Lait d’amande et thé vert – combinaison étonnante qui vous aidera à perdre du poids et détoxifier votre corps

lait-amande-the-vert-

Chaque matin, des millions de personnes commencent leur journée avec une tasse de thé chaud. Certains ajoutent du miel, certains n’en ajoutent pas, certains préfèrent le thé vert et d’autres le thé noir.

Ces gens savent que le thé est bénéfique et sain, mais tout le monde ne connaît pas les avantages offerts par le thé vert. En outre, beaucoup de gens n’ont pas entendu parler d’un régime à base de thé, un régime incluant le thé vert et le lait d’amande.

Ce régime est le plus populaire parmi ceux qui veulent perdre du poids et maintenir leur poids normal. La combinaison du lait d’amandes et du thé a non seulement bon goût et ne donne pas de sensation de faim, mais est également excellente pour le nettoyage et la détoxification du corps.

Ce régime vous aidera à perdre de 0,5 à 2 kg en un jour (excès de liquide dans le corps). Il doit être pratiqué pendant une journée, pas plus de deux fois par mois.

Contre-indications: intolérance aux amandes, maladies rénales et de la vésicule biliaire et basse pression. Si vous avez une maladie chronique, assurez-vous de consulter votre médecin.

Pour cette recette, vous avez besoin de 1,5 litre de lait d’amandes et de 2 cuillères à soupe de thé vert bio. Achetez du thé vert bio dans un magasin d’alimentation saine, n’utilisez jamais les sachets de thé, car ils contiennent des ingrédients toxiques. C’est préférable de faire vous-même le lait d’amande en utilisant l’une de ces deux méthodes très simples, car le lait d’amande acheté en magasin est principalement de l’eau sucrée.

Faites bouillir et refroidir le lait d’amande à 70 degrés (c’est important – le lait ne doit pas être bouillant, mais chaud), puis ajoutez 2 cuillères à soupe de thé vert.

Couvrez et laissez pendant 20 minutes. Filtrez et buvez. Buvez une tasse toutes les 2 heures. Cette boisson est bien assimilée, parce que le thé vert facilite la digestion du lait d’amande et le lait d’amande atténue les effets de la caféine.

Entre temps, buvez de l’eau purifiée et non gazeuse. Buvez au moins 2 litres d’eau par jour, parce que cette boisson est un diurétique fort, et l’eau maintient l’équilibre dans votre organisme.

Vous ne sentirez pas la faim, parce que cette boisson vous maintiendra rassasié pendant la journée.

Un commentaire

  1. Lucien KOAMA dit :

    Bonsoir.
    Thé vert de Chine couramment vendu dans nos boutiques en Afrique+lait de coco fait maison ??
    Merci de m’éclairer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *