La bromélaïne de l’ananas peut tuer les cellules cancéreuses sans vous tuer!

ananas

Une des méthodes que la médecine conventionnelle utilise pour les traitements du cancer est la chimiothérapie, qui est un médicament nocif qui agit réellement contre la capacité naturelle de votre corps à lutter contre le cancer. Ces médicaments sont extrêmement toxiques et ont tendance à aller à l’encontre de la capacité naturelle du corps à lutter contre le cancer, tel que la destruction du système immunitaire sain plutôt que de le soutenir. (1)

En outre, les survivants du cancer qui subissent une chimiothérapie ont un risque plus élevé de développer un cancer plus tard dans la vie. Le meilleur régime anti-cancer est de manger des aliments qui ont des capacités de lutte contre le cancer tels que les aliments à base de plantes. En fait, vous pouvez envisager l’ananas car il s’est révélé détenir un composé anticancer naturel!

La bromélaïne peut tuer les cellules cancéreuses sans vous affecter

La bromélaïne est un composé unique qui se trouve dans l’ananas, qui présente un effet appelé « cytotoxicité sélective» qui peut tuer les cellules cancéreuses tout en maintenant les cellules et les tissus sains dans le corps. (2)

La bromélaïne est une enzyme qui peut être extraite des tiges d’ananas et des études ont montré sa supériotité par rapport aux médicaments de chimiothérapie. Comme indiqué dans la revue Planta Medica, les chercheurs ont déclaré, «Cet effet antitumoral [de la bromélaïne] était supérieur à celle du 5-FU [5-fluorouracile], dont l’indice de survie était d’environ 263%, par rapport au groupe témoin non traité. » (3 )

GredMedInfo a également noté que, « Quand une personne meurt après un traitement classique du cancer, il est trop facile de « blâmer la victime » et de simplement considérer le cancer de ce patient comme « résistant à la chimiothérapie » ou « extrêmement agressif », alors qu’en fait la nature non-sélective de l’agent chimiotoxique est ce qui a finalement conduit à sa mort. « (4)

La cytotoxicité sélective ne se trouve que dans les composés naturels!

Il n’existe aucun médicament de chimiothérapie existant qui montre les mêmes capacités que la bromélaïne, car cela ne se trouve que dans les composés naturels qui proviennent de sources alimentaires réelles. Il ya d’autres composés naturels à part la bromélaïne qui se sont avérés capables de tuer les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines. (5)

Loading...

Ces composés naturels sont les suivants:

  • La vitamine C. Le Dr Ronald Hunninghake a inauguré 15 ans projet de recherche appelé RENAC (cancer épelé à l’envers) impliquant comment la vitamine C était sélectivement cytotoxique contre les cellules cancéreuses. (5,6)
  • L’extrait d’aubergine. Un extrait appelé solasodine rhamnosyl glycosides (BEC) est un extrait que l’aubergine contient, qui a une incidence uniquement les cellules cancéreuses et n’interfère pas avec les cellules normales saines. La crème d’extrait d’aubergine semble être aussi utile dans le traitement du cancer de la peau. (5)
  • Le curcuma (Extrait de curcumine). Cette épice a été la plus intensément étudiée pour afficher une cytotoxicité sélective. Une étude menée en 2011 a révélé que le polyphénol dans le curcuma réduit les tumeurs cérébrales et n’affecte pas la viabilité des cellules du cerveau. (5)

Malheureusement, les substances naturelles telles que la bromélaïne ne recevront probablement jamais l’homologation de la FDA, même si elles se sont avérées efficaces, sûres et très abordables. (4) Les bonnes nouvelles sont que vous avez le pouvoir de décider de ce qu’il faut faire au sujet de votre propre santé!

Sources:
(1) www.cancer.net
(2) undergroundhealthreporter.com
(3) www.ncbi.nlm.nih.gov
(4) www.greenmedinfo.com
(5) articles.mercola.com
(6) www.ncbi.nlm.nih.gov
news.therawfoodworld.com