Huile miraculeuse qui élimine les douleurs dorsales et articulaires: Ancienne recette russe!

huile-miraculeuse

La médecine populaire a des réponses à tous les problèmes de santé, y compris les douleurs dorsales et articulaires. Ces douleurs sont dues à une position assise prolongée et à l’inactivité physique.

N’utilisez pas les analgésiques tout de suite, essayez à la place ce remède naturel qui aidera à soulager la douleur. Il va également maintenir en bonne forme vos articulations saines.

Recette de l’huile contre les douleurs dorsales et articulaires

Ingrédients nécessaires:

– 300 à 400 grammes d’ail

– 1 litre d’huile non raffinée (vous pouvez utiliser de l’huile d’olive, de l’huile de tournesol, etc.)

Loading...

Méthode de préparation:

Pelez l’ail, hachez le en petits morceaux, mettez le dans un pot en verre et versez l’huile dessus. Refermez bien le pot et laissez le reposer dans un endroit sombre à température ambiante pendant deux semaines. Agitez le contenu du pot tous les jours. Après que ces deux semaines se soient écoulées, filtrez le mélange avec une passoire.

Manière de l’utiliser:

Appliquez l’huile en massant la zone douloureuse (ex. le bas du dos, articulations des bras/jambes). Couvrez la zone touchée et massée avec un sac en plastique et enveloppez la avec un tissu qui maintiendra l’endroit chaud. Vous remarquerez une amélioration dans les deux premiers jours.

L’ail améliore la circulation dans les articulations douloureuses, ce qui améliore leur fonction.

Ce traitement doit durer pendant 2 mois.

Le processus de guérison est le même pour les varices. Le traitement doit être effectué dans la soirée pour que l’huile agisse toute la nuit. Rincez-vous les jambes dans la matinée.

2 commentaires à “Huile miraculeuse qui élimine les douleurs dorsales et articulaires: Ancienne recette russe!”

  1. Bonjour et merci pour vos recettes, je vais utiliser celle à l’ail pour les douleurs articulaires. très cordialement
    jf-m

  2. zapi dit :

    placer vos gousse d’ails dans une vis sans fin pour faire des jus et vous aurez directement votre huile l’ ail ce comporte comme le miel tous deux forme un vernis très bien en cas de plaies ou de rougeur

Comments are closed.