Eliminez les poux avec ce remède simple, sûr et naturel

poux

Pour beaucoup de parents, les poux dans la tête de leurs enfants est l’une des choses les plus contraignantes de leur vie. Cette petite créature rampante et ailée, vie dans les cheveux humains et se nourrit de petites quantités de sang prélevées sur le cuir chevelu.

Bien qu’ils puissent sembler totalement écœurant, ils ont tendance à être un problème typique chez les jeunes enfants. Les jeunes femmes attrapent plus souvent des poux que les jeunes hommes, ce qui peut conduire à un traumatisme.

Seulement quelques poux sur la tête peuvent entraîner des démangeaisons chez l’enfant ou causer une infection de la peau.

Dans le cas où vous n’avez pas envie de dépenser une fortune pour acheter les produits adéquats contre les poux, nous vous proposons une alternative. Avec deux filles aux cheveux longs à la maison, nous investissions plus de 100€ chaque fois que nous avions besoin de les traiter. Alors que nous faisions notre part, beaucoup de parents d’élèves ne font pas la leur.

Rassemblez le matériel suivant:

  • Rince-bouche
  • Vinaigre blanc
  • Bonnet de douche ou sacs en plastique de l’épicerie
  • Deux serviettes
  • Shampooing
  • Peigne spécial poux

Marche à suivre:

Bien que les rince-bouche bleus ou verts ne soient pas conseillés sur les blondes, nous les avons essayés sans rencontrer de problème. Arrosez la tête de votre enfant dans autant de bain de bouche que nécessaire pour totalement mouiller la tête. Assemblez leurs cheveux et mettez du film plastique, un sac en plastique, ou un bonnet de douche par dessus et laissez-le pendant 60 minutes.

Nous avons utilisé deux sacs en plastique pour garder l’humidité et mis une serviette autour de leurs épaules. Les enfants peuvent jouer en toute tranquillité. Il suffit de faire en sorte que le sac en plastique soit fermement serré autour de leur tête pour garder les poux à l’intérieur.

Loading...

Après qu’assez de temps soit passé, enlevez le sac. Vous pourriez être étonné du nombre de poux morts dans ces sacs. Ce n’est pas un spectacle agréable pour les yeux, mais c’est la preuve que cette méthode a réussi.

Rincez soigneusement le rince-bouche de leurs cheveux. Faites tremper leur tête dans du vinaigre blanc. Appliquez de nouveau les sacs pendant encore une heure.

Après, retirez les sacs avec précaution. Rincez le vinaigre de leurs cheveux. Utilisez le shampoing comme à votre habitude.

Ensuite, brossez les cheveux à l’aide de la brosse spéciale poux. Le vinaigre sert à ramollir la colle sur les œufs, donc de cette façon vous pouvez les brosser sans trop d’effort.

L’odeur du bain de bouche va les éloigner. Les poux n’aiment pas l’odeur de la menthe verte, de sorte que vous pouvez mettre un peu de bain de bouche dans un récipient avec un peu d’eau et pulvériser les cheveux de votre enfant avant qu’ils se rendent à l’école.

2 heures suffisent pour faire tout le traitement, sans exposer vos enfants à des produits chimiques.

Cette option est sûre et ne nécessite pas beaucoup de budget, mais les résultats durent dans le temps. Après ce traitement, nous n’avons plus jamais eu de poux. Une combinaison de menthe et d’eau chaque matin était tout ce qu’il fallait pour les éloigner. Non seulement vos enfants seront soient protégés, mais leurs cheveux seront lisses, brillants et avec une bonne odeur. Essayez; vous ne serez pas déçu.

Source : Healthy Holistic Living