous la langue, la gencive, le palais, entre mes dents) C’est vraiment INSUPPORTABLE surtout que c’est très Fréquents!!!!
    . Je suis allée consulter plusieurs Médecins et ils me prescrivent toujours les mêmes Médocs. Pourtant je ne suis pas stressée et je vais bien. Aidez moi je suis perdue SVP Help me!!!!

  10. Lombart dit :

    J’ai le pied gauche plein de psoriasis toutes les crèmes ne font rien et j’ai beaucoup de ma l a marcher avez vous un remède à me conseiller merci beaucoup je souffre enormement

  11. DomDom dit :

    Super Site ! Bravo
    J’aimerai savoir si vous connaissez des trucs ou si un jour vous allez parler d’hyperhidroses craniales (suer seulement de la tete enormément) sans arret.
    Merci

  12. khaija dit :

    Un remède efficace pour l’hyrpes génital

    Merci

  13. abouzein dit :

    Je fais face à une importante chute de cheveux et ce depuis 2 ans au moins. Un ami m’a recommandé un remède naturel à base de huile d’olive et d’ail à appliquer sur le cuir chevelu aussi souvent que possible. Qu’en pensez-vous ? Merci de répondre.

    • admin dit :

      Oui l’ail et l’oignon favorisent la pousse des cheveux. Vous pouvez aussi infuser des feuilles d’ortie une nuit dans du vinaigre de cidre et masser le crâne tous les jours avec la préparation.

  14. Anne dit :

    jaimerais avoir le nom du fruit rouge pour combattre le diabète tipe 2 merci et se qui est de l’ail j’ai fait l’expérience pour maladies pulmonaire et c’est super

Comments are closed.