Ce truc bizarre peut guérir votre otite

sel-magique

L’otite et les douleurs qui y sont associées sont une expérience horrible surtout chez les enfants. En plus de la fièvre, qui vous fait vous sentir faible, vous devez aussi faire face à la douleur dans l’oreille.

Afin de réduire la douleur dans l’oreille et les symptômes de l’infection, préparez ce simple remède, vous n’aurez besoin que de sel de mer et de chaussettes. En raison de la présence de minéraux, le sel retient la chaleur et a le pouvoir de réduire la douleur jusqu’à ce que le corps ne soit plus vulnérable à l’infection.

La méthode sel-chaussette consiste à remplir une chaussette en coton blanc avec du sel de mer. Vous pouvez dire aux jeunes enfants que c’est la chaussette magique qui fera disparaître la douleur.

Vous aurez besoin de 1 à 1,5 tasses de sel de mer. Ce doit être du gros sel pour ne pas qu’il sorte de la chaussette. Mettez le sel dans une casserole propre et faites-le chauffer à feu moyen pendant environ 4 à 6 minutes, jusqu’à ce qu’il soit chauffé uniformément (il doit être bien chaud). Ensuite, placez le sel dans une chaussette, faites un nœud et placez la chaussette sur l’oreille affectée.

Cela peut être préparé d’une autre manière également.

Remplissez la chaussette avec du gros sel de mer, faites un nœud et placez la dans une poêle chaude et propre. Elle doit être chauffée pendant 6 à 7 minutes jusqu’à ce qu’elle soit uniformément chauffée de tous les côtés. Après cela, placez-la sur l’oreille malade. Votre douleur sera soulagée en quelques minutes.

Loading...

Source: healthy-holistic-living.com

2 commentaires à “Ce truc bizarre peut guérir votre otite”

  1. Fanohizany dit :

    Bonjour, comment pouvez vous mettre le sel dans la chaussette une fois chauffé dans l’eau puisque le sel se dissous?

Comments are closed.